CaraBoX Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour, Une amie a participé à un concours de bento la semaine dernière. Son bento fait partie des 10 sélectionnés (sur 92) pour accéder à l'étape suivante. Donc, si vous avez 3 minutes pour cliquer, merci, il n'est même pas nécessaire de s'inscrire. Son bento est le 3°, le bento de Christel S Merci à vous !!! http://lariviereauxcanards.typepad.com/ben...3%A9s-sont.html
tikilou Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 HAAA, mon palais bordel... Je love, le bento (et plus généralement je surkiffe la bouffe japonaise)
zinzin64 Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 +1 a voté de toute façon ça a l air d être le meilleur!
xam1311 Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 ça me rappelle le coup de l'institutrice sexy pour la radio et le vote sur le net avec des photos et des trucs sympa qu'on a jamais vu ..... ++
acemika Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 (modifié) ça me rappelle le coup de l'institutrice sexy pour la radio et le vote sur le net avec des photos et des trucs sympa qu'on a jamais vu .....++ C'est Clair http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...amp;hl=concours On veut les photos !!! On veut les photos !!!! Des promesses ..... Modifié le 9 juin 2009 par acemika
babagulu Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 A voté par contre j'ai tellement abusé du jap' que maintenant je fais un petit break (comme les grecs ;p ;p ) Bonne chance !!
CaraBoX Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Posté(e) le 10 juin 2009 ça me rappelle le coup de l'institutrice sexy pour la radio et le vote sur le net avec des photos et des trucs sympa qu'on a jamais vu .....++ Ben je ne vous promets rien, si ce n'est un merci de sa part
Eowyn Posté(e) le 10 juin 2009 Posté(e) le 10 juin 2009 Merci à tous pour votre vote. Merci à cara d'avoir lancer le vote. Je viendrais vous dire si j'ai gagné quelque chose ... ou pas ... En tous cas, c'est très sympa d'avoir pris 5 minutes
CaraBoX Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2009 (modifié) Donc pour la petite info, elle n'a rien gagné... mais merci d'avoir voté ! Modifié le 2 novembre 2009 par CaraBoX
sephirothff Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 perso je vote pas , et j'incite tout le monde a ne pas voter , la pollution audiovisuelle doit etre supprimée ( tv réalité) et c'est pas en s'inscrivant ou en votant que ca va cesser , marre de payer une redevane pour de la m***de
Messages recommandés