Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Wii System Channels Updater 0.2 sert à mettre à jour les ios,(possibilité de les sélectionner un par un,ou tous en meme temps) de sa wii sans pour autant chager de firmware,log très interessant pour profiter des homebrew ou vc qui demande une mise à jour en v4 pour fonctionner!

Il vous permettra de mettre à jour:

• L'IOS16
  • L'IOS38
  • L'IOS51
  • L'IOS60
  • L'IOS61
  • La Chaîne Info
  • La Chaîne Météo
  • La Chaîne Mii
  • La Chaîne Photo (v1.1)
  • La Chaîne Boutique

mais voilà ma question c'est :

quelle est la fonction de ces chaques ios ?

• L'IOS16
  • L'IOS38
  • L'IOS51
  • L'IOS60
  • L'IOS61

Posté(e)

Les IOS servent entre autres au lancement des jeux, à l'activation d'accessoires ou à l'accès aux différentes chaînes.

Le fait de les mettre à jour avec Wii System Channels Updater 0.2 permet d'avoir une Wii à jour sans perdre les failles des anciens firmwares.

Posté(e) (modifié)

après avoir mis ma wii à jour avec wcu 0.2 je ne peux plus lancer mes chaines news et métaos ainsi que la chaine vc!

j'ai les erreurs news00002 pour la chaines infos,la chaine météo elle se lance mais ne charge pas le temps d'aujourd'hui

edit:la vc refonctionne mais pas les autres chaines!?!

edit 2:après formatage tout refonctionne!

tout à réinstaller,n'oubliez pas de sauvegarder vos saves avant de tout effacer!

edit 3: et vos mii merde je les ai perdues!

Modifié par crazycrash
Posté(e)

pour info j'ai fait quelques test,

j'ai installer un par un les cios du pack v2 pour trouver lequel des wads il faut installer pour profiter de zelda majora's mask VC et la reponse est qu'il faut installer le wad 53bv2!

puis j'ai fait pareil pour Onslaught et la reponse est d'installer le ciosbugfix55!

dur dur tout ça!...

les autre servent pour les back up wii!