crazycrash Posté(e) le 19 avril 2009 Posté(e) le 19 avril 2009 Bonjour à tous ! Wii System Channels Updater 0.2 sert à mettre à jour les ios,(possibilité de les sélectionner un par un,ou tous en meme temps) de sa wii sans pour autant chager de firmware,log très interessant pour profiter des homebrew ou vc qui demande une mise à jour en v4 pour fonctionner! Il vous permettra de mettre à jour: L'IOS16 L'IOS38 L'IOS51 L'IOS60 L'IOS61 La Chaîne Info La Chaîne Météo La Chaîne Mii La Chaîne Photo (v1.1) La Chaîne Boutique mais voilà ma question c'est : quelle est la fonction de ces chaques ios ? L'IOS16 L'IOS38 L'IOS51 L'IOS60 L'IOS61
Mr.Bean 2 Posté(e) le 19 avril 2009 Posté(e) le 19 avril 2009 Les IOS servent entre autres au lancement des jeux, à l'activation d'accessoires ou à l'accès aux différentes chaînes. Le fait de les mettre à jour avec Wii System Channels Updater 0.2 permet d'avoir une Wii à jour sans perdre les failles des anciens firmwares.
crazycrash Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Posté(e) le 19 avril 2009 (modifié) après avoir mis ma wii à jour avec wcu 0.2 je ne peux plus lancer mes chaines news et métaos ainsi que la chaine vc! j'ai les erreurs news00002 pour la chaines infos,la chaine météo elle se lance mais ne charge pas le temps d'aujourd'hui edit:la vc refonctionne mais pas les autres chaines!?! edit 2:après formatage tout refonctionne! tout à réinstaller,n'oubliez pas de sauvegarder vos saves avant de tout effacer! edit 3: et vos mii merde je les ai perdues! Modifié le 19 avril 2009 par crazycrash
Shakin Posté(e) le 20 avril 2009 Posté(e) le 20 avril 2009 Salut, Ne te prends pas la tete avec la fonction de ces IOS, il te les faut, donc installe les @+
crazycrash Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Posté(e) le 20 avril 2009 pour info j'ai fait quelques test, j'ai installer un par un les cios du pack v2 pour trouver lequel des wads il faut installer pour profiter de zelda majora's mask VC et la reponse est qu'il faut installer le wad 53bv2! puis j'ai fait pareil pour Onslaught et la reponse est d'installer le ciosbugfix55! dur dur tout ça!... les autre servent pour les back up wii!
Messages recommandés