Gx-mod Bhs Speed Changer


Newserator
 Share

Messages recommandés

Suite aux recherches et tests de toute la petite équipe sur notre forum, Mazouck vous propose sa dernière création : Gx-Mod BHS Speed Changer.

speedchanger.jpg

Il s'agit en fait de l'extension de Gx-Mod B & S Speed Changer aux lecteurs Hitachi.

Cet utilitaire permet de changer la vitesse de n'importe quel firmware des lecteurs listés ci-dessous (spoofés ou non), que se soit un iXtrem (1.4, 1.41, 1.50, 1.51...), un xtrem ou même original. Vous avez le choix entre les vitesses 2x, 5x, 8x ou 12x.

Lecteurs compatibles :

- Samsung : MS25 et MS 28

- Benq

- Hitachi : 46, 47, 59, 78 (4b00, 4c30, 4d20 et 4e10) et 79(4b00, 4c30, 4d20 et 4e10).

Notes : Cette application ne contient aucun firmware, ni fichier copyrighté...

Si le besoin s'en fait sentir, une éventuelle future version pourrait rendre l'application compatible aux firmwares Hitachi de version antérieure à 46.

- Net.Framework 3.5 nécessaire.

Remerciements :

Les membres qui ont participé a ce projet : Télémaque, althoka, sebker56 et seb117.

download.gif Gx-mod Bhs Speed Changer (English Version available here)

homesite.gif  Site officiel : http://gueux-forum.net/index.php?showforum=124

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2072

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci les filles, c'est sympa de ne pas m'oublier. ^^

-----------

Et un autre projet arrivé un terme, un. C'est quoi le prochain?

On commence à bien gazer du coté des membres.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut les gars j'aurais une question, je compte moi meme flasher reflasher ma xbox en 1.6.

Et je voulais savoir juste apres le flash je peut direct utiliser le logiciel ou non ? car je sais que la 1.6 met les lecteur en 12x, mon lecteur est en ixtrem 1.4 en 4x. C'était pour savoir si ya pas de soucis de passer mon lecteur en 8x sous le nouveau ixtreme 1.6, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui tu peux avec ce logiciel. Tu modifie le firmware et tu flash.

N'oublie pas que tu enleve un des points de sécurité que la Team juge nécessaire.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt non tu ne peut pas car le firmware 1.6 bloque en 12x donc cela ne fonctionnera pas.je ne veut pas critiquer mais Avant de donner un conseil merci de tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas bien de lire entre les lignes :rolleyes:

Cet utilitaire permet de changer la vitesse de n'importe quel firmware des lecteurs listés ci-dessous (spoofés ou non), que se soit un iXtrem (1.4, 1.41, 1.50, 1.51...), un xtrem ou même original.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un à réussi à pourvoir changer la vitesse de son lecteur avec le firmware 1.6, parce que c'est un flou en thermes d'infos, merci

redface

La Team HyperX présente donc le firmware IXtreme 1.6 avec les fonctionnalités suivantes :

- Vitesse de lecture en 12x uniquement pour les jeux!

Infos complémentaires :

La vitesse de lecture stricte indique que les jeux ne booteront que si le lecteur est paramétré pour la vitesse initiale de 12x, toute modification de ce paramètre empêchera le lancement des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

slt non tu ne peut pas car le firmware 1.6 bloque en 12x donc cela ne fonctionnera pas.je ne veut pas critiquer mais Avant de donner un conseil merci de tester.

Et avant de parler on demande comment ça marche, sinon on se ridiculise, mais d'une force !!!! ggne

@bugess : Toi qui est assez calé, je suis déçu là <_<

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share