Question Backup Sur Samsung Sh-s182d


cdedecmoi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,voila je vais essayer d'expliquer mon probleme,j'ai flashé mon lite-on en suivant le tuto et tout c'est bien passé avec les bons messages

et la box fonctionne mais mon probleme c'est que pour mes backups en suivant le tuto avec imgburn une fois gravé si je remet le dvd dans le pc

et que j'essaie de verifier la gravure avec xdvd mulleter 10.2 il me dit "ISO loading failed:no disc in drive or drive not responding" sachant que j'ai

testé l'iso avant avec et la tout est nikel(pour info mon graveur est un Samsung SH-S182D )ensuite j'ai mis dans les parametres d'imgburn ceux qu'il y

a dans le fichier ***.dvd et la il grave et termine avec succes mais toujours pareil alors aurais-je oublié quelque chose ou est-ce un probleme connu

tel est la question car cela fait 4 jour que je tourne sur les forums a chercher mon probleme mais je n'ai rien trouvé j'esperais donc utilisé vos competance et votre passion pour me donner de l'espoir merci d'avance .

faut-il que je change le booktype pour que ça fonctionne

Modifié par cdedecmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, oui la console fonctionne trés bien en tout cas avec des originaux mais ce qui est bisard c'est que quand je veus tester mon backup avec XDVDmulleter il me dit comme quoi il n'y a pas de disck dans le lecteur c'est pour ca que je me demandais car je n'ai pas tout saisi a l'utilité de modifier

le booktype et si en dehors des boxs pucé il faut le faire ou non car je ne comprend pas qu'il arrive a me le graver avec ""gravure reussit avec succés"

et derriere si je met le cd dedans il ne le reconnais pas et dans la box elle ne le vois pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share