GX-Mod Délocke ton Avatar : appel à la communauté


Newserator
 Share

Messages recommandés

Suite à la publication de l'utilitaire dédié au débridage de hors ligne de la garde robe de vos avatars, il est apparu quelques problèmes de compatibilité avec certains fichiers AvatarData.

Mazouck souhaite réaliser une version de Gx-Mod Délocke ton Avatar avec une compatibilité plus grande des AvatarData.

Pour se faire une aide des utilisateurs est nécessaires puisqu'il faudrait que Mazouck puisse récupérer le plus grand nombre de fichier AvatarData disponibles sur vos hdd360 en Partition3/Content/00000000000000000/FFFE07DF/00040000/.

Important : l'extraction doit être réalisée avec Xport, et non avec Xplorer360.

Plus Mazouck réceptionnera de fichiers plus la compatibilité de la future version de l'utilitaire sera grande. Vous pouvez le joindre par MP depuis le forum.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2052

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

En théorie si je comprends bien, le délockage de l'avatar est effectué lors d'une connexion au live si on suit le système "normal"?

Parce que moi, quand je me connecte j'ai pas la foultitude de hauts qu'on peut voir dans la vidéo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Normal, l'appli n'est pas compatible avec tous les fichiers (relire l'article de newseratorman)

MS a sorti ses avatars avec une panoplie bridée de vetements, chaussures... cette application permet de la débrider, du coup au lieu d'avoir 4 pages de Bas on en a 10 etc...

La vidéo a été réalisé après Délockage avec un AvatarData compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, la méthode manuelle fonctionne avec tous les avatardata, encore heureux. On peut toujours faire manuellement ce qu'une appli fait automatiquement, après ce n'est qu'une question de temps, patience et connaissance...

L'appli mod, rehash et ressign. Tu peux aussi le faire manuellement si ça te chante. ;)

C'est l'utilitaire qui n'est pas compatible avec tous les AvatarData, en effet il existe différents "types" d'avatardata.

Par exemple : l'appli peut délocker le mien mais pas celui de biloute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui, je comprends bien le principe de l'application.

Là où j'ai un peu de mal c'est que je ne comprends pas si les 10pages en questions sont normalement disponibles en se connectant au live ou par un moyen mis en place par MS ou non.

PArceque j'ai accès au live et même en me connectant je n'ai que 7 pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je me permets ce petit message pour relancer la communauté. En effet, je n'ai reçu que très peu d'AvatarData de la part de membres.

Pour palier à diverses réticences, sachez que :

- l'extraction de ce fichier prend 3 minutes grand maximum

- aucune donnée "confidentielle" n'est contenue dans ce fichier

- par simple demande votre pseudo pourra être supprimé du paragraphe Remerciements lors de la release

- par simple demande votre fichier pourra être.supprimé de mes disques durs

Voilà, en espérant recevoir un peu plus de vos fichiers dans les jours à venir :). Bonne journée.

Ps : les AvatarData de Debug et autre DemoKit sont aussi les bienvenues.

Modifié par Mazouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share