bultom Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 Bonjour , Voila alors j'ai une 360 que j'ai réparé en octobre d'un ROD , elle fonctionnait tres bien jusqu'a hier . Maintenant , quand je ne joue pas pendant un moment et que je la laisse tranquille , quand je la redemarre l'ecran reste noir et je n'ai pas de son et il n'y a pas de LEDS d'erreur affichées , et en appuyant sur (A) le jeux dans le lecteur se lance normalement ( sauf que je n'ai ni son ni image ) . Pour qu'elle reparte je dois la laisser tourner a vide comme ca 20-30 minutes et la redémarrer et la elle repart normalement ( et je peux jouer plusieurs heures sans aucun soucis ) . J'ai cherché dans le tuto des erreurs mais il ne reference que les erreurs avec les leds , or , la mienne n'affiche aucune LED . Bref auriez vous un petit conseil pour moi ? ( J'espere avoir ete assez clair =) ) Merci
sebker56 Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 déja, si elle toujours sous garantie, renvoie la au S.A.V. tu la réparé comment?
bugess Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 tiens je viens d'avoir une console pour reparation avec la meme pas , pas d'image pas de son , aucune erreur au niveau de la visualisation des leds je vais la laissé branché une bonne heure on verra apres si elle reboot ??
bultom Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Posté(e) le 22 février 2009 déja, si elle toujours sous garantie, renvoie la au S.A.V.tu la réparé comment? Reuh , Elle n'est plus garantit , et je l'ai réparée avec la solution feutrine + double face de ton topic
sebker56 Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 (modifié) un peu étrange ton problème, met des rondelles sous la croix du GPU pour voir ce que ça donne. EDIT: essaye avec un autre cable ou une TV aussi, c'est d'autant plus curieux qu'elle fonctionne plusieurs heures sans R.O.D, ni freeze. Modifié le 22 février 2009 par sebker56
bultom Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Posté(e) le 22 février 2009 un peu étrange ton problème, met des rondelles sous la croix du GPU pour voir ce que ça donne.EDIT: essaye avec un autre cable ou une TV aussi, c'est d'autant plus curieux qu'elle fonctionne plusieurs heures sans R.O.D, ni freeze. Le cable et la TV fonctionne tres bien avec ma deuxieme 360 ( j'ai 1 jeu de cable et une seule TV pour mes deux consoles )
sebker56 Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 quel code erreur tu avais quand tu l'as reparée la première fois? met 4 rondelles sous la croix fixation GPU.
bultom Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Posté(e) le 22 février 2009 J'avais l'erreur 01 02 donc un soucis de pression de ram , rien au niveau du GPU : )
Messages recommandés