Garfy Posté(e) le 15 février 2009 Posté(e) le 15 février 2009 Tous d'abord bonjour a tous. Je suis nouveau sur ce forum, et desoler pour les accents mais j'ai un clavier qwerty. Voila mon souci est que je veux flasher le lecteur de ma xbox 360 avec jungle flasher mais la fenetre n'est pas assez grande je n'ai pas acces a tous. Je joints une photo explicative. Personnellement ce que j'ai tenter de mon coter: Passer les polices de windows en taille normal. diminuer les tailles des elements de windows titre police ect... Passer la resolution en 1024*768. Cela n'a eu aucun effet... S'il faut des info complementaire genre la resolution de mon ecran ou autre. En ecrivant ses lignes j'etais en-train de penser que je n'ai pas installer .net framework 3 je suis en 2 cela pourrait-il venir de la? Voila si jamais quelqu'un sais comment regler le probleme je lui en serai tres reconnaissant... Merci a vous pour avoir pris le temps de lire ce sujet.
loic83 Posté(e) le 15 février 2009 Posté(e) le 15 février 2009 hello, tu peux deja tenté avec la derniere version la 0.43 je vois que tu as la 0.26 puis si ca marche pas essaye avec framework 3.5
sebker56 Posté(e) le 15 février 2009 Posté(e) le 15 février 2009 et installer une version officielle de windows aussi, ça viendrait peut-être de ça....
Garfy Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Posté(e) le 15 février 2009 (modifié) Bonjour et merci pour vos reponses. Sbeker56 et Loic83. Ne t'inquiete pas Sbeker56 la version de mon windows xp home est officiel (fournis en oem avec le fujitsu). Sinon j'ai le meme souci avec jungle flasher 0.43. Pour .net framework 3.5 j'ai un petit souci l'installeur fournis par microsoft veux telecharger les composant du logiciel depuis internet hors le pc est hors de porte du reseau wifi. Sinon j'ai pu changer la cle sur un autre lecteur en ixtreme 1.4 c'est divineo qui l'avait deja spoofer en dg16d2s... La je me retrouve avec un autre souci le lecteur que j'ai pris chez divineo.es marche nickel sur le pc je peux lire explorer videots et audiots du jeux sur le pc (meme les lancer pour me dire qu'il faut mettre le jeu dans la xbox360). Le probleme c'est que une fois dans la xbox kung fu panda a bloquer pendant le chargement je quitte et reviens le deuxieme coup sa passe je peux jouer je refais des essais ca marchait environ un coup sur deux, mais maintenant soit il ne voit pas le jeux du tout, soit il dit que ce n'est pas un jeu xbox360, ou encore que le disque est sale. J'ai redemonter le lecteur remis sur le pc, la il a l'air de marcher, je le remet dans la console et pareil il commence a le lancer j'ai les premieres pubs puis bloc, le disque est nickel pas de rayure il moins d'un mois comme la console. bon en gros maintenant j'ai comme message soit que le jeux est naze soit il ne le voit pas du tout. J'ai remis le lite on et avec lui il marche nickel. A mon avis le hitachi est defectueux bon je trouve sa bizarre, le samsung et bien je peux pas le spoofer pour l'instant il va falloir que je bouge le pc de bureau enfin sauf si l'un de vous sais ou trouver .net 3.5 en installation hors ligne j'ai chercher sur google mais pour l'instant je reste sans reponse je vais continuer. Bon je voudrais vos avis sur le hitachi 078fk dois-je le renvoyer chez divineo.es ? Et bon j'ai pas fini mes recherches mais si quelqu'un a un lien pour une install hors ligne de .net 3.5... [edit]terminer je viens de le trouver il se telecharge[edit] Merci a tous. Modifié le 15 février 2009 par Garfy
dredd-style Posté(e) le 22 avril 2009 Posté(e) le 22 avril 2009 Réponse un peut tardive mais bon, j'ai effectué la manipulation aujourd'hui . J'ai donné la réponse (il me semble) à ton problème, à la suite du tuto sur le Flash des Lite-On avec le Xtractor 360. Voici en gros ce que j'ai dis : "Enfin personnellement sur mon PC j'ai eu un soucis avec JungleFlasher, en effet, celui-ci lors de son exécution s'ouvrait dans une résolution étrange. En gros dans la fenêtre du programme, seule une partie de celui-ci était visible, la partie droite ne l'étant pas (donc l'accès à certains boutons important était impossible). Après pas mal de recherche, il s'avère que celà viens d'une modification de la taille des polices (PPP). De 120 PPP je suis donc passé à 96 PPP et tout est rentré dans l'ordre. Pour se faire il faut entrer dans les propriétés d'affichage de votre poste, l'onglet paramètre ==> avancé ==> onglet Général et ici choisir taille normal 96 PPP et non 120." En espérant t'aider !
Messages recommandés