Attention Vendeur Escroc Ps3/xbox 360/wii


djcri
 Share

Messages recommandés

Salut a tous voila une petite mise en garde sa peut toujours servir :

Si vous avez été escroquez par un mec qui habite le 59 pour une console WII/PS3/Xbox 360 , ou figurines de Manga.

Contactez moi, je monte une grosse plainte avec pourquoi pas déplacement sur place a la gendarmerie de lille ou le parquet.

Plus de 40 personne ont deja porté plaintes , peut-être vous reconnaissez-vous ici.

Une video en question ou l'on peut rentré en contact avec d'autres personnes , la police ne bouge pas beaucoup.

Il faut que ce mec croule en prison , il a escroqué maintes personnes et il continue !!

Le lien par Tranquillos qui je remercie a eu les "couilles" de commencer a faire bouger les choses..

ici

Si vous êtes aussi une victime n'hésitez pas a me contacter je vous donnerez les démarches ainsi que la personne qui s'occupe de son cas pour la case prison

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps faut réfléchir ..... 300 euros une wii + 5 jeux + 4 manettes .... heu direct déjà ça me parait louche ....

envoyer du liquide ou du chèque .... pareil ... faut passer par paypal, un peu cher, mais bon ....

paypal, perso, quand je vends, je transfères les fonds sur mon compte direct, jamais je les laisse sur le compte paypal, et une fois sur mon compte paypal peut se toucher pour les reprendre si ya pb ... (bah vi les refus de prélèvement ça existe)

enfin voila, le bon sens quoi, le bon sens.

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu enleve l'argent sur paypal et que l'acheteur fait une réclamation et que paypal lui accorde si ton compte est a zero paypal va quand meme rendre l'argent , et ce toi qui te retrouve avec une dette ensuite c'est entre toi et paypal que ca ce joue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 years later...

Bonsoir tout le monde.

Bon voilà malheureusement pour moi le bonhomme recommence donc. Même profil, même pseudo, même adresse mail, même méthode, etc...

Je vais déposé plainte demain soir, il me manque juste son nom de famille, quelqu'un pourrait-il me le donner ? (j'ai son facebook mais visiblement il utilise un pseudo dessus).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share