Dvd Multijeux


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

salut à tous

tuto creer un dvd multijeux xbox 1 pour 360

attention apparement ca marche pas avec tout le firmware.

la c'est fait sous firmware 4.2a

il va nous falloir un dvd de demo du magazine officiel

dscf1045ol5.jpg

on va recuperer les fichiers de ce dvd, soit en creant un iso et tout le tremblement, soit

( comme pour le dvd 13 ) en le mettant dans une xbox 1 et via ftp on recupere le tout.attention sur des dvd de

demo plus recent dans une xbox1 on verra : audio et video comme un dvd.

fichierxboxod2.png

sur ce dvd on voit qu'il y a 4 demos: test drive, dead rising, lotr,n3_uk. on vire l'interieur des fichiers de demo pour avoir :

test drive dossier vide,dead rising fichier dossier vide etc.... ( tout en laissant bien les noms des dossier comme pris sur le dvd )

et on va mettre nos jeux xbox1 a la place.

par exemple dans le dossier test drive on va mettre les fichiers de half life 2 (default.xbe...)

dans lotr on va mettre micro machine...etc

on va s'interesser a ce fichier: menu360.ini, et l ouvrir.

sanstitrefp2.png

fichieriniouvertwp6.png

on constate les lignes de commande et les liens pour lancer les videos, previews, test mais surtout demo( nom du dossier puis.....xex )

on va modifier en mettant default.xbe a la place de default.xex

modifinidemobp3.png

ce qui va dire a la console de lancer le jeu au lieu de la démo.

une fois nos fichiers pret on fait un iso via: C-Xbox tool 2.

plus qu'a graver et lancer, ensuite on va sur l'onglet du dvd: demo et on lance le jeu via la démo.

dscf1049gw4.jpg

on ne peut pas revenir a l'interface xbox360 car sur un jeu xbox1 ce n'est pas gerer par la console.donc on eteint on relance le dvd et on

choisi un autre jeu.

dscf1048gp7.jpg

voila notre console est trompé une fois de plus. elle pense lancer une demo et c'est un jeu a la place.

les jeux ntsc ne passe pas sur pal avec cette methode,si vous en mettez un, le message de code region erreur apparaitra.

important evidement il faut des jeux xbox1 compatible avec la 360 sinon erreur.

le dvd marche dans une xbox1, soit on edit le menu.ini du dvd de demo ( pour faire les liens qui vont biens ) soit on lance xcommander

et on retrouve nos default.xbe

pour les jeux 360 meme procédé.

j ai graver , modifier,commencer et recommencer.soit le pc foire ma gravure, soit la console met le nom du jeu ( oxm360 ) dans le dash et boot sur ecran noir.

je pense que c'est faisable.j avais tellement de dossier et d'iso que j'etais perdu a la fin mais je pense que l'obstination paiera.

ce que l'on peut espérer:

1: que le meme procéder boot les jeux 360

2:que la console check le default.xex et que le hdd prenne le relais( jeu install sur hdd evidement ).

ce qui nous permettrai de faire des dossier qu'avec les default.xex de chaque jeu pour avoir enfin un dvd boot multijeux.

je pense que l'on peut modif a loisir le fichier menu360.ini.changer ce qui est écrit,le son, les images de fonds....

Pour vos tests commencer par faire un dvd5 avec des jeux xbox1.

mes tests sur dvd9 avec des jeux xbox1 :

soit le pc foire la gravure ( faute de ce pu***n de pc)

soit ecran noir apres boot du dvd.

test un jeux 360 sur un dvd5 :

le dvd se lance, on lance la demo ( en faite le jeu ) = erreur disque illisible.

bon voilou je sais pas si c'est tres clair, mais je suis la pour répondre a vos questions.

je vais faire une video.

version alleger :voila 52mo : http://www.megaupload.com/?d=2TP5PPKI

plus qu un seul onglet jeux et les liens dans le menu360 ini

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je me joint à tous les gueux pour te dire bravo, fallait-il y penser....

Pour les jeux 360 voilà ce que je te propose de faire comme test (je suis au taf donc je suis de la baise pour l'instant):

-backup sur ton pc le menu360.ini

-édite ce backup

-ajoute les noms des jeux réels 360 que tu veux incorporer

-créé les répertoires associez au même niveau que menu360

-injecte les default.xbe de chacuns des jeux que tu veux copier dans chaque repertoire (un par repertoire comme tu le fait jusqu'à présent)

-grave tout ca

-allume ta console et selectionne un jeux que tu as sur ton dd

-lance le à partir du dd avec ta galette dans le lecteur

et dis nous ce qui ce passe (bien sûr tu prends un jeux qui est sur le dd et sur la galette aussi)

Si le jeu démarre depuis le dd après le check de la galette M$ va mettre ta tête à prix mais tous les hackers du monde 360 vont te benir ;)

bon courage

++

walker

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa...juste une chose...tu es sûr qu'en modifiant et le nom de ton dossier de jeu et ce même nom dans ton .ini , sur ton menu il apparaitra pas comme tel et pourra être lancé de la même façon?

je pense que oui. je vais me remettre sur la modif du ini pour les dvd5 xbox1 pour voir.

sinon nero a bien graver le dvd9

insertion dans la console

lectrure du disque et sur le dash message : " ouvrir le lecteur".

mon dvd de demo fait 6,7go et mon iso avec 2 jeux xbox faisait 7,6go.peut etre qu'il y a un truc qui check la taille du disque??? pourtant un dvd5 se lance bien. tout les dvd5 que j ai fait passe, mais dvd9 rien a faire pour l'instant.

je vais me pencher un peu + sur la modif du menu du dvd de demo pour les jeux xbox 1 car je n ai plus qu un seul dvd dl.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je me joint à tous les gueux pour te dire bravo, fallait-il y penser....

Pour les jeux 360 voilà ce que je te propose de faire comme test (je suis au taf donc je suis de la baise pour l'instant):

-backup sur ton pc le menu360.ini

-édite ce backup

-ajoute les noms des jeux réels 360 que tu veux incorporer

-créé les répertoires associez au même niveau que menu360

-injecte les default.xbe de chacuns des jeux que tu veux copier dans chaque repertoire (un par repertoire comme tu le fait jusqu'à présent)

-grave tout ca

-allume ta console et selectionne un jeux que tu as sur ton dd

-lance le à partir du dd avec ta galette dans le lecteur

++

walker

si je lance le jeu depuis le hdd, la console me demande d'inserer le disque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors j'ai virer les langues, german, italian, spanich et modifier le nom des dossier sur le menu360.ini ( mis half lif 2 a la place de testdrive.mis "jeu" a la place de "demo"

la console reconnait le disque : " oxm 360"

ecran noir avec erreur au lancement : " crashed with error" couldn't find section item

je retest autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je continu mes test sur dvd5 et jeux xbox1 pour le moment

mais pour les jeux 360 voila ce qui serai bien de testé ( je commande des dl pour ca ), sur mon dvd de demo il y a la demo de dead rising, donc remplacer la demo par le jeu et test soit en modiffaint le ini deadrising.xex par default.xex soit dans le jeu changer default.xex par deadrising.xex.

a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a donc quasiment aucune protection de la console concernant les démos ou le contenu de celle-ci quand c'est du xbox première du nom.

Si les quelques vérifications qu'il existe sont uniquement dues au fichier xex ou xbe il ne devrait pas y avoir de frein à mettre une trentaine de xbe sur la galette et à essayer de faire croire à la xbox360 qu'elle a bien la galette originale dans le lecteur...

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu peux me partager l'arborescence de la demo (sans jeu à l'interieur) je testerai...

MP moi si tu veux

pas de souci mais l'arborescence fait 200mo. meme si je pense que l on peut virer encore quelques trucs dedans.

un endroit pour mettre a dispo le rar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dispo sur NG normalement.

sinon je vais voir pour mettre sur ce que vous avez dit

PS: j'upload sur megaupload en ce moment.je met le lien une fois fini.

il y a pas de souci pour mettre le lien ?????

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

liens : http://www.megaupload.com/?d=S59REMTR

mettre les jeux xbox1 ( compatible ) dans ses dossier :

LOTR

DeadRising

N3_UK

TestDrive

le menu360.ini est deja modif

faites de maniere a graver sur dvd5

faire l'iso avec :C-XBox Tool 2

et graver ( avec clone cd par exemple ).

lancer le dvd

onglet demo et choisir la demo correspondant au jeu mis

dans le dossier

++ HackTarus

je refile le lien a quelques personne en mp donc si le lien est delete faite une chaine entre vous . merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces