oudi1974 Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 (modifié) Bonjour, ça fait des années que je suis sur 360 mais je ne me suis jamais intéressé au XBL et à ses jeux d'arcade, depuis que j'ai pris quelques jeux PSN chez Sony, je me rends compte que je passe à côté de jeux à très fort potentiel de fun... Pour ma nouvelle 360 je compte prendre quelques jeux XBL, mais j'ai quelques questions : - Quelles sont les tailles des jeux en moyenne ? par exemple Street Fighter HD, Bionic Commando HD ou Worms HD ? - Peut-on jouer à ces jeux téléchargés par la suite sans se connecter au compte live ? par exemple si je prends ma console chez un pote, en vacances, ou si elle se fait ban ? - Peut-on payer directement par Visa le prix exact du jeu ou faut-il acheter des cartes de 2000pts même si on en a besoin que de 400 ? Merci d'avance Modifié le 21 janvier 2009 par oudi1974
dadouhou Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 - Quelles sont les tailles des jeux en moyenne ? par exemple Street Fighter HD, Bionic Commando HD ou Worms HD ? Initialement (càd au tout début de la 360) la limité était de 50 Mo, elle a par la suite était étendu à 100 puis 150... SFHD fait (je crois) quelque chose comme 350 Mo, Worms doit faire moins de 100 Mo, pour BC je ne sais plus (autour de 150 ??). MS avait essayé de limiter la taille pour que les possesseurs de CM ne soient pas lésés, mais à l'arrivée les limites de tailles sont sans cesse repoussé (Portal fait 600 Mo je crois)... Mais bon, je pense qu'ils essayent d'optimiser la place, je ne pense pas qu'on verra des jeux de 3 Go débarquer ... - Peut-on jouer à ces jeux téléchargés par la suite sans se connecter au compte live ? par exemple si je prends ma console chez un pote, en vacances, ou si elle se fait ban ? Alors les CGU sont les suivantes: - Tu achétes via un gamertag sur une console donné Par la suite le jeu sera jouable sur toutes les consoles connecté au live avec le gamertag, ou sera jouable offline uniquement sur la console d'origine. Ce qui veut dire que si tu achétes des jeux là et que tu te fais bannir ils seront jouables, par contre (par exemple) si tu achétes des jeux, que tu fasses un ROD, que le SAV te renvoit une console et que tu te fasses ensuite bannir, tu ne pourras plus rejouer à tes jeux offline... Une fois par an tu peux resigner les DRM sur une nouvelle console via le site xbox.com - Peut-on payer directement par Visa le prix exact du jeu ou faut-il acheter des cartes de 2000pts même si on en a besoin que de 400 ? Non, c'est un peu fait exprès pour te baiser le système de points, tu es obligé d'acheter "plus" que ce que tu as besoin. Et, bien sûr, les cartes ou l'achat en ligne se porte sur des quantités qui ne correspondent pas aux produits. Exemple: les jeux sont souvent à 400, 800 ou 1200 points. L'achat en ligne est de 500, 1000, 2000 etc... points les cartes sont de 2100 ou 4200 points (...) Bref, si tu ne comptes acheter qu'un seul jeu tu seras perdant, si tu comptes en acheter réguliérement c'est moins embêtant. ++
dash2en1 Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut, Ca c de la nouvele dahouhou!!! Une fois par an tu peux resigner les DRM sur une nouvelle console via le site xbox.com tu peux coller le lien STP car je ne le trouve pas sur le site Xbox.com Merci
dadouhou Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...aded&start= http://www.xbox.com/en-US/support/systemus...censemigration/ ++
oudi1974 Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2009 Alors les CGU sont les suivantes:- Tu achétes via un gamertag sur une console donné Par la suite le jeu sera jouable sur toutes les consoles connecté au live avec le gamertag, ou sera jouable offline uniquement sur la console d'origine. Ce qui veut dire que si tu achétes des jeux là et que tu te fais bannir ils seront jouables, par contre (par exemple) si tu achétes des jeux, que tu fasses un ROD, que le SAV te renvoit une console et que tu te fasses ensuite bannir, tu ne pourras plus rejouer à tes jeux offline... Merci pour ces renseignements très complets ! Et dans le cas du RROD, perso je compte me prendre une arcade (pour la Jasper) + un pack live HDD 60gb (je peux en avoir un neuf à 50€), lors d'un éventuel futur renvoi au SAV, le fait de garder le HDD chez soi ne protège pas du risque de ne plus pouvoir jouer aux jeux qui sont dessus ?
dadouhou Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 Et dans le cas du RROD, perso je compte me prendre une arcade (pour la Jasper) + un pack live HDD 60gb (je peux en avoir un neuf à 50€), lors d'un éventuel futur renvoi au SAV, le fait de garder le HDD chez soi ne protège pas du risque de ne plus pouvoir jouer aux jeux qui sont dessus ? Non car les DRM sont signés pour une console donné et non pour un HDD. Donc tu pourras jouer à tes titres avec ton gamertag connecté au live, mais tu ne pourras (tant qu'ils ne seront pas resignés) en rpofiter offline. A la limite, le seul avantage du HDD c'est que tu ne perdras pas tes sauvegardes et, aussi, que ça t'éviteras de les retélécharger...
oudi1974 Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci encore Ils devraient resigner eux-même l'entièreté des DRM automatiquement quand ils changent une console au SAV. Ou au moins activer (et donc annuler le délai d'un an) la possibilité de resigner chaque DRM lié à la console qu'ils conservent
dadouhou Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci encore Ils devraient resigner eux-même l'entièreté des DRM automatiquement quand ils changent une console au SAV. Ou au moins activer (et donc annuler le délai d'un an) la possibilité de resigner chaque DRM lié à la console qu'ils conservent Oui et non, ce serait un peu compliqué, déjà tu ne renvois pas le HDD, ensuite officiellement, ton GT n'est pas rattaché à une console. Tu pourrais avoir plusieurs consoles et également plusieurs GT... Donc difficulté puor savoir quoi resigner, etc...
Messages recommandés