[/!\ Titre]Offre Recompense


Messages recommandés

Bonjour,

J'offre 20 € cash à celui qui trouvera la solution à mon problème, offre sérieuse. Voila mon problème :

Bonjour,

Je viens d'acquérir une XBOX 360 et je n'arrive pas à me connecter au live. Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Ma configuration : j'ai un modem ethernet THOMSON speedtouch 510. Pour connecter la console, je débranche le cable ethernet qui relie le modem au pc et je branche directement le modem sur la console.

La tentative de connexion démarre : adresse cablage : confirmé, IP confirmée, DNS : échec. :marteau:

Le svaleurs par défaut sont l'adresse DNS de ma carte ethernet, j'ai vérifié par ipconfig et pourtant ça marche pas. J'ai alors indiqué en manuel les valeurs DNS de mon accès à mon FAI : WANADOO, et ça marche pas non plus. Quelqu'un pourrait me donner une solution, je le remercierais éternellement. chinese .

J'attends vos précieux conseils. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, si tu branches ton modem en USB sur ton pc et que tu repars en RJ45 vers ton X360, il ne faut pas oublier d'autoriser le partage de ta connexion dans les paramètres réseaux de ton PC car sans ça, ça n'ira jamais sympa04.gif

Pour ce qui est des réglages, laisses bien tes attributions en automatiques, pas besoin d'en définir toi-même comme pour la xbox!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as utilisé quels DNS?

Essaye ceux d'orange

DNS Primaire : 80.10.246.2

DNS Secondaire : 80.10.246.129

Oléane

DNS Primaire Oléane : 194.2.0.20

DNS Secondaire Oléane : 194.2.0.50

Eventuellement ceux l'université Lyon 1

134.214.100.6

Mais théoriquement, si tu branches ton modem direct sur la box, t'as pas besoin d'IP, just des informations de connection PPoE dans le volet de droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Est ce que tu as une live box ? si oui je crois k'il faut que tu la syncronyse avec la xbox en appuyant sur le bouton (1) de la live box voila tien moi au courant

coucou !

heuuuuu !! sa c'est pour synchroniser les apapareil WIFI comme psp, Wii, Nds , pc portable etc ..

la Xbox360 n'a pas de wifi !

a++

alors pour ton prob de connection ! les solution ont ete donné ! si tu es en usb sur ton pc et en rj45 sur ta box ! il faut partager la connection sur le pc !

pour la dns ! remet sa vite en autoùatique ! lol

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share