Timon-dlp Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 Salut a tous, Voila, ma psp a été brickée, je l'ai réparé avec le kit, pas de souci, seulement maintenant, lorsque je lance un UMD ou un ISO, le jeu ce lance mais bloque au bout de 30 secondes. Pourriez-vous me dire d'ou pourrais provenir le probleme ou si c'est la carte mere qui est foutue? Merci.
Arioch_76 Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut , format ton flash1 dans le recovery , sans UMD dans le lecteur , ni de cable de recharge branché sur ta PSP , et redit nous si y'a toujours le bug A+
Timon-dlp Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut, Je viens de formater mon flash1 en passant par le recovery mais toujours le meme probleme, le jeu ce lance mais bloque puis la psp s'eteint
Arioch_76 Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 Re , ben retente une installation en DDC et regarde si ça fait lé méme chose , si oui , ben essaye de faire une restauration d'ID storage , y'a un utilitaire dans le kit DDC V7 . si ça ne marche toujours pas , change de carte mére A+
Timon-dlp Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2008 Toujours le meme probleme, j'ai bien peur que ca vienne de la carte mere.
Arioch_76 Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 Re , y'a l'ecran qui bug jsute avant que le PSP ne s'éteigne non ? si c'est le cas j'ai déja eu une CM comme ça et c'est du a une surchauffe , donc change ta CM .. juste pour savoir tu aurais pas mis la vitesse des CPU dans les jeux a fond ? sur 333Mhz ? A+
Timon-dlp Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2008 Re, Oui l'ecran reste figé et la console s'eteint. Pour la vitesse du CPU elle est sur default.
Messages recommandés