Mise à Jour Nxe 2.0.7357.0 (la Nouvelle) ......


jeux397
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voici le lien de la mise à jour NXE qui est la version 2.0.7357.0, mais en plus elle contient la mise à

jour incorporés des AVATARS également.

http://www.megaupload.com/?d=AQ0JZ03Z

Ceci est un répertoire qui doit être copié dans votre clé USB ou DVD ou CD. Pour faire la mise à jour tu

dois redémarer ta console avec ta clé ou ton CD ou ton DVD dejà là.

NOTE IMPORTANTE : Lorsque l'archive sera extractée, il y aura 2 répertoires nommés $SystemUpdate un après

l'autre. Vous prenez seulement le dernier répertoire $SystemUpdate, qui contient les fichiers suivants :

584E07D200000000

FFFE07DF00000001

FFFE07DF00000002

FFFE07DF00000003

FFFE07DF00000004

FFFE07DF00000005

FFFE07DF00000006

FFFE07DF00000007

su20076000_00000000

system.manifest

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah ça devrait pourtant marcher.

Perso j'avais déjà la 2.0.7357.0 et ça m'a quand même proposer de faire la MAJ.

Je précise tout de même que je n'ai pas testée cette version vu que je l'ai prise ailleurs hier soir.

J'ai tout laissé dans le dossier $SystemUpdate (y compris le su20076000_00000000).

@spawncom>Ta clé doit être formatée en Fat32, tu mets le dossier $SystemUpdate à la racine puis tu la mets dans ta console et tu l'allumes ; ça doit fonctionner ;) .

PS : Va y'en avoir partout : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=202692

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour mouk, non elle n'inclue pas le fichier pour lire les DIVX car celui-ci est personnelle à chacun et ne peut être partagé avec d'autres personnes.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ba moi je suis degouté c'est soit cette pu**** de mise a jour ou la démo de résident evil qui m'a rendu ma 360 HS :s

Je m'explique Je met les fichiers nécéssaires au new Dash NXE sur ma clef usb, je boot dessus ca me dit mise a jour en cours etc ...

Je modifie mon avatar trouvant le nouveau dash sympa ! Je teste la démo de résident evil 5, je joue quoi 10 minutes, et la des vieilles textures vertes pas

belle dans le jeu, je me dis c'est un bug. Je redémarre la console et la cauchemar la console ne veut plus rien savoir j'ai un ecran noir avec pleins de trait blanc ....

Qui a mis la zone ? la démo RE5 ou le NXE ???

Je suis fou !!!!!!!!

Si qlq a eu le soucis help me ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Quand je mets ma clé USB Formatée en FAT32 Avec le dossier $SystemUpdate dans ma console et que je la rallume rien ne se passe ... Hier soir soir j'ai voulu jouer a Assassin's creed III qui m'a installé la MAJ mais dès que je veux lancer le jeux il me demande de la refaire... Je la lance et la ça me met " Ce jeux est illisible alors que je viens de le graver ...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share