Newserator Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 Microsoft se fend d'un communiqué pour annoncer avec fierté que la marque Xbox a réalisé sa meilleure performance depuis 6 ans. Sans apporter de chiffres précis, le constructeur précise que les ventes de Xbox 360 ont grimpé de 124% par rapport à novembre 2007. Selon Microsoft, la Wii aurait subi une augmentation de 43%, tandis que les ventes de PS3 n'auraient augmenté que de 3% en Europe. Le groupe américain évoque de manière particulière son avancée sur les marchés français, espagnols et italiens. « Dans un climat économique délicat, les consommateurs se montrent plus prudents que jamais et veulent rentabiliser au maximum leurs dépenses dans le jeu vidéo » a précisé Chris Lewis, responsable de la marque Xbox en Europe. Source : jeuxVideo.fr Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1957
C-KI Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ben bravo si c'est réellement vrai! Allez bon noël et bonne année chez microsoft -|°$$._.$$°|-
theloveboat Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bah normal, ca fait 3 ans que la console est sortie et comme par hasard ca correspond a la durée limite de garantie des RRODs ... C'est pour ca que j'ai fourgué ma premium 20 Go chez Score Games pour une Elite il y a 2 semaines...
cedrinho Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bah normal, ca fait 3 ans que la console est sortie et comme par hasard ca correspond a la durée limite de garantie des RRODs ... C'est pour ca que j'ai fourgué ma premium 20 Go chez Score Games pour une Elite il y a 2 semaines... Oui ça doit être ça Moi j'en suis à ma 3ème
jccochez Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 En même temps, si vous ouvrez pas la console, vous avez la garantie aussi...
outsider31 Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bah normal, ca fait 3 ans que la console est sortie et comme par hasard ca correspond a la durée limite de garantie des RRODs ... C'est pour ca que j'ai fourgué ma premium 20 Go chez Score Games pour une Elite il y a 2 semaines... Bonjour, Moué ceci dit la majorité des consoles qui ont eu un ROD ont été remplacées en SAV donc je crois pas trop que celà y soit pour beaucoup dans l'augmentation des ventes. Pour être plus pragmatique je dirais plutôt que celà est lié à la baisse des prix plus que honorable, aujourd'hui vous pouvez avoir du nextgent pour moins chère qu'une Wii (avec les 40euros de noel une arcade à 139 euros!!!!!!!!!!! y a de quoi faire pour débuter avec une arcade). Egalement un catalogue trés alléchant, surtout qu'actuellement le multiplateforme bas son plein (à part 2 - 3 exclus chez l'un et l'autre). Et en plus Microsoft communique beaucoup depuis déjà un mois sur les nouveautés, les sorties, le casual gaming, la VOD. Vue toute les affiches et les spots TV à mon avis ils ont débloqués un sacré budget pub en france. Je crois qu'on arrive ce noel à un tournant significatif dans le monde vidéoludique en europe car selon moi nous assistons à la fin du règne Sony et nous allons enfin revenir dans une période où toutes les marques auront une bonne part de marché et où la concurrence sera de mise. C'est du tout bon pour le consommateur, n'oublions pas que la concurrence c'est le progrés, celà signifie prise de risques tarifaires, innovations, titres exclusifs de qualité, etc...
pp_ricket Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Salut c'est surtout son prix très attractif qui boost les ventes Bye pp
Messages recommandés