Mise à jour System Menu 3.4


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nintendo propose depuis quelques heures une nouvelle mise à jour pour la Wii. Cette mise à jour apporte officiellement:

- Support des claviers USB dans la chaine Mii

- Le contrôle parental

- Améliorations des fonctions système

Plus officieusement cette mise à jour :

- Empêchera la copie et supprimera les sauvegardes non autorisées telle que Twilight Hack version 0.1beta1.

- Ajout d'un IOS50 (ustilisé par le Menu System) et d'un IOS254 (une copie de l'IOS9, pour bloquer PatchMii).

- Amélioration de la vitesse de lecture/écriture des cartes SD

- Amélioration de la lecture des disques

Pour le moment nous vous déconseillons d'accepter cette mise à jour si votre console utilise la Chaine Homebrew ou tout autre exploit.

Nous vous tiendrons informé au fur et à mesure des nouvelles données que nous pourrons rassembler concernant cette mise à jour.

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1685

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors mise à jour effectuée. J'avais Homebrew Channel et Twilight Hack sur ma console avant mise à jour. Apres mis à jour, il ne me reste plus que Homebrew Channel, la sauvegarde TH a été effacée et comme dit dans la news impossible de la compier par la suite.

J'ai ensuite, grace à Homebrew Channel, procéder au Downgare de la machine en suivant la procédure à pour la version 3.3xb et ma console est de nouveau en 3.2E.

Donc si vous n'avez pas Homebrew Channel ne faite pas cette mise à jour, sauf si les homebrews ne vous intéresse pas et que vous souhaitez uniquement utiliser vos copies de sauvegardes PAL, dans ce cas vous pouvez faire la mise à jour.

Sinon c'est bien qu'il y ai enfin des petites améliorations et non que des corrections de failles dans la màj, car il est vrai que la lecture/écriture de la carte SD était très longue ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors mise à jour effectuée. J'avais Homebrew Channel et Twilight Hack sur ma console avant mise à jour. Apres mis à jour, il ne me reste plus que Homebrew Channel, la sauvegarde TH a été effacée et comme dit dans la news impossible de la compier par la suite.

J'ai ensuite, grace à Homebrew Channel, procéder au Downgare de la machine en suivant la procédure à pour la version 3.3xb et ma console est de nouveau en 3.2E.

Donc si vous n'avez pas Homebrew Channel ne faite pas cette mise à jour, sauf si les homebrews ne vous intéresse pas et que vous souhaitez uniquement utiliser vos copies de sauvegardes PAL, dans ce cas vous pouvez faire la mise à jour.

Sinon c'est bien qu'il y ai enfin des petites améliorations et non que des corrections de failles dans la màj, car il est vrai que la lecture/écriture de la carte SD était très longue ^^

@+

Cette mise à jour 3.4 enlève la chaine homebrew et les homebrew de la carte SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le VRAI danger vient de la modification des conditions générales d'utilisations qui indiquent que Nintendo pourra mettre à jour les firmwares sans plus avertir d'une MAJ pour disent-ils améliorer le système et retirer tout programme pouvant contribuer à la non-stabilité de celui-ci. En gros si Wiiconnect24 est allumé chez vous, les MAJ se font dans votre dos !!!! malin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors mise à jour effectuée. J'avais Homebrew Channel et Twilight Hack sur ma console avant mise à jour. Apres mis à jour, il ne me reste plus que Homebrew Channel, la sauvegarde TH a été effacée et comme dit dans la news impossible de la compier par la suite.

J'ai ensuite, grace à Homebrew Channel, procéder au Downgare de la machine en suivant la procédure à pour la version 3.3xb et ma console est de nouveau en 3.2E.

Donc si vous n'avez pas Homebrew Channel ne faite pas cette mise à jour, sauf si les homebrews ne vous intéresse pas et que vous souhaitez uniquement utiliser vos copies de sauvegardes PAL, dans ce cas vous pouvez faire la mise à jour.

Sinon c'est bien qu'il y ai enfin des petites améliorations et non que des corrections de failles dans la màj, car il est vrai que la lecture/écriture de la carte SD était très longue ^^

@+

Merci pour ces précisions. =)

EDIT:

ne faite pas cette mise à jour, sauf si les homebrews ne vous intéresse pas et que vous souhaitez uniquement utiliser vos copies de sauvegardes PAL, dans ce cas vous pouvez faire la mise à jour

Heu si je fais la mise a jour, je les utilises comment mes copies de sauvegardes PAL? Il faut Homebrew channel, non?

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Heu si je fais la mise a jour, je les utilises comment mes copies de sauvegardes PAL? Il faut Homebrew channel, non?

J'oubliais les utilisateurs des Loaders, c'est tellement nul, peu fiable et surtout de la grosse connerie que j'ai totalement oublier. Une fois de plus les puces prennent le dessus.

Pour ce qui est de màj durant le WiiConnect, c'était prévu avant la sortie de la console, ils ont enfin mi en place leur projet. Et puis, rien ne les empeche de le faire durant que l'on joue sans rien voir du tout, y en a plus d'un qui va réinitialiser la connexion Wifi de la console ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Bon ben y se sont réveillés ^^

Ils les aiment vraiment pas ces loaders chez nintendo, et puis ils ont encore bien trop les linkers en travers de la gorge pour laisser passer un hack grand public sur leur autre console aux oeufs d'or.

A mon avis les puces ont encore de beaux jours devant elles avant l'arrivée de réels custom firmwares (si ça arrive un jour).

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share