erwan2004 Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 Salut, Une news issue de Gamalive, avec comme toujours un humour corrosif . Aaaaah. Voilà longtemps que l'on n'avait eu une bonne petite déclaration bien foireuse de la part d'un des responsables de Sony. La dernière en date vient du Directeur de Sony Marketing Angleterre, Ray Maguire. « Nous avons certes pris un petit peu plus de temps pour sortir notre produit, mais quand nous l'avons fait, nous avons sorti la console la plus puissante du marché, et elle le restera pendant très très longtemps. Aujourd'hui, elle en est à peu près à la moitié de sa vie et en face, certaines consoles concurrentes sont sur le déclin. » C'est ce que l'on appelle de la déclaration 2-bourdes-en-1. Déjà, je vous rappelle que selon Ken Kutaragi et Kaz Hirai (ancien et nouveau PDG de Sony), la PS3 durera 10 ans... Donc pour le coup de la moitié de la durée de vie, c'est raté. Ensuite, euh... des concurrents sur le déclin ? On lui rappelle juste, au Monsieur, que partout à travers le monde, la PS3 truste la dernière place des ventes de consoles... Ah mais non, en fait, il voulait sans doute parler de la première Xbox et de la Dreamcast... En tout cas, ça faisait bien longtemps... ça nous manquait presque, tiens. Lien: http://www.gamalive.com/Sony-nos-concurren...ont-sur-le.html
LoLo78 Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 C'est clair il a picolé trop de bière l'anglais lol ! ++
renkinjutsu Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 étant pro sony ... il est marrant ,c`est pour ça que je suis pour sony ,il savent me faire rire !
dadouhou Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 En tout cas si "moitié de la durée de vie" n'est pas une buorde, ça nous améne à 2010 pour la PS4...
renkinjutsu Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 perso ,j`y prête pas attention a ces déclarations "explosives " ,j`ai acheter la ps3 et je compte bien en profiter longtemps tant que de bon jeux sortes sur cette console ...moitié de sa vie ,ça va vite chez sony lol le gars a eu une poussée d`hormones c`est tout
baboulette Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 C'est pas vrai, il sont tous "blondes" ou quoi chez sony .. La com chez eu ça devient de pire en pire, même sephi à jeté l'éponge, et ne les défend même plus.
roberto30 Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 sephiroth c'est fait bannir, normal qu'il ne réponde plus à qui que ce soit.
baboulette Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 sephiroth c'est fait bannir, normal qu'il ne réponde plus à qui que ce soit. Ah bon !!!
keo_wn Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 Vous faites une fixation sur sephi ou quoi? Même quand il est pas là, vous parlez de lui, c'est dingue. Je pense pas voir de PS4 avant 2011 moi, ni même de Xbox360. Tchuss ViNz_
furry Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 (modifié) Je pense pas voir de PS4 avant 2011 moi, ni même de Xbox360.Tchuss ViNz_ xbox720 (le labsus ) j'espere que la 360 sera toujours la en 2011 hin Modifié le 13 novembre 2008 par furry
keo_wn Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 Oups lol, bon j'édite pas j'me suis fais repéré . Tchuss ViNz_
Titaou Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 Quand je lis ça et que dans la même journée, je viens d'envoyer ma PS3 au SAV parce qu'elle ne lit plus rien...
roberto30 Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 720 ça veut rien dire... ca dépends de quel point cardinal tu pars tu fais 2 fois le tour du globe par exemple
renkinjutsu Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 Quand je lis ça et que dans la même journée, je viens d'envoyer ma PS3 au SAV parce qu'elle ne lit plus rien... t`as traficoter ta ps3 ou alors ...utilisation "normale " ? dans mon entourage j`ai personne qui a envoyer une ps3 au SAV ! par contre des potes possédants la 360 ...
furry Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 (modifié) t`as traficoter ta ps3 ou alors ...utilisation "normale " ? dans mon entourage j`ai personne qui a envoyer une ps3 au SAV ! par contre des potes possédants la 360 ... peut etre parceque tu es le seul a avoir un ps3 dans ton entourage Modifié le 19 novembre 2008 par furry
Messages recommandés