[Résolu] -Coffret Psp+wall-e (flashable)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

ma tante a gané ce coffret la psp+le jeux wall-e qu'on trouve dans le commerce a 170 euros je crois, elle a gagné sa a des rifles, enfin bref pour rentré dans le sujet, elle me la vends 100 euros, mais j'ai lu les tutaux et apparemment pour les psp qui date de septembre 2008 pour l'instant on ne peut pas, et comme je ne connait pas la version de la psp, car le coffret est tout emballé et je ne veus pas la déballé,car si je dois la revendre sa montre qu'elle est neuve, enfin je vais y arriver, est ce que quelqu'un sait si ont peu la cracké ou malheureusement celle ci est trop récente et je n'ai plus qu'a pleuré.

merci @+++

ps: en cherchant un peu sur le forum j'ai juste trouvé quelqu'un qui disait que le pack wall-e sorti en juillet était hackable et qu'il n'y a vait pas de réedition, mais c'est pour etre sur a 200%.

et sinon 2 ou 3 questions car je lis je lis et j'ai l'impression que tous se melange alors:

1) si je possede xp en os je peut créer ma magic memory, mais comme moi je suis sous vista il faut que je trouve une psp hacké (je connais quelqu'un)

2) pour hacké ma psp il me faut une batterie pandora et une magic memory card, mais une fois que j'ai la magic MC et que je veus créer ma batterie pandora, et que j'ai la psp cracké d'un pote, je met la batterie d'origine (neuve) dans la hacké que je branche sur mon pc et je lance Despertar del Cementerio V5? c'est le point ou je but pas trop compris.

3) est il possible de mettre une carte memoire de 8go (transformé en magic) ou a ce jour seul les 4go sont acceptées

merci pour tous @++++

Modifié par gandalffe
Posté(e)

Salut,

c'est bien une version hackable, la carte mère est une TA88 v2. Poour hacker ta PSP, il ne te reste plus qu'à suivre les tutos disponibles sur gueux ( pas de MS magique avec une MS 8Go)

Posté(e)

Il semble que la ms magic soit réalisable avec une 8Go.......

j'ai pas testé mais totalnewbieasyinstaller semble gérer désormais.........

Posté(e)

salut et merci de vos réponse, mais il y a un truc sur quoi je but voila le tutos pour la batterie pandora:

Connectez votre PSP hackée à l’ordinateur et passez la en « Mode USB » (Connexion USB)

Cliquez avec le bouton droit sur le kit que vous avez téléchargé, et choisissez "Extraire les fichiers..." vers la lettre affectée à votre PSP (voir Poste de travail)

Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers (acceptez les demandes de remplacement de fichiers pour tous les fichiers). Vous pouvez quitter le mode « USB » de votre PSP.

Dans le menu JEU de votre PSP, choisissez Pandora Installer for 3.XX

Comme stipulé à l’écran, appuyez sur O pour modifier votre batterie.

Ca y est, votre batterie est une batterie pandora, l’opération n’a duré qu’un instant !

question quand je branche la psp hacké il fo que je mette la magic MC que je viens de faire ou juste une MC?

et je met la batterie de ma psp (pack wall-e) je suppose dans la psp hacké avant de la connecté au pc et ensuite je lance le programme?

si jusque la j'ai raison une fois tous sa fait je met la batterie pandora que je viens de faire dans ma psp wall-e je met ma magic MC et je remets la batterie pandora de mon pote et je lui redonne en l'ayant bien remercier :oki: voila y'a juste sa qui n'est pas assez précis pour moi (je sais c'est pourtant facile ,mais moi fo du temps pour comprendre)

merci pour tous @+++

Posté(e)
salut et merci de vos réponse, mais il y a un truc sur quoi je but voila le tutos pour la batterie pandora:

question quand je branche la psp hacké il fo que je mette la magic MC que je viens de faire ou juste une MC?

et je met la batterie de ma psp (pack wall-e) je suppose dans la psp hacké avant de la connecté au pc et ensuite je lance le programme?

1. tu peux utiliser soit la ms magic soit une autre, ça ne change rien...

2. oui tu mets la batterie que tu veux transformer dans la psp avant le lancement du prog....de toute façon, c'est reversible en 2 secondes !

Posté(e)
1. tu peux utiliser soit la ms magic soit une autre, ça ne change rien...

2. oui tu mets la batterie que tu veux transformer dans la psp avant le lancement du prog....de toute façon, c'est reversible en 2 secondes !

salut, et merci de ces renseignements, sa va bien m'aider, une fois fait je vous tiens au courant

merci encore @+++

Posté(e)

salut

autre petit probleme, dans le tuto hacké sa psp pour les nuls ils disent au niveau de la batterie :

Aux vues de leurs mensurations différentes, la PSP-slim et la PSP-fat, n’ont pas la même batterie. La batterie-fat est plus épaisse que la batterie slim, et bien que l’on puisse utiliser une batterie-fat sur une PSP-slim, le résultat est assez inesthétique.

L’inverse (Batterie slim sur PSP fat) n’est cependant pas conseillé (voire inefficace !)

donc mon probleme est que la psp que je connais qui est hacké est une fat et moi j'ai une slim est il possible quand meme de la pandorisé avec la fat ou c'est mort, car dans le tuto il parle juste de la fonction batterie et non si c'est possible de la pandorisé ou pas.

merci de votre aide @+++

Posté(e)

mmmm -_-

en fait, tu peux pandoriser une batterie FAT ou slim, la taille ne change rien (il y a quelques batteries non-pandorisables, mais ce n'est pas le sujet !)

si la batterie pandora est "FAT" tu pourras hacker des PSP slim et FAT....

Si la batterie est "SLIM", tu ne pourra hacker que des PSP slim........

Compris?

Posté(e)

alors si je te suis bien,

mon pote a une fat, moi une slim donc je peus pandoriser ma batterie slim avec sa fat.

mais une fois que j'aurais pandorisé ma slim, et que je veus aider des potes a pandorisé leur batterie, je ne pourrais pandorisé que des slim et non des fat.

c'est sa?

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

salut

voila donc j'ai réussi a cracké ma psp, un grand merci pour les tutos vous etes trop fort,

j'ai créer ma magic pro duo de 4 go sur la psp hacké,ensuite j'ai voulu mettre ma batterie slim dans la fat hacké mais sa ne marche pas alors trop déçu, donc j'ai pandorisé la batterie de la fat et je l'ai mis dans ma slim et bingo sa marche, par contre je croyais que la magic et la batterie pandorisé devait tout le temps resté comme sa, mais en faite c'est juste pour pouvoir installer le software, et après j'ai remis ma batterie slim avec une autre memory card pro duo que j'ai formaté par le biais de la psp et qui ma créer mes repertoire, j'ai mis un backup de jeux d 'un ami pour tester et sa marche (sauf qu'il faut que je laisse un umd dedans mais pas grave) ensuite retout formaté pour enlever le backup et je suis rentré a la maison tout fiere.

reste plus qu'a regardé le tutos pour la mise a jour

donc encore merci mille fois a vous :oki::oki: (et un plus pour oliveroidubocal :ok: )

@+++

Modifié par gandalffe
Posté(e)

bon, allume ta PSP.

mets toi sur la colonne de ton choix .....

appuie sur "select"

UMD mode, choisis "SONY 9660"

appuie sur select à nouveau.....

plus besoin d'UMD dans la console !