Plantage Xplorer360 Hd60go


zerocool1456
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une Xbox 360 avec un disque de 60Go (Fujitsu). J'ai donc décidé de transférer l'ensemble de mon disque 20Go sur le 60Go avec Xplorer360. Le backup du 20 s'est bien passé, mais par contre je suis en pleine restauration du 60 et est arreté à la moitié sans plus avancer... :blink: Je ne sais pas quoi faire, si je l'arrête que va devenir mon disque?

(je l'ai connecté via une interface sata > usb et la LED d'activité de clignote plus ...)

Merci pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une Xbox 360 avec un disque de 60Go (Fujitsu). J'ai donc décidé de transférer l'ensemble de mon disque 20Go sur le 60Go avec Xplorer360. Le backup du 20 s'est bien passé, mais par contre je suis en pleine restauration du 60 et est arreté à la moitié sans plus avancer... :blink: Je ne sais pas quoi faire, si je l'arrête que va devenir mon disque?

(je l'ai connecté via une interface sata > usb et la LED d'activité de clignote plus ...)

Merci pour vos réponses...

Bonjour à tous,

j'ai le même souci que Zerocool pour un passage d'un 20Go au 60Go est ce le fait d'avoir 2 tailles différentes qui pose problème ?

Merci d'avance pour vos reponses

Modifié par spidmay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que je me suis pas mal galérer pour installer un 120go sur ma xbox et récupérer les donnés du 20go, je vais essayer de vous aider un peu.

En fait sous Xplorer360, il ne faut pas faire d'image mais faire directement du Drag n Drop des fichiers vu sous xplorer 360 vers le pc et ensuite refaire du drag n drop du pc vers le nouveau hdd sous Xplorer360.

J'avais aussi testé en faisant une image mais ça ne marche pas, sans doute a cause des tailles de disques qui ne sont pas les meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois être sous vista je suppose ?

En tout cas chez moi sous vista impossible de faire fonctionner le drag n drop.

Par contre lors du transfert des données du 20go vers le 120go je me suis retrouvé avec un autre problème au niveau de mon gamertag, j'ai bien le nombre de points du gamertag qui s'affichent mais impossible de voir la liste des succès. De plus dans les jeux plus aucun succès ne se déverrouillent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je pense avoir trouve l'origine du problème.

Tout d'abord comme indiqué, il ne faut pas faire de restauration sur un disque de taille différente car il doit y avoir une indexation particulière pour chaque partition mais là je ne suis pas assez calé pour comprendre les raisons.

Ensuite concernant Xplorer360 et le HDD 60Go. c'est très simple, le logiciel n'a pas subit d'update et ne gère pas cette taille ce qui fait que la partition 3 apparait vide. Donc il reste à attendre une mise à jour du logiciel pour resoudre mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

ho yé , ho yé brave gens, je vous donne une pitite info sur le prob des disk 60g qui ne son pas reconnu par xplorer360, il y a une alternative c'est XPort v2.00 il fonctionne impec sur mon dd 60g

vous le trouverais ici

Modifié par cruchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share