Gafga Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 (modifié) 3 VOTES PAR UTILISATEUR MAXIMUM DITE QUELLE JEUX VOUS AVEZ VOTER ET POURQUOI Modifié le 4 novembre 2008 par Gafga
sephirothff Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 (modifié) vote blanc pour moi , a part valkyria et motorstorm , le reste m'interesse absolument pas , j'ai un pc en fait pour jouer au FPS Modifié le 4 novembre 2008 par sephirothff
gardin Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 valkyria pour moi....peut etre le RPG que j attends depuis si longtemps sur PS3 je l achete dès que j ai une minute...on verra ca
locoman Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 Dead Space, le survival Horror de l'année !! Et Fallout 3... content de retrouver ce bon vieux fallout !
80Y Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 (modifié) où est little big planet ? Le reste m'en fou un peu Midnight Club : un peu déçu Far Cry 2 : glitché et buggé, un vrai gachi pour le moment, j'attends un patch voire des patchs Motorstorm Pacific Drift : même que le premier, à part l'ajout du monster truck et plus de circuit Dead Space : EA a osé et franchement chapeau mais c'est pas mon genre de jeu Saints Row 2 : une vulgaire blague Fallout 3 : sympa mais pas pour moi, dans la même lignée qu'oblivion (logique vous me direz, c'est le même studio de dev) PES 2009 : on en a tous les ans, le foot sans moi Bioshock : EXCELLENT mais il arrive à la bourre, il est sorti ya un bail sur les plateformes concurrentes Modifié le 4 novembre 2008 par 80Y
ouasse Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 rien. Je n'achète pas les jeux à leur sortie, j'attends pour les trouver à pas cher en occase. et puis en ce moment je n'ai pas le temps pour me lancer dans de nouveaux jeux
pereprimus Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 Pour en revenir à bioshock, sachez que le contenu exclusif ps3 est payant :7.99 € pour 3 arènes..... marre des jeux en kit!
Kozeidon Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 Eternal Sonata qui ne figure pas dans la liste.
NaSsiM_94 Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 FIFA 09 ! La meilleur simulation de foot de tout les temps
epervier Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 Salut, Farcry2 Deadspace Motorstrom2 80Y: je ne peux pas te laisser dire que Farcry2 est glitché et buggé!!! J'y joue tout les jours et je n'ai rencontré aucun problème. En +: Jouabilité très bonne, graphismes très bon, assez immersif, le niveau de difficulté assez elevé pour ne pas s'emmerder, et la durée de vie très bonne pour ce type de jeux sans être forcement trop repetitif. A+
Gafga Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2008 Je n'est pas mi eternal sonata et little big planet parce qu'il ne sont pas sortie en octobre ( je me fi au sortie euro )
Messages recommandés