Jouer à La Xbox 360


Briot
 Share

Messages recommandés

mdr,

non en fait c'était juste une question pour voire si j'étais obliger de garder ma XBOX 360(ça aurait pris moins de place et j'aurais gagner du fric).

et bonne chance à zipojama pour son boulot (ça serait cool de jouer à la GameCube par l'intermédiaire d'une XBOX).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je voudrais savoir si il y a une possibilité pour jouer aux jeux XBOX 360 sur une XBOX.

Merci d'avance.

Oui j'ai entendu dire ça, il paraîtrait même que l'affichage est meilleur !!!

Mais ce n'est pas tout, il semblerait que la xbox soit aussi en capacité de lire les DVD, eh oui !

C'est pas tout, sur une seule console on peut aller jusqu'à 16 joueurs (4 parties de 4 joueurs ! c'est prouvé, ça marche !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon j'ai réussi à jouer à Gears Of War 2 sur une atari 2600, mais ça rame un peu, il faut que j'optimise

tu veux essayer?

pffff ! t'as pas compris ! tant que t'auras pas connecté ta 2600 en YUV t'auras un affichage pourri et qui rame !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon j'ai réussi à jouer à Gears Of War 2 sur une atari 2600, mais ça rame un peu, il faut que j'optimise

tu veux essayer?

Moi j'attends l'emulateur 360 sur Vsmile.

tu peux attendre longtemps, microsoft a fait un arrangement monétaire avec Vsmile car ils se sont apperçus qu'elle était plus puissante !!

Enfin je dis ça c'est pour ceux qui ont la version 64Ko

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grrrr

J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas chez moi PacMan est complètement Buggé.

Je pense que c'est à cause du HDMI mais j'en suis pas sûr.

tu devrais utiliser un nouveau truc qui vient de sortir, ça s'appelle "cable video composite", c'est super ! ça procure un affichage... vivant !

n'oublies pas de mettre le son en mono, ça déchire !

laisses tomber le hdmi, c'est le reflet du passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas chez moi PacMan est complètement Buggé.

Bon d'un autre côté, vu les ressources nécessaires pour le faire tourner, c'est un peu normal ....

Ils pourraient optimiser leur jeu avant de les lâcher dans la nature, quand même .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share