gwenlaureng Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 (modifié) Salut, N'ayant pas trouvé de topic et étant fan de la première heure, voici celui concernant l'adaptation de Prince Of Persia, premier du nom sur la PS3, version qui existe déjà sur Xbox 360. Les screens nous présentent, une nouvelle fois, un remake 2D qui s'annonce magnifique. J'y reconnais les premiers niveaux de la version Super Nes et ça... JV.com Beaucoup seront ceux à s'impatienter de connaitre la date de sortie, tout comme moi lol ++ Modifié le 11 octobre 2008 par gwenlaureng
morpheus92 Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 Salut, Il devrait être disponible Jeudi sur le Store. Source ++
Gafga Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 (modifié) Y'aura t'il des trophées ?? Video http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/14288080...rden_fight.html hey je reconnai les environnements Modifié le 21 octobre 2008 par Gafga
gwenlaureng Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2008 Rhôôô, merci pour l'info Morpheus92, vivement jeudi pour revivre certains des plus beaux niveaux 2D J'espère qu'ils auront conservé les musiques sans trop les remixer ++
gwenlaureng Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2008 (modifié) Bon, il est terrible hein forcément. Les premiers niveaux sont moins sombres que les originaux mais qu'est ce que c'est beau Je n'ai pas vu de trophées mais il y a plusieurs modes avec classement, normal, survie et je ne sais plus J'en ai pour mon argent en tout cas J'y retourne. Edit : le gameplay est vraiment mortel, rien à voir avec l'original. Beaucoup plus de possiblités ++ Modifié le 24 octobre 2008 par gwenlaureng
locoman Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 Oui j'ai joué un peu hier soir, les combats sont beaucoup plus dynamiques.
gwenlaureng Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2008 Et les mouvements aussi, beaucoup plus fournis et naturels, courir sur les murs et compagnie Il risque d'y avoir des records impressionnant à visionner ++
Messages recommandés