La future mise à jour Xbox 360 nécessitera 128MO


Newserator
 Share

Messages recommandés

La situation se précise concernant l'espace de stockage nécessaire pour installer la NXE, la nouvelle interface de la Xbox 360, le 19 novembre prochain.

Selon un communiqué officiel de Microsoft, 128 Mo libres seront requis pour télécharger et faire fonctionner la NXE. Et le disque dur est recommandé pour profiter à plein des nouvelles possibilités de l'interface.

Voici ce que le communiqué dit sur les problèmes éventuels causés par l'espace de stockage requis.

Citation :

"[...] Un petit pourcentage de possesseurs de Xbox 360 n'ont pas assez d'espace mémoire pour profiter de la mise à jour. Pour être certain que tous les membres Xbox Live pourront télécharger la Nouvelle Expérience Xbox et profiter de ses nouvelles fonctionnalités, Microsoft offrira des solutions de stockage à la communauté Xbox Live. Nous ne communiquons pas les détails de cette offre dans l'immédiat. Vérifiez les détails sur Xbox.com durant les prochaines semaines."

homesite.gif  Site officiel : Lire l'article complet sur Xbox-Mag

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1911

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une carte de mémoire offert par MS avec la MAJ intégré ? :)

Je dirai un passage à la caisse en sus !!

Car la news parle de solution(s) de stockage, donc ca laisse sous entendre qu'ils y en aura plusieur, donc à des tarifs differents.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça m'étonnerai que cette mystérieuse "offre" soit d'offrir à certains membres n'ayant pas voulu investir dans un espace de stockage conséquent, une carte mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi pas ? Je pense pas que la politique de Microsoft soit de se faire énormément de frics sur la 360 mais plutôt de se tirer un max de parts de marché, on le voit bien avec des prix plus qu'agressifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à oasis, entièrement d'accord, mais ils se rattrapent bien avec le prix des accessoires et en particuliers des disques durs qui restent honteusement élevés en comparaison de leurs équivalents sur PC.

Qu'ils fassent un petit effort sur les prix des disques durs serait plus que bienvenu !

Modifié par LouDu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est tout a fait normal, ceux qui n'ont pas de disque dur n'auront pas la nouvelle MàJ, point barre, je serais MS je ferais qu'il soit impossible de mettre la MàJ sur carte mémoire, uniquement sur HDD, ceux qui n'ont pas d'HDD n'ont pas besoin de cette MàJ de toute façon, ce sont des casual qui ne jouent qu'aux jeux arcades offline, et les autres feraient mieux de se prendre un HDD, acheter une console nouvelle génération sans HDD c'est comme jouer aux jeux nouvelles génération sur télévision noir et blanc 36 cm !!!

Perso je serais MS je ferait une MàJ de mini 22 Go pour que tout ceux qui n'ont pas l'HDD de 60 ou 120 Go ne puissent pas l'utiliser, et en prime je les bannirait du live histoire d'être sur que plus jamais ils ne pourront faire cette MàJ sur leur console sans devoir en racheter une ou qu'il aille sur PS3 plutot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à oasis, entièrement d'accord, mais ils se rattrapent bien avec le prix des accessoires et en particuliers des disques durs qui restent honteusement élevés en comparaison de leurs équivalents sur PC.

Qu'ils fassent un petit effort sur les prix des disques durs serait plus que bienvenu !

Ben au lieu d'acheter un HDD a part en accessoire, pourquoi ne pas prendre un pack premium d'entrée plutot qu'un pack core ou faut ensuite acheter soit une CM soit un HDD qui coute plus cher, vous n'avez pas encore compris que MS fait le pack premium moins cher qu'un pack core + HDD a part pour que les gens prennent direct un pack premium mini, les pack arcades ca porte bien son nom, c'est pour ceux qui ne veulent pas du live et qui joue quasi qu'au jeu arcade et de tps en tps a viva pinata !!!

Ca me viendrait pas a l'esprit de m'acheter une voiture smart 2 places si je sais que la majorité de l'année je vais rouler sur l'autoroute a + de 2 personnes par voyages, la c'est pareil, faut arrêter de déconner, la betise c'est rigolo 5 mn, faudrait de temps en temps savoir ce qu'on veux avant d'acheter, au moins une fois dans sa vie...(Et ceux qui changent d'avis ensuite suite a l'achat d'un pack arcade sont si peu nombreux que ca confirme tout ce que je viens de dire) :D

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Incroyable !

4 messages d'affilée, sur 4 topics différents, mais toujours le même discours Pro-SONY puant et sans aucun

argument ! T'es hallucinant toi !

Et arrête un peu avec tes histoires de prix... Dire que le Live est payant ou trop cher, c'est un peu dire qu'on ne

comprend pas la différence de prix entre une Méhari et une Gallardo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais cette maj du dash , elle sera bien présente dans les futur jeux non ??

Exemple : un joueur qui possède un pack core sans HDD mais qui possède une carte mémoire 64 Mo pour sauvegarder la progression de ses parties, il fait comment la maj ?? on peut graver la maj sur DVD il me semble non ???

Et comme cette maj doit etre obligatoire pour continuer à profiter du XBL...

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que ça pue leur truc. A mon avis ils n'ont pas 36 choix : Soit on peut rester

sur l'ancien Dashboard, soit ils offrent une carte mémoire aux possesseurs d'Arcade. Mais dans

ce cas, forcément, les possesseurs de Prémium/Elite vont faire la gueule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Incroyable !

4 messages d'affilée, sur 4 topics différents, mais toujours le même discours Pro-SONY puant et sans aucun

argument ! T'es hallucinant toi !

Et arrête un peu avec tes histoires de prix... Dire que le Live est payant ou trop cher, c'est un peu dire qu'on ne

comprend pas la différence de prix entre une Méhari et une Gallardo...

J'ai quand même le droit de dire ce que je pense non ? que cela te plaise ou non d'ailleurs ...

Le coût du live 360 comparais a ce que l'on trouve chez sony me semble éffectivement excessif ...Entendre dire par certain fanboy M$ que le live 360 est 100 ou 10000 fois mieux que le PSN me fais doucement rigoler par contre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben au lieu d'acheter un HDD a part en accessoire, pourquoi ne pas prendre un pack premium d'entrée plutot qu'un pack core ou faut ensuite acheter soit une CM soit un HDD qui coute plus cher, vous n'avez pas encore compris que MS fait le pack premium moins cher qu'un pack core + HDD a part pour que les gens prennent direct un pack premium mini, les pack arcades ca porte bien son nom, c'est pour ceux qui ne veulent pas du live et qui joue quasi qu'au jeu arcade et de tps en tps a viva pinata !!!

J'ai déjà un pack premium 20GO que j'ai acheté l'an dernier et le seul truc qui m'intéresse dans le nouveau dash c'est l'install de jeu pour ne plus entendre le lecteur DVD.

Je mettrais bien un DD plus gros mais par principe je n'en achèterai pas au prix actuel.

Après les donneurs de leçons, ça va bien 5 minutes ! Les conseilleurs ne sont pas les payeurs !

Modifié par LouDu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parle uniquement des 128Mo de la mise à jour parce que pour le reste, il te dira "va acheter un DD".

ok mais imagine le prix que sa va leur revenir!

je pense pas qu'ils vont faire sa...fabriquer des cartes memoires pour tout les possesseur du pack arcade ne leur serait pas rentable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben au lieu d'acheter un HDD a part en accessoire, pourquoi ne pas prendre un pack premium d'entrée plutot qu'un pack core ou faut ensuite acheter soit une CM soit un HDD qui coute plus cher, vous n'avez pas encore compris que MS fait le pack premium moins cher qu'un pack core + HDD a part pour que les gens prennent direct un pack premium mini, les pack arcades ca porte bien son nom, c'est pour ceux qui ne veulent pas du live et qui joue quasi qu'au jeu arcade et de tps en tps a viva pinata !!!

J'ai déjà un pack premium 20GO que j'ai acheté l'an dernier et le seul truc qui m'intéresse dans le nouveau dash c'est l'install de jeu pour ne plus entendre le lecteur DVD.

Je mettrais bien un DD plus gros mais par principe je n'en achèterai pas au prix actuel.

Après les donneurs de leçons, ça va bien 5 minutes ! Les conseilleurs ne sont pas les payeurs !

Ben justement tu confirmes tout ce que je disais, je suis un payeur comme toi et pas un conseilleur non plus, je paie comme toi, je bosse pas chez MS, et justement quand on est un payeur et qu'on a pas bcp de blé on réflechi avant de payer, d'ou ma remarque...

PS : J'ai trouvé un de 120 Go a moins de 50 euros en occase...Du coup j'ai acheté un jeu de moins pour payer l'HDD et j'ai revendu le 20 Go a 49,90(il ma presque rien couté finalement), tu vois que finalement tu devrais t'auto conseiller pour moins payer a la fin...Enfin je dis ça c'est gratuit et on est pas obliger de prendre, c'est ça qui est super... :D

PS / Je m'adressais pas a toi en particulier, c'était de manière générale, valable pour moi également, ce qui est sympa c'est que vous mettez un gyrophare tout seul sur la tête :D

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Incroyable !

4 messages d'affilée, sur 4 topics différents, mais toujours le même discours Pro-SONY puant et sans aucun

argument ! T'es hallucinant toi !

Et arrête un peu avec tes histoires de prix... Dire que le Live est payant ou trop cher, c'est un peu dire qu'on ne

comprend pas la différence de prix entre une Méhari et une Gallardo...

J'ai quand même le droit de dire ce que je pense non ? que cela te plaise ou non d'ailleurs ...

Le coût du live 360 comparais a ce que l'on trouve chez sony me semble éffectivement excessif ...Entendre dire par certain fanboy M$ que le live 360 est 100 ou 10000 fois mieux que le PSN me fais doucement rigoler par contre ...

Ben justement tu devrais penser avant de parler, la tu dis que tu dis ce que tu penses, mais tu n'as pas pensé avant de dire, 100% sur et certain, inutile d'essayer de te rattraper, pris en flag... :D

Et l'online sur PS3 est la plus grosse bouze qui n'a jamais existé, et comme la tu démontres que tu ne vois pas la différence entre le live et l'online sur PS3 ca donne directement plus de consistance a tes commentaires, un peu la même consistance que sur mes 3 derniers posts ou je me suis calé sur toi pour répondre... :D

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne souhaite pas participer à la guéguerre aussi, mais tout de même, il y a des trucs qu'on entend ici qui font froid dans le dos :

Et l'online sur PS3 est la plus grosse bouze qui n'a jamais existé

Je n'ai pas franchement l'impression que tu aies mis les pieds sur le PSN, qui est très loin d'être une bouze : excellentes performances réseau, et toujours du monde dessus (avec des micros et tout ! c'est dingue, non). Et pour avoir testé largement le Xbox Live, je n'ai qu'une seule chose à dire, c'est que je ne suis pas prêt à me payer un abonnement pour un truc comme ça. Les frais d'entré auraient été fixes, peut-être, mais à moins de 15€ seulement et j'aurais bien rechigné.

Mais bon, je suis probablement juste un vieux fossile sénile désormais. Tu te rends compte, je n'aime pas Gears of War par exemple ! Trop la honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces