Gafga Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 (modifié) Bonjour Topic Sondage de vos meilleures Hit Ps3, 3 votes par personnes, votez et dite pourquoi A venir sondage Hit jeux psn Modifié le 2 septembre 2008 par Gafga
Favouille Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 Yop, Il en manque un paquet de jeux ! J'ai quasiment acheté la PS3 pour Everybody's Golf, et il n'y est pas. Sinon, pour moi, ça aurait été donc Everybody's Golf, F1 Championship et COD4. Le golf, parce que depuis la PS1 je les ai tous eu, et que je le trouve parfait. Il permet aux pro-gamer de s'y acharner, et aux novices de le découvrir. F1 Championship est un excellent jeu de F1, très complet, avec des graphismes et des effets (notamment la pluie) à tomber. Et enfin COD4, parce qu'en réseau, il est juste parfait, et j'arrive pas à m'en lasser... @ pluche
Gafga Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2008 Oui on ne peut mettre que 10 sondage differents donc j'ai mi les plus gros jeux ! Moi c'est Mgs4, Burnout et Ratchet and Clank
mickey263 Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 Voté !! Uncharted, Ratchet & Clank et MGS4 +++ (Manque Guitar Hero 3, Buzz....)
mikratek Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 Pour moi GTA4 Uncharted et Burnout Etonner de voir que Uncharted ne fait partie de tes meilleurs jeux Gafga (le mec a quand meme 100% des trophées) GTA4 parce que je suis fan et que celui la est une reussite, Uncharted car c'est pour moi encore le meilleur jeu sur ps3, et Burnout avec une equipe de Devs qui merite un enorme succés. voila pour mon trio PS3
Gafga Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2008 Pour dire vrai j'ai pensser a mettre buzz rien que pour toi mickey, et pour aussi dire vrai j'ai foirer mon vote j'ai voter sans faire expres Cod4 alors que je les pas, donc si un modo peut reinitialiser mon vote...... Sinon j'ai hesiter entre ratchet et uncharted mais ma copine fan de ratchet a pas voulu que je vote uncharted
roberto30 Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 je ne peux pas voter désolé, trop de bons jeux, en + il y en a je sais très bien qu'ils sont hors normes, et je ne les ai pas encore achetés.
Anibal Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 MGS4, motorstorm et Uncharted. Mais bon, un sondage comme ca, sans Warhawk, ce n'est pas un vrais sondage
hoosehot Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 GTA4, MGS4 et Uncharted....Et oui on est sur ps3 quand même autant mettre des exclus ++
Gafga Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2008 Warhawk je vais le mettre dans le sondage des jeux psn se soir
Toranksu Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 Devil May Cry 4, Burnout Paradise et Metal Gear Solid 4 pour moi.
Messages recommandés