Top 3 Des Meilleures Hit Ps3

Top 3 Des Meilleures Jeux Ps3  

30 membres ont voté

1. 1. 3 votes par personne :)

• Metal Gear Solid 4
      14
    • Gta 4
      9
    • Burnout
      4
    • Soulcalibur 4
      2
    • Motorstom
      4
    • Uncharted
      15
    • Ratchet And Clank
      6
    • Assasin's Creed
      4
    • Devil May cry 4
      3
    • Call Of Duty 4
      10

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

chinese Bonjour :ok: Topic Sondage de vos meilleures Hit Ps3, 3 votes par personnes, votez et dite pourquoi :)

A venir sondage Hit jeux psn :)

Modifié par Gafga
Posté(e)

Yop,

Il en manque un paquet de jeux ! J'ai quasiment acheté la PS3 pour Everybody's Golf, et il n'y est pas.

Sinon, pour moi, ça aurait été donc Everybody's Golf, F1 Championship et COD4.

Le golf, parce que depuis la PS1 je les ai tous eu, et que je le trouve parfait. Il permet aux pro-gamer de s'y acharner,

et aux novices de le découvrir.

F1 Championship est un excellent jeu de F1, très complet, avec des graphismes et des effets (notamment la pluie) à tomber.

Et enfin COD4, parce qu'en réseau, il est juste parfait, et j'arrive pas à m'en lasser...

@ pluche

Posté(e)

Voté !! Uncharted, Ratchet & Clank et MGS4

+++

(Manque Guitar Hero 3, Buzz....)

Posté(e)

Pour moi GTA4 Uncharted et Burnout ;)

Etonner de voir que Uncharted ne fait partie de tes meilleurs jeux Gafga :) (le mec a quand meme 100% des trophées)

GTA4 parce que je suis fan et que celui la est une reussite, Uncharted car c'est pour moi encore le meilleur jeu sur ps3, et Burnout avec une equipe de Devs qui merite un enorme succés.

voila pour mon trio PS3 :)

Posté(e)

Pour dire vrai j'ai pensser a mettre buzz rien que pour toi mickey, et pour aussi dire vrai j'ai foirer mon vote j'ai voter sans faire expres Cod4 alors que je les pas, donc si un modo peut reinitialiser mon vote......

Sinon j'ai hesiter entre ratchet et uncharted mais ma copine fan de ratchet a pas voulu que je vote uncharted :marteau: