Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello,

bon ok je m'y prend tot pour celui là... mais comme ça il sera la

Donc il est confirmé ca y est

Parallèlement aux propos d'Hideo Kojima se sentant obligé de revenir un jour ou l'autre à la série Metal Gear Solid, nous apprenons de Ryan Patton (producteur assistant sur MGS4) qu'il y aura bien un Metal Gear Solid 5. Alors qu'il vient de quitter Kojima Productions, Patton déclare qu'il sera difficile pour lui de ne pas être impliqué dans MGS 5. Il ajoute qu'il place toute sa confiance en Hideo Kojima, Ken Imaizumi et l'incroyable équipe de développement pour créer un nouveau jeu blockbuster. Evidemment, aucun support n'est évoqué, et encore moins de date de sortie. Connaissant les habitudes du studio, il va falloir prendre son mal en patience.

source: http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002846...-5-confirme.htm

Moi je trouve ça cool :)

Modifié par raydenxxx
Posté(e)
Moi je trouve ça cool :)

Mais qui ne peut pas trouver ça cool rayden? :P

De la bombe atomique...Qu'il me fasse frissonner comme le 4ème a pu le faire...c'est tout ce que je demande... ;)

++

Posté(e)

en éspérant qu'il y ait des trophées ce coup ci

ok je sors ...... []

Posté(e) (modifié)

Déjà? Bizarre, au fond jme sens roulé dans la farine. Puis je commence à saturer de ces histoires de Metal gear :D. Je préférerais qu'il réinvente un genre. Mais bon, j'ai pas dit non plus que je me ruerais pas dessus à sa sortie...

Modifié par PoWeReD
Posté(e)

Faut les comprendre, niveau marketing c'est parfait de dire MGS 4 sera le dernier opus.

Apres faut voir le temp de le dev il sera peut etre pas sur la ps3 qui sait.

Ou alors une suite de l'histoire avec le meme moteur graphique pourquoi pas, il est plutot bon.

Posté(e)
Faut les comprendre, niveau marketing c'est parfait de dire MGS 4 sera le dernier opus.

Apres faut voir le temp de le dev il sera peut etre pas sur la ps3 qui sait.

Ou alors une suite de l'histoire avec le meme moteur graphique pourquoi pas, il est plutot bon.

Une suite, ca m'étonnerait. Enfin, pas de l'histoire du pauvre papy snake en tout cas. D'ailleurs, c'est ce qu'avait annoncé hideo il me semble.

Posté(e)

pourquoi tuer la poule aux oeufs d'or ? ( en meme temps vu le developpement y a des licences qui rapportent plus .. )

Il me semble que ce sera un Metal Gear et non un metal gear SOLID . ça permettra d affirmer que le 4 etait bein le dernier metal gear solid ..

Perso, j espere que Kojima travaillera sur d'autres projets au moins entre temps , histoire de nous montrer ce qu il a sous la manche ..

Posté(e)

miam y a bon , j'ai fait presque tout les metal gear et depuis le nombre d'année qu'ils font ca ^^ meme sur msx je me suis eclaté

par contre évité les spoil sur le 4 j'ai pas encore eu le temps de le finir ^^

• 4 semaines après...
Posté(e)

Yop,

Petite ou grosse info a vous de voir,

En lisant les news du jeu まいにちいっしょ ( Mainichi isshyo ) dans la section game, nos petits chats vont a la rencontre de MGS4, snake et ses createurs, dans a 3eme et derniere partie, ils font une interview de Kojima, et lui demande des info sur le prochain MGS,

Kojima repond qu'il n'a pas encore reflechis au prochain mais qu'il se ferait bien.

Nos Petits chat demandent a Kojima si Snake apparaitra dans le prochain, Kojima repond que vu que c'est sensé etre la fin de notre Snake adoré, se serais bizarre de le revoir apparaitre et quelques autres explications, nous fesant comprendre qu'il n'y aura pas snake dans le prochain. Que se serait d'autres personnages dans un autre environnement, endroits etc.....

Mais nos petit chats insiste fortement a l'idée de revoir Snake car ils en sont tres fan, il l'adore ( Comme nous tous ) et Kojima craque disant que si le jeu venait de lui et de son equipe ( ou quelques chose dans se genre, car je n'ai pas tres bien compris se passage ) qu'il se pourrait qu'un jeu avec snake revoit le jour.

Donc peut-etre un prochain Metal Gear ou prochain jeu de Kojima, se fera avec Snake. Mais il n'a pas confirmer, juste un peut-etre.

Voila. :)

Posté(e)

existence n est surement pas le titre du jeu .

le developement du jeu est loin d avoir commencé et vous croyez qu on a deja droit au titre ..

tout comme substance , subsistence MGS4 aura droit a sa version ameliorée . Existence pourrait en etre le titre . au menu des heures de cinematiques inedites , pourquoi pas les voix jap , un nouveau perso jouable ? les 3 autres MGS ?

Posté(e)
existence n est surement pas le titre du jeu .

le developement du jeu est loin d avoir commencé et vous croyez qu on a deja droit au titre ..

tout comme substance , subsistence MGS4 aura droit a sa version ameliorée . Existence pourrait en etre le titre . au menu des heures de cinematiques inedites , pourquoi pas les voix jap , un nouveau perso jouable ? les 3 autres MGS ?

Je rejoint l'avis d'HillGueuGueu, qu'existence ne sera surement pas le titre du prochain mgs, mais une modification, amelioration ( enfin se que vous voulez ) de MGS4.

Ma news parlait bien d'un nouveau MG ou MGS avec peut-etre Snake. Et non pas d'un remake qui se fera obligatoirement avec Snake.

Posté(e)

pas la peine de vou nrv ;)

oui c'est plus qu'une chose possible pour le titre déposé, mais on verra bien parce que là, on ale temps m^me pour cette version là, du moins pour nous en europe... pas au japon, ou , on ne sait jamais, mars 09 pourrait le voir sortir ce mgs4plus.

dans l'état des choses, ils ont pas encore commencé à communiquer trop entre le MGS4plus et MGS5, donc, on risque d'attendre : faudrait voir ce qu'ils espèrent réellement de MGS 4 normal, niveau ventes, et qu'il passe d'abord en petit prix platinium, pour qu'ils nous refassent le coup du best of plus mac donald's..

fin 09, alors le 4plus? ou juin?

pour le 5 mdr, allez, je vous mets un épisode entre le 1( de la psx) et le 2! ( lol ma p'tite dame! c'est pour moi, la différence )

mais qui va le regretter, qu'il nous trouve un moyen de nous remettre Snake ;) pas moi, en tout cas !

mais faut pas que ça change trop la version du 4 qui aurait , alors occulter une partie de ce "peut être" épisode de transition entre le 1 et 2, ou juste après 2 et avant le 4 :D

ou alors , lol, justement, le MGS4 plus donnera peut être des pistes sur le futur scénario du 5 :/

ça en devient métaphysique là ;)

• 6 mois après...
Posté(e)

News :

0354641472.jpg

[info] Metal Gear Solid 5 officiellement annoncé à l'E3

Suite à son discours de la Game Developers Conference, Hideo Kojima a visité un Apple Store où il a laissé entendre que le prochain E3 du 2 au 4 juin sera l'occasion d'en apprendre davantage sur Metal Gear Solid 5, nouvel opus de la saga cultissime.

Interrogé sur ce nouveau titre, Hideo Kojima a en effet déclaré par l'intermédiaire d'un traducteur : « Je ne peux pas vraiment en parler de façon précise dès à présent. Tout ce que je peux dire maintenant c'est qu'il se pourrait que nous fassions une annonce lors de l'E3. »

Or, Hideo Kojima avait signalé dans une interview accordée la veille de sa prestation à la GDC qu'un nouveau jeu serait révélé lors du salon américain. Il y a donc fort à parier que ce nouveau jeu ne sera autre que Metal Gear Solid 5.

P3live