Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ola !

Après avoir ravis les amateurs de salles d'arcade, le jeu de Konami devrait faire sa réapparition sur Playstation 3 via le PSN en fin d'année.

Sa particularité : décors dégommable, minis et frein à main (çà va être un peu plus dur sur console hihihi ). J'y ai jamais joué et je suis bien content parce qu'on m'en a pas mal parlé mais impossible de l'émuler à priori pour l'instant :

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002827...lub-sur-ps3.htm

Aller après vous nous sorter un petit Daytona USA 2 par exemple et ce sera impeccable chinese

gtclp3017.jpg

gtclp3007.jpg

Modifié par brownsrequiem
Posté(e)

j'y ai joué pleins de fois en arcade c'est TROP FORT ! avec le frein à main et tout on fonce on glisse c'est trop génial

mais une adaptation sur console ça sera fade à côté

Posté(e)

+1 Deagle tres bon jeu d'arcade j'en ai mit des pieces de 10 Fr dans celui la :)

Par contre sur console non merci pas pour moi, plus le charme de la borne arcade.

Posté(e)

je ne compte pas les pièces de 10 frs que j'ai laissé dans ce jeu!!!!

C'était encore plus top à 4... je me souviens y avoir beaucoup joué en salle à l'époque avec mon parrain.

Celui la je compte bien le prendre, énorme de telles sorties sur le PSN ca fait plaisir!

++

Posté(e)

C'est le genre de jeux auquel je ne joue que sur arcade, mais pour encourager sony (et les dev) à continuer dans cette voie là, je prendrais quand même !

Posté(e)

C'est dans ce jeu là qu'il y avait une course avec une bombe celui qui touchait l'autre lui faisait récupérer la bombe jusqu'à l'explosion... ?

Posté(e) (modifié)

J'ai pas eu de réponse sur le jeu à plusieurs, quelqu'uns à des infos ? jouable à plusieurs via le PSN ou sur la même console ? Ou jeu solo ?

Modifié par locoman
Posté(e)

énorme nouvelle,pareil j'en ai mis un paquet de pièces dans la borne d'arcade,il manque plus qu'il nous sorte "DIE HARD ARCADE" et je suis au anges

Posté(e) (modifié)

Un Daytona USA ou un SEGA rally online ça le ferait :) aussi avec DS3 bien entendu pour les vibrations ou le volant pour les puristes :)

Modifié par locoman
Posté(e)

C'est clair que c'est bien un des jeux d'arcade qui m'a le plus bouffé de pièce avec le Daytona, Sega Rally, SF III, et les KOF

Une vraie tuerie, en revanche je trouve les voiture un peu trop "Toc" Par rapport à la version arcade de l'epoque,

En tout cas c'est bien ce genre de jeu qui me ferait acheter un Volant pour la PS3