Du Nouveau Chez Microsoft...


Drill
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ce midi j'étais avec le S.A.V de Microsoft (une charmante jeune fille :P) et elle à laissé échapper une information cruciale...

Je voudrais vous laisser deviner mais bon je vais être gentil...

Alors suite à prés de 1 Heures de discussion je lui ai fait sinon il va y avoir quoi comme nouveauté pour la Xbox et la elle me dit et affirme que pour le moment il n'y aura pas de nouvelle sortie après la Xbox 360 Premium de 60Gb jusqu'en décembre car ils préparent (Microsoft) une nouvelle manette et la gravure du GPU en 60nm et que normalement tout cela va sortir en même temps que le nouveau Halo le tout pour Noël...

Alors c'est pas une nouvelle hallucinante on aura enfin le droit au 60nm CPU et GPU la classe non ???

Voila merci bien,

Bye

Modifié par Drill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le nouveau pad c'est pas la wiimote-like?

Je pense aussi que c'est la newton lol si c'est ça c'est pas trop une superbe nouvelle vu qu'on en parle depuis 3 mois mais le cpu très bonne news ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la sortie d'une nouvelle manette et la gravure du GPU à 60nm est une quasi certitude.

apres, pour la date, ça sera peut etre en fin d'année mais un nouveau halo, je suis vraiment sceptique...

wait and see

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ce midi j'étais avec le S.A.V de Microsoft (une charmante jeune fille :P ) et elle à laissé échapper une information cruciale...

Je voudrais vous laisser deviner mais bon je vais être gentil...

Alors suite à prés de 1 Heures de discussion je lui ai fait sinon il va y avoir quoi comme nouveauté pour la Xbox et la elle me dit et affirme que pour le moment il n'y aura pas de nouvelle sortie après la Xbox 360 Premium de 60Gb jusqu'en décembre car ils préparent (Microsoft) une nouvelle manette et la gravure du GPU en 60nm et que normalement tout cela va sortir en même temps que le nouveau Halo le tout pour Noël...

Alors c'est pas une nouvelle hallucinante on aura enfin le droit au 60nm CPU et GPU la classe non ???

Voila merci bien,

Bye

Ben voyons, c'est connu que celle qui répond au SAV c'est elle aussi qui s'occupe du planning des sorties de chez M$...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben voyons, c'est connu que celle qui répond au SAV c'est elle aussi qui s'occupe du planning des sorties de chez M$...

surtout si elle travaille sur une plateforme telephonique delocalisée au maroc lol....d'ailleurs,ils delocalisent MS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahahaha le SAV microsoft.... j espere qu'elle a été tres tres gentille avec toi ? T'es sur que t'as pas pressé le bouton 1 de ton telephone pour la pipe ? MDR

Vous le saviez pas qu il y avait le bouton 1 ? lol

Avec la nouvelle manette, y aura moyen de telephoner direct au SAV en cas de panne.... ca c'est de la news hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n'empêche tout le monde se fout de lui mais il y a une news sur la manette ...

la prochaine fois vous attendrez avant de tirer à boulets rouges sur des infos qui peuvent être fiable même si il a pu s'embrouiller sur certaines données il avait pas tort sur tout.

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme quoi la critique est facile ;)

j'espere que les personnes qui on voulu se la jouer au "je sais mieux que toi" se la fermeront la prochaine fois au lieu de critiquer a tout va ...

en tout cas merci pour ta news qui c'est averer confirmer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouai la manette était sensé sortir au mois de décembre et il s'agit d'une série limité de pad et pas à proprement parler d'une nouvelle manette.

Enfin bon c'est pas le contenu que je trouve naif, c'est la manière. Bcp de gens s'imagine que le SAV c'est le saint graal et que tout ce qu'ils disent est parole d'or. Alors qu'en fait ce sont des type qui ne travaille même pas pour M$ et qui n'ont pas plus d'information que ce qu'on peut trouver dans la presse.

Le nouveau modèle de CM full 65nm (nom : Jasper), ça fait un bout de temps qu'on en parle et elle est prévue pour être produite en Aout donc sortie dans les magasin pour septembre octobreLa nouvelle manette, c'est une vieille rumeur comme quoi M$ préparerait une manette Wiimote like et qui finalement s'était avéré être le micro de lips.

Concernant un nouveau Halo, je suis très sceptique, un tout nouveau Halo, sans campagne publicitaire, sorti de null part, même pas présenté à l'E3 et prévu pour ce Noel... faut pas rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouai la manette était sensé sortir au mois de décembre et il s'agit d'une série limité de pad et pas à proprement parler d'une nouvelle manette.

Enfin bon c'est pas le contenu que je trouve naif, c'est la manière. Bcp de gens s'imagine que le SAV c'est le saint graal et que tout ce qu'ils disent est parole d'or. Alors qu'en fait ce sont des type qui ne travaille même pas pour M$ et qui n'ont pas plus d'information que ce qu'on peut trouver dans la presse.

Certes ! Il n'empêche que vu que le SAV bosse avec M$, pour peu qu'une personne du SAV s'entende bien avec une personne de M$ certaines infos peuvent s'échapper...Ce n'est qu'un concours de circonstances.

Toujours est-il qu'un mec du SAV M$ aura sûrement plus d'infos qu'un mec qui bosse au rayon fruits et légumes de Carrefour :whistling:

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share