Micro mise à jour Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Si vous vous êtes connectés au Xbox Live aujourd'hui, vous aurez surement noté la présence d'une petite mise à jour.

Celle-ci ne modifie rien en apparence mais prépare selon Microsoft, la future grosse mise à jour attendue cet automne si le calendrier habituel est maintenu.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1859

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouai ... faire une mise à jour "de préparation", un à deux mois avant la mise à jour d'automne .

Y a anguille sous roche .

Soit un fix (faille, stabilité) au niveau du FW .

Soit un nouveaux système de détection des backups .

Modifié par erwan2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Par contre depuis la mise à jour j'arrive plus à jouer sur black arrow et PGR 2 de ma xbox 1. Il ne lance pas le CD et me demande de retélécharger le jeux.

Je sais pas si les autres jeux xbox 1 marchent vu que je n'ai que ces 2 là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre.... curieusement sur COD4, j'ai eu droit aussi à une mise a jour... juste apres celle de microsoft.

Ce qui est curieux la dedans, c'est que j'ai eu 2 mises à jour une avec mon backup et l'autre avec mon original.

Ca sent pas tres bon tout ca car mon backup a été fait a partir de mon original qui normalement ne devrait pas demander de mise a jour.

Curieux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça sent surtout une nouvelle vague de ban tout ça.....

oui je trouve aussi, la première vague de ban avait suivi la meme procedure il me semble, une maj anodine quelques semaines avant la grosse maj et la vague de ban ? quelqu un se souvient comment ca c est passé l'année dernière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces