Drill Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 (modifié) Bonjour, Voici mon 1er Mod sur 360. Au programme: -Remplacement des ventilateur d'origine par le Whisper Max (bleu). -Rajout d'un ventilateur 60mmpour aider a refroidir le CPU et GPU. -Ring of the light Bleu sur la manette plus sur la console. -Bouton manette éclairés. -Led d'activé sur le HDD (led bleu) -Flashage du lecteur. -HDD WD 120Go. Je désire un Mod sobre et classe donc pas de peinture pas de découpe plexi. Sinon, j'ai des questions: -Est-il utile de flash mon lecteur en 8x puisque les jeux pourront être sur le HDD? -Le mode 8X ralenti t-il vraiment les chargement? Merci de vos réponses, Bye Modifié le 29 juillet 2008 par Drill
Drill Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2008 (modifié) Salut, Je viens de mettre en placer 4 petits pieds sous la Xbox à la vertical (les pieds de la Xbox 1). Ceci permet que la ventilation puisse d'échapper par le bas. Sinon je fais une modification du Mod je ne met plus un Whisper Max mais 2 ventilateurs Akasa 60mm qui sont branché a un doubleur de molex 3 pins et celui-ci relié à un réguler de vitesse le total me reviens a 30€ FDP in le prix du Whisper Max avec un nuisance sonore moins grande et une meilleur performance. Merci, bye Modifié le 29 juillet 2008 par Drill
Arthkiller93 Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 Lut, Je suis impatient de voir ça. Fais-nous plein de photos ++
Drill Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2008 Mon appareil photo est HS je vais en acheter un mais sinon j'ai 2 ventilateurs que je vais commander dans quelques jours. Puis pour le reste ça risque de trainer car je veux trouver un petit truc révolutionnaire. Merci bye
Drill Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2008 Salut, voici des photos des pieds de Xbox1 sur xbox 360 on ne les voit pas et c'est efficace... Et voila... quand je reçois ma commande je pose le tout et je refais des photos... Merci, Bye
Drill Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2008 Voici 2 nouvelles photos avec un ventilateur (provisoire): Voila merci bye
hoosehot Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 Lol même le lecteur dvd est à la vertical...par contre je suis pas sur que le hardware soit fait pour résister à ça... ++
Drill Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2008 Il a déjà tenu plus de 3ans donc (c'est pas du microsoft faut dire )
Messages recommandés