Les Fautes Dans Le Forum


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

salut à tous

je ne suis pas un pro en francais, mais franchement quand ont lit certains posts certaines fautes sont au dela du raisonable.

beaucoup de faute entre le verbe etre et avoir, ou "est" et "et", "etait" et "ete".

ce n est pas tres grave en soit mais quand pensez-vous? faut il reprendre à chaque fois?

je pense que j ais du faire des fautes de francais dans ce post donc n"hesitez à corriger.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

Je ne suis pas un pro en français, mais franchement quand on lit certains posts certaines fautes sont au delà du raisonnable.

Beaucoup de fautes entre le verbe être et avoir, ou "est" et "et", "était" et "été".

Ce n'est pas très grave en soit mais quand pensez-vous? faut il reprendre à chaque fois?

Je pense que j'ai du faire des fautes de français dans ce post donc n'hésitez pas à corriger.

Voilà mais j'ai du en laisser.

Sinon plus sérieusement je suis entièrement de l'avis de hack-tarus il y a énorme laisser au niveau du français avec des fautes grossières comme les sa au lieu de ça.

Le soucis c'est que l'on a beau reprendre les membres ils n'en font qu'à leur tête et partent du principe qu'ils sont mauvais et que ça changera pas. Peut être qu'en sévissant on arriverait à obtenir des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

je ne suis pas un pro en francais, mais franchement quand ont lit certains posts certaines fautes sont au dela du raisonable.

beaucoup de faute entre le verbe etre et avoir, ou "est" et "et", "etait" et "ete".

ce n est pas tres grave en soit mais quand pensez-vous? faut il reprendre à chaque fois?

je pense que j ais du faire des fautes de francais dans ce post donc n"hesitez à corriger.

Je ne suis pas un pro en français, mais franchement quand on lit certains posts certaines fautes sont au delà du raisonnable.

Beaucoup de fautes entre le verbe être et avoir, ou "est" et "et", "était" et "été".

Ce n'est pas très grave en soit mais quand pensez-vous? Faut il reprendre à chaque fois?

Je pense que j’ ai du faire des fautes de français dans ce post donc, n'hésitez à corriger.

ok on est arrivé au meme résultat , pour ceux qui sont pas bon ou meme mauvais il reste le correcteur Word

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok les gars, je poussais pas jusqu'au accent :ok: parce que sinon vous avez oublié les majuscules en debut de phrase

je pensais plutot aux fautes vraiment grossieres.

un minimum d'effort serait sympa. non?on va finir avec du sms avec 500 mots en 2 lignes. :P

je fais des fautes j en suis conscient, quand j ais un vrai doute je ragarde sur google, et cela me sert pour apprendre et ne plus refaire cette faute ou douter.

ps: oui buguess, word "ai" ( ohhhh lol), est parfait.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas très grave en soit mais quand pensez-vous? faut il reprendre à chaque fois?

Vous faites les malins , mais vous avez laissé une des pires ... pour info c'est QU'EN pensez vous .

Sinon ben ça me dérange pas des masses tant que ça reste dans le domaine du lisible .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas très grave en soit mais quand pensez-vous? faut il reprendre à chaque fois?

Vous faites les malins , mais vous avez laissé une des pires ... pour info c'est QU'EN pensez vous .

Sinon ben ça me dérange pas des masses tant que ça reste dans le domaine du lisible .

++

Excat. Oulala :marteau: . Mais je trouve que c'est bien d'etre souligné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien vu Spirit à vrai dire j'ai pas lu j'ai juste corrigé sans faire attention au contexte.

Et sinon l'excuse tant que c'est lisible ouvre la porte aux pires dérives. Sachant que pour moi certaines fautes rendent le message illisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais bon non mais tu veux faire quoi en même temps pour lutter contre ça ?

donner un lien vers un plugin par exemple, comme myspell pour Firefox, les mots "inconnus" sont au moins soulignés

moi quand je lis ce genre de trucs:

Bas les tropher sont valider apres avoir fait la mise a jour et fait le jeux donc apres la mise a jour sa reviens a zero je crois .

Je me demande ou va la france :)

Après on est pas tous bon en français c'est clair, on fait tous des fautes... mais y'a un minimum de respect envers les autres, il y a tellement d'aides numériques pour corriger au maximum cela.

!!!!THE PLUGIN POUR FIREFOX!!!!

Commençons par aider ces gens

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien vu Spirit à vrai dire j'ai pas lu j'ai juste corrigé sans faire attention au contexte.

Et sinon l'excuse tant que c'est lisible ouvre la porte aux pires dérives. Sachant que pour moi certaines fautes rendent le message illisible.

C'est sur , mais tout le monde n'est pas sensible aux fautes de la même manière je suppose .

J'avoue que certaines me trouent le cul , mais bon je sais qu'il m'arrive aussi d'en faire (dans la précipitation) alors j'essaye de pas trop donner de leçons :lol:

Après c'est clair que certains messages sont illisibles a cause des fautes , c'est pas du langage texto , mais c'est tellement chiant a lire que ça mériterait de la modération , d'ailleurs , la plupart du temps , quand c'est super mal écris , je m'emmerde même pas a lire la suite alors ...

bien vu ! mais firefox intègre déjà un correcteur orthographique !

Oui , mais il ne corrigera pas tes fautes d'accords . Disons qu'il corrige le mot entier , rien de plus .

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tres bon exemple raydenxxx. voila vraiment le genre de d'écriture qui me chagrine.

C'est pas la mort,c'est sur, mais un minimum quand meme . ( "quand" ouf c'est bon :rolleyes: )

XxSpiritFroO je veux pas donner de leçon non plus, car j'en fait aussi, c'est juste ou les fautes sont vraiment énormes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'avais pas FF2 avant avec déjà un plugin des fois?

Car j'ai tout désinstallé, puis mis FF3 d'origine et il n'y avait pas de correcteur intégré qui corrigeait à la volée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'avais pas FF2 avant avec déjà un plugin des fois?

Car j'ai tout désinstallé, puis mis FF3 d'origine et il n'y avait pas de correcteur intégré qui corrigeait à la volée

j'avais fais une désinstallation complète avant de passer à la 3 ! profil y compris !

dans ff3 --> Outils --> Options --> avancé --> onglet général --> corriger l'orthographe lors de la frappe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ps : Il y a pas un pluggin pour IE?
pas qui corrige à la volée il me semble... mais pourquoi s'acharner à utiliser IE alors qu'il existe des alternatives bien plus complètes telles que Opéra ou Firefox.

Pour IE il existe des plugins mais tu dois cliquer sur un bouton pour qu'il te corrige ton texte il me semble.

dans ff3 --> Outils --> Options --> avancé --> onglet général --> corriger l'orthographe lors de la frappe !
En effet c'était activé dans mon FF3, mais je dois pas faire assez de grosses fautes pour qu'il se mette en marche, de plus j'ai installé directement mon plugin dans la foulée cela doit expliquer le fait que je ne l'avais pas vu... je suppose Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share