gold Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 (modifié) Salut, voilà, ça avait commencé sur PES 08, j'avais débloqué les équipes classiques mais il ne me restait plus que la Hollande. Entre temps j'avais un peu zappé le jeu pour me consacrer à GTA. Un jour, jeremets le jeu et...plus de save sans savoir pourquoi. Dégouté, je rejoue avec la Hollande, sauvegarde et range le jeu. Le surlendemain, je remets le jeu et surprise, la save est revenu avec toutes mes équipes classiques, là je n'ai rien compris. Le pire c'est qu'après cette première mauvaise surprise de save disparu, je lance GTA et...il revient au début. Les boules, je l'avais finis à 66% et je devais tout me retaper. Bref, je rejoue, j'arrive à 8% et le lendemain, en remettant le jeu, ma save de 66% est revenue. Je n'ai vraiment rien compris. La seule chose que j'ai faite entre temps c'est dl des démos et les ai effacé, ce doit être ça... Suis-je le seul? Modifié le 25 juin 2008 par gold
sephirothff Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 c'est peut etre le jeu aussi , c'est quand meme étonnant qu'une save ce barre comme ca , elle disparait de la liste des save ou c'est juste dans le jeu qu'elle ne charge pas?
Hack-Tarus Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 moi pas de souci, mais parfois je save mes saves lol. je les copies sur une carte sd au cas ou.
PoWeReD Posté(e) le 26 juin 2008 Posté(e) le 26 juin 2008 Tu switch peut être entre différents comptes utilisateur?
raydenxxx Posté(e) le 26 juin 2008 Posté(e) le 26 juin 2008 (modifié) j'ai aussi pensé à ca... mais bon gold n'est pas neuneu je pense Bizarre ce soucis :$ Modifié le 26 juin 2008 par raydenxxx
nuagedan100 Posté(e) le 26 juin 2008 Posté(e) le 26 juin 2008 (modifié) Pas eu ce souci de ce genre pour moi. ça fou les boules quand meme de tout perdre alors qu'on a tout terminé Modifié le 26 juin 2008 par nuagedan100
gold Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Posté(e) le 26 juin 2008 Euh, oui je change de compte de temps en temps pour me connecter sur le compte PS STORE US. Alors je dois être neuneu, lol. Je reste toujours sur le compte Fr pour jouer, donc si je joue sur le compte US, alors mes saves du Compte Fr n'apparaissent pas? Quelle neuneuterie alors mais j'assume...
raydenxxx Posté(e) le 26 juin 2008 Posté(e) le 26 juin 2008 (modifié) euh sérieu ... lol je retire ce que j'ai dis plus haut Oui les saves sont attachées au compte utilisateur (ca me paraissait logique) Donc si d'hab tu joues sur le compte fr... et que tu as changé les saves n'y sont pas c'est normal, si tu veux les recup tu vas sur le compte original puis triangle puis copier, tu peux l'exporter vers l'autre compte ++ edit: des comptes séparés permettent par exemple a ta femme de jouer sur son propre compte avec ses saves, cela évite d'écraser une sauvegarde sans faire exprès, de plus certains jeux ne gèrent pas le multi save (plusieurs saves sur le meme compte) donc c'est aussi pour ca Modifié le 26 juin 2008 par raydenxxx
gold Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Posté(e) le 26 juin 2008 ok merci ben tu sais je fais partis des vieux qui ne captent pas tout maintenant. Et pour le bétisier trop tard, j'y suis déjà
sephirothff Posté(e) le 26 juin 2008 Posté(e) le 26 juin 2008 lol tout con au final , on a le droit de te jeter des cailloux ? :lol:
gold Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Posté(e) le 27 juin 2008 En fait non, j"'ai été un peu dur avec moi-même car, si on dl des démos du psstore us et qu'après on se connecte sur le compte Fr, elles y sont toujours. Alors pk le répertoire des saves ne reste pas tel quel? Bon allez on oublie et j'accepte aussi l'autodérision
sephirothff Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 si on dl des démos du psstore us et qu'après on se connecte sur le compte Fr, elles y sont toujours. Alors pk le répertoire des saves ne reste pas tel quel? c'est simple , les fichiers "programmes" fonctionnent pour tout le monde (sauf quelques uns comme warhawk ou gt5) mais les sauvegarde sont limités a chaque comptes , un peu comme les sesssions sous windows , tout le monde peut utiliser le programme (sous reserve que l'administrateur le permette , sur la ps3 on peut dire que l'admin c'ets sony) ) et chaque sessions a ces fichiers personnel , en gros ca permet surtout de ne pas écraser les saves des autres comptes , y a un espace dédié a ca dans le disque dur , et qui doit etre coupé en plusieurs sous dossiers , un pour chaque comptes , enfin ca ce sont des hypoteses personnelles
gold Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Posté(e) le 27 juin 2008 ok merci donc j'ai peut etre trouvé une faile pour le hack, je m'en vais de ce pas effectuer mes recherches Bon, ok je vais pas en rajouter...
sephirothff Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 /em jete des cailloux sur gold ........
Messages recommandés