D2ckey : Led Rouge Constament Allumée


jpascal
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de souder une D2CKey sur un Wii-Clip V1.

Après l'avoir "clipsé" sur le chip, lorsque je démarre, seule la led rouge reste allumée. Plus exactement, la led verte s'allume et s'éteind en un dixième de seconde.

Le seul exemplaire de backup que j'ai ne fonctionne pas. Avant de faire un autre backup, je voudrais avoir la confirmation qu'après le démarrage les deux leds s'éteignent. Combien de temps doivent elles être allumées au démarrage de la Wii ?

Faut-il souder ou non JP2 avec un Wii-Clip ?

Autre chose, lorsque je démarre la Wii avec une 2CKey, y a-t-il un logo qui montre que la Wii est pucée ?

A noter que j'ai souder un autre Clip + puce et j'ai le même phénomène.

Merci pour votre aide. :)

P.S. : désolé pour toutes ces questions mais je débute. blush

Modifié par jpascal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon en fait, il s'avère que mes 2 puces achetées chez VolumeRate sont des clones (compos différents, écritures tournées à 90°).

Aucun problème avec la D2CKey achetée chez FoxChip.

Et ce n'est pas un pb de Wii récente puisque le SN est LEH136xxxxx.

Par contre quelqu'un aurait-il déjà envoyé un courrier de réclamation pour pouvoir renvoyer la/les puces et se faire rembourser ou obtenir un avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai commandé des D2CKey sur VolumeRate et le commercial, Alex, m'a effectivement informé que c'etait des clones.

Les D2CKey recu de chez eux fonctionne parfaitement mais pas sur les D1A.

J'en ai posé plus d'une vingtaine venant de chez eux pas aucuns soucis sur les 1eres D2C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
J'ai commandé des D2CKey sur VolumeRate et le commercial, Alex, m'a effectivement informé que c'etait des clones.

Les D2CKey recu de chez eux fonctionne parfaitement mais pas sur les D1A.

J'en ai posé plus d'une vingtaine venant de chez eux pas aucuns soucis sur les 1eres D2C.

Vu mon n° de série ce n'est pas une série D1A mais les premiers modèles D2C, n'est-ce pas ?

Par contre, il est vrai que j'ai utilisé un Wii-Clip pour les poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share