Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. J'ai une wii éuipée d'une wiikey. Je me réjouissais à l'idée de m'acheter ce soir le freeloader avec ssbb en us. Or j'ai cru comprendre que le freeloader ne lancait pas le jeu à cause de la wiikey. C'est une blague ou quoi??? Je pleure. C'est un fake ou c'est vrai cette histoire?

Posté(e)

Salut,

A mon avis c'est de la connerie, car moi avec ma D2CKey ca marche tres bien. Attend confirmation d'un détenteur de Wiikey.

@+

Posté(e)
Salut,

A mon avis c'est de la connerie, car moi avec ma D2CKey ca marche tres bien. Attend confirmation d'un détenteur de Wiikey.

@+

J'ai eu confirmation, c'est la daube ça ne marche pas... Tu me confirme que l'original passe bien avec une D2CKey et un freeloader. Si tel est le cas, je switche ma puce. Txs

Posté(e)

Je confirme marche super bien avec D2C Key. Mais toi en revenche tu ne pourras pas changer ta puce à moins de prendre une Yaosm ou Wasabi.

Posté(e)

Lu,

J'étais pas du tout au courant de cette incompatibilité :blink:

Et le problème survient juste avec l'original ou également avec le backup du freeloader ? Parce que si c'est que ca il suffit de se servir de son backup.

Merci.

++

Dino

Posté(e)

Merci shakin pour ces infos. Pour les autres, sachez que l'iso passe difficilement en dvd5 et wiikey et je crois qu'il ne se lance pas en dvd9. La daube quoi la wiikey...