OmBreNoire Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 Bonjour à tous , J'ai écris il y a quelques jours un tuto pour démonter sa DS lite et changer la coque, si ça vous interesse, c'est par là, si vous avez des questions ou des suggestions n'hésitez pas ! OmBreNoiRe
bitonio6 Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 Bravo pour ton tuto simple et très bien fait! La seule que je souhaiterais c'est d'avoir un lien qui s'ouvre dans une autre page avec l'image d'origine (plus grande) Bravo encore, reste plus qu'à l'adapter en pdf!
OmBreNoire Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Posté(e) le 21 mars 2008 Bravo pour ton tuto simple et très bien fait!La seule que je souhaiterais c'est d'avoir un lien qui s'ouvre dans une autre page avec l'image d'origine (plus grande) Bravo encore, reste plus qu'à l'adapter en pdf! Pour l'image en plus grand, il suffit de cliquer sur l'image. L'image d'origine s'ouvrira alors Concernant le pdf, si tu veux t'en faire un, rien de plus simple, tu cliques sur le le lien version imprimable sur la gauche, et voilà plus qu'à mouliner dans un PDF creator. Merci en tout cas pour ta visite et ton avis !
zouzzz Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 Salut, Bravo t'as bien gazé : c'est clair, explicite et les photos sont nettes de chez nettes. Marrant ce wiki qui parle aussi bien de bidouille jeux-vidéo que de cuisine jap
fouse Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 (modifié) Bravo OmbreNoire, la version PDF est nickel. NB : Voici la version pdf (valable pendant une semaine) : http://www.yousendit.com/transfer.php?acti...9D59A2A25FC96F1 Modifié le 22 mars 2008 par fouse
OmBreNoire Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Posté(e) le 22 mars 2008 Salut,Bravo t'as bien gazé : c'est clair, explicite et les photos sont nettes de chez nettes. Marrant ce wiki qui parle aussi bien de bidouille jeux-vidéo que de cuisine jap Je suis assez éclectique Si vous avez aimé le style, ce wiki fait en fait parti de mon blog : http://blog.ombrenoire.net Concernant la ds lite, dernièrement j'ai fait différents articles sur des accessoires indispensable ou bien encore une vidéo sur l'ouverture du paquet de la nouvelle coque pour ceux que ça interesse Bravo OmbreNoire,la version PDF est nickel. NB : Voici la version pdf (valable pendant une semaine) : http://www.yousendit.com/transfer.php?acti...9D59A2A25FC96F1 Merci pour le pdf, effectivement, c'est assez aisé de passer la page en PDF, la contre partie, c'est qu'on se prive alors des images en résolution maximale (en cliquant dessus) ou des modifications que je suis susceptible de faire en fonction des commentaires que l'on me fait !
bitonio6 Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 On doit pouvoir faire mieux que ça comme pdf...
OmBreNoire Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Posté(e) le 27 mars 2008 Pour info, j'ai demandé la suppression de la copie de mon tuto. Je trouve ça hallucinant, j'ai passé de nombreuses heures à le faire, et hop tout repris. C'est hors de question, j'ai un hébergement, un site web, si vous avez besoin de consulter le tuto, merci donc de se rendre là où il a été fait. En vous remerciant.
OmBreNoire Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Posté(e) le 27 mars 2008 Quelle copie? Celle se trouvant dans la section tuto de ce site : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/DS_HARDWARE_COQUE Mon site est copyrighté (dépot fait chez huissier), je possède tous les droits et j'interdit toute reproduction, internet n'est pas une zone de non droit. Je trouve ça vraiment dommage que certains n'ont pas compris qu'il vaut mieux faire un lien vers une page plutot que de la pomper !
noodles Posté(e) le 27 mars 2008 Posté(e) le 27 mars 2008 (modifié) ici : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/DS_HARDWARE_COQUE edit: doublé ! Modifié le 27 mars 2008 par noodles
OmBreNoire Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Posté(e) le 29 mars 2008 (modifié) C'est bon tout est revenu dans l'ordre Pour consulter le tuto, une seule adresse http://wiki.ombrenoire.net/Changement_coque_DS_Lite Puis en cas de besoin libre à vous de demander de l'aide ici, sur le wiki ou sur mon blog comme indiqué à la fin du tuto Merci aux admins du forum pour leur prompt réaction ! Modifié le 29 mars 2008 par OmBreNoire
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant