Tutoriel En Français Pour Démonter Sa Ds Lite Et Changer La Coque ;)

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo pour ton tuto simple et très bien fait!

La seule que je souhaiterais c'est d'avoir un lien qui s'ouvre dans une autre page avec l'image d'origine (plus grande)

Bravo encore, reste plus qu'à l'adapter en pdf! ;)

Posté(e)
Bravo pour ton tuto simple et très bien fait!

La seule que je souhaiterais c'est d'avoir un lien qui s'ouvre dans une autre page avec l'image d'origine (plus grande)

Bravo encore, reste plus qu'à l'adapter en pdf! ;)

Pour l'image en plus grand, il suffit de cliquer sur l'image. L'image d'origine s'ouvrira alors :)

Concernant le pdf, si tu veux t'en faire un, rien de plus simple, tu cliques sur le le lien version imprimable sur la gauche, et voilà :) plus qu'à mouliner dans un PDF creator.

Merci en tout cas pour ta visite et ton avis !

Posté(e)

Salut,

Bravo t'as bien gazé : c'est clair, explicite et les photos sont nettes de chez nettes.

Marrant ce wiki qui parle aussi bien de bidouille jeux-vidéo que de cuisine jap :)

Posté(e)
Salut,

Bravo t'as bien gazé : c'est clair, explicite et les photos sont nettes de chez nettes.

Marrant ce wiki qui parle aussi bien de bidouille jeux-vidéo que de cuisine jap :)

Je suis assez éclectique :) Si vous avez aimé le style, ce wiki fait en fait parti de mon blog : http://blog.ombrenoire.net

Concernant la ds lite, dernièrement j'ai fait différents articles sur des accessoires indispensable ou bien encore une vidéo sur l'ouverture du paquet de la nouvelle coque pour ceux que ça interesse ;)

Bravo OmbreNoire,

la version PDF est nickel. ;)

NB : Voici la version pdf (valable pendant une semaine) :

http://www.yousendit.com/transfer.php?acti...9D59A2A25FC96F1

Merci pour le pdf, effectivement, c'est assez aisé de passer la page en PDF, la contre partie, c'est qu'on se prive alors des images en résolution maximale (en cliquant dessus) ou des modifications que je suis susceptible de faire en fonction des commentaires que l'on me fait !

Posté(e)

Pour info, j'ai demandé la suppression de la copie de mon tuto.

Je trouve ça hallucinant, j'ai passé de nombreuses heures à le faire, et hop tout repris. C'est hors de question, j'ai un hébergement, un site web, si vous avez besoin de consulter le tuto, merci donc de se rendre là où il a été fait.

En vous remerciant.

Posté(e)
Quelle copie?

Celle se trouvant dans la section tuto de ce site : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/DS_HARDWARE_COQUE

Mon site est copyrighté (dépot fait chez huissier), je possède tous les droits et j'interdit toute reproduction, internet n'est pas une zone de non droit. Je trouve ça vraiment dommage que certains n'ont pas compris qu'il vaut mieux faire un lien vers une page plutot que de la pomper !