placebot Posté(e) le 26 février 2008 Posté(e) le 26 février 2008 (modifié) Bonjour, J'ai attendu dire que les façades des premières PS3 60go sont différentes des nouvelles PS3 40go. Un gueux peut me confirmer ça ? Merci Modifié le 26 février 2008 par placebot
raydenxxx Posté(e) le 26 février 2008 Posté(e) le 26 février 2008 chromée pour la 60 gris pale pour la 40 ++
placebot Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Posté(e) le 26 février 2008 En fait, c'est la forme qui m'intéresse. Penses tu qu'une façade PS3 60go peut s'adapter sur une 40go ? A+
raydenxxx Posté(e) le 26 février 2008 Posté(e) le 26 février 2008 euh oui je pense, faut voir si elle n'est pas liée au cache du lecteur de cartes de la 40. Pourquoi? ++
placebot Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Posté(e) le 26 février 2008 Je dois commander cette façade : http://www.xcmlive.com/cgi-bin/xcmlive/eng...TION%203-TUNING Cependant, j'ai entendu dire que les façades modèles 60go et 40go n'ont pas la même forme... Je souhaite juste avoir une confirmation pour éviter tout problème de compatibilité. Si quelqu'un peut vérifier, ça serait sympa A+
raydenxxx Posté(e) le 26 février 2008 Posté(e) le 26 février 2008 lol wai en effet c'est la coque du dessus et non la facade... Et donc cette coque est la même sur tous les modèles normalement. ++
placebot Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Posté(e) le 26 février 2008 (modifié) Capot si tu veux. Et donc cette coque est la même sur tous les modèles normalement.++ Je voudrais en être sûr. L'as tu testé ? A+ Modifié le 26 février 2008 par placebot
Pitboule Posté(e) le 28 février 2008 Posté(e) le 28 février 2008 Bonjour , c'est pas le même. Au revoir
Pitboule Posté(e) le 28 février 2008 Posté(e) le 28 février 2008 Re bonjour , voici le lien pour ceux que ca pourrait interesser de connaitre les différences entre les versions de PS3 faut chercher un peu plus bas Merci de votre attention
Dingoo Posté(e) le 28 février 2008 Posté(e) le 28 février 2008 Salut, si c'est les mêmes Les trous sur la coque sont les memes que sur les 60/80 ou meme 20go donc il n'y a aucun différence une coque de 40go va sur les autres Playstation3 vu que les encoches sont les memes. (j'ai la facade de ma 80go dans les mains les encoches sont exactement pareil et au même endroit que sur la photo).
raydenxxx Posté(e) le 28 février 2008 Posté(e) le 28 février 2008 tout a fait, nous parlons bien de la coque superieur qui est fixée au chassis via une vis se situant au dessus de la trappe HDD. C'est bien la même que ce soit sur les 20, 40, 60 ou 80Go... ++
Pitboule Posté(e) le 28 février 2008 Posté(e) le 28 février 2008 (modifié) ok , avais mal lu , le capot final scellé par un label garanti est le même effectivement sauf au niveau de l'aspect du logo , mat pour la 40 et brillant pour la 60. Bye Modifié le 28 février 2008 par Pitboule
sephirothff Posté(e) le 28 février 2008 Posté(e) le 28 février 2008 lol j'imagine mal sony faire fabriquer des coque diffeente pour chaques modeles , vous imaginez memep as combien ca coute de faire faire des moule pour presse d'injection plastique , et vu la taille des coque ca fait quand meme des moule d'un taille tres respectable
lastboss Posté(e) le 28 février 2008 Posté(e) le 28 février 2008 Juste pour dire : Quelle horreur la faceplate blanche de XCM...C'est moche blanc hopital et sans aucune inscription sur la façade...je sais pas ce qu'ils ont tenté mais ça craint. Pourquoi ne pas avoir mis le logo PS3 au moins...C'est si illégal que ça ?
raydenxxx Posté(e) le 29 février 2008 Posté(e) le 29 février 2008 la coque blanche est faite pour faire des coques personnalisées... Le blanc est fait pour, non pas pour aller "direct" sur la console mais pour être travaillée ++
Dingoo Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 Bon petite rectification il y a en effet deux modèles de coque, la coque de la 40go possède 3 petites tétines sur un des côtés contrairement aux autres modèles, il faudra donc les limer ou les couper si vous souhaitez mettre une coque de 40go sur un autre model de ps3. (Sur la photo j'ai entouré les encoches ou viennent se loger les tétines de la coque 40go en rouge)
raydenxxx Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 lol j'imagine mal sony faire fabriquer des coque diffeente pour chaques modeles , vous imaginez memep as combien ca coute de faire faire des moule pour presse d'injection plastique , et vu la taille des coque ca fait quand meme des moule d'un taille tres respectable ben t'aurais du imaginer apparement ++
sephirothff Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 (modifié) raydenxxx je parlais de la coque complete pas que de la plaque Modifié le 15 mars 2008 par sephirothff
raydenxxx Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 ben la coque est différente, des trous en plus Vu que la "plaque" a des ergos en plus ++
sephirothff Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 ben la coque est différente, des trous en plus Vu que la "plaque" a des ergos en plus ++ demonte ta play 3 tu comprendra ce que je dit
raydenxxx Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 dans ce cas si tu ne parles pas du tout de la même chose que nous pourquoi tu postes dans ce topic? Allez admet une fois dans ta vie que tu as pu te tromper, tu ne seras pas pour autant damné ++
Messages recommandés