Façade Ps3 40go Différente De La Façade Ps3 60go ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai attendu dire que les façades des premières PS3 60go sont différentes des nouvelles PS3 40go.

Un gueux peut me confirmer ça ?

Merci :wub:

Modifié par placebot
Posté(e)

euh oui je pense, faut voir si elle n'est pas liée au cache du lecteur de cartes de la 40.

Pourquoi?

++

Posté(e)

lol wai en effet c'est la coque du dessus et non la facade...

Et donc cette coque est la même sur tous les modèles normalement.

++

Posté(e) (modifié)

Capot si tu veux.

Et donc cette coque est la même sur tous les modèles normalement.

++

Je voudrais en être sûr. L'as tu testé ?

A+

Modifié par placebot
Posté(e)

Salut,

si c'est les mêmes

071111_04.jpg

Les trous sur la coque sont les memes que sur les 60/80 ou meme 20go donc il n'y a aucun différence une coque de 40go va sur les autres Playstation3 vu que les encoches sont les memes. (j'ai la facade de ma 80go dans les mains les encoches sont exactement pareil et au même endroit que sur la photo).

Posté(e)

tout a fait, nous parlons bien de la coque superieur qui est fixée au chassis via une vis se situant au dessus de la trappe HDD.

C'est bien la même que ce soit sur les 20, 40, 60 ou 80Go...

++

Posté(e) (modifié)

ok , avais mal lu , le capot final scellé par un label garanti est le même effectivement sauf au niveau de l'aspect du logo , mat pour la 40 et brillant pour la 60.

Bye

Modifié par Pitboule
Posté(e)

lol j'imagine mal sony faire fabriquer des coque diffeente pour chaques modeles , vous imaginez memep as combien ca coute de faire faire des moule pour presse d'injection plastique , et vu la taille des coque ca fait quand meme des moule d'un taille tres respectable

Posté(e)

Juste pour dire : Quelle horreur la faceplate blanche de XCM...C'est moche blanc hopital et sans aucune inscription sur la façade...je sais pas ce qu'ils ont tenté mais ça craint.

Pourquoi ne pas avoir mis le logo PS3 au moins...C'est si illégal que ça ?

Posté(e)

la coque blanche est faite pour faire des coques personnalisées...

Le blanc est fait pour, non pas pour aller "direct" sur la console mais pour être travaillée

++

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bon petite rectification il y a en effet deux modèles de coque, la coque de la 40go possède 3 petites tétines sur un des côtés contrairement aux autres modèles, il faudra donc les limer ou les couper si vous souhaitez mettre une coque de 40go sur un autre model de ps3. (Sur la photo j'ai entouré les encoches ou viennent se loger les tétines de la coque 40go en rouge)

1jt2eg34.jpg

Posté(e)
lol j'imagine mal sony faire fabriquer des coque diffeente pour chaques modeles , vous imaginez memep as combien ca coute de faire faire des moule pour presse d'injection plastique , et vu la taille des coque ca fait quand meme des moule d'un taille tres respectable

ben t'aurais du imaginer apparement :D

++

Posté(e)

ben la coque est différente, des trous en plus :)

Vu que la "plaque" a des ergos en plus

++

Posté(e)

dans ce cas si tu ne parles pas du tout de la même chose que nous pourquoi tu postes dans ce topic?

Allez admet une fois dans ta vie que tu as pu te tromper, tu ne seras pas pour autant damné

514GJN4PKQL._AA240_.jpg

++