brownsrequiem Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 Salut ! Voici quelques infos sympa glannées sur le net. On commence par quelques sondages effectués sur environ 1 milliers de consoles quand au retour SAV et autres problèmes. Selon cette étude, il apparaît que malgrès la fiabilité de sa dernière née, la falcon, la 360 connaît encore environ 16% de consoles défectueuses. Ceci dit c'est en net progret, et nettement mieux que les 33% annoncés à un moment. La PS3 (contrairement à certaines fausses rumeurs propagées par mesquinerie ici ou là) et la Wii s'en sortent très bien, avec moins de 3% de taux de retour. http://xbox-mag.net/xbox-360---16--de-mode...x--__14935.html Une autre petite étude chiffrée montre que contrairement à ce que pourrait laisser penser les apparences (et certains), la PS3 a des jeux très bien notés (c'est même elle qui s'en sort le mieux devant la 360 !). Il y a finalement peu de mauvais jeux contrairement à une Wii par exemple. Le graphique illustrant la chose : http://www.inpactvirtuel.com/news/22529-Je...amerankings.htm Sinon les consoles en générale se portent très bien contrairement aux PC qui seraient délaissés par les joueurs au profit de celles-ci. Par la même occasion, petite rumeur, Apple serait en train de préparer sa propre console de jeu ! http://www.ginjfo.com/Publics/Actualites/A...mobilisent.html ++
superdeug Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 pour le pc c'est vrai, maintenant les consoles nexgen font tout aussi bien voire mieux que des pc à 1000 euros. Donc le calcul est vite fait.
renkinjutsu Posté(e) le 16 février 2008 Posté(e) le 16 février 2008 une console apple ...elle serat touch ^_^ ???
raitoN Posté(e) le 16 février 2008 Posté(e) le 16 février 2008 mouarf, une console APPEL !!, appel+sony pour une ps4 c'est mieux ( faut pas rever). Perso c'est sega que je veux revoir !!!
moije Posté(e) le 16 février 2008 Posté(e) le 16 février 2008 mdr oué,je préfèrerais revoir sega aussi.mais bon..
Afterdie Posté(e) le 16 février 2008 Posté(e) le 16 février 2008 Je trouve ca un peu ridicule comme test, on met en commun la fiabilité de la console et la qualité des jeux... completement stupide meme. A quoi ca peut servir ? Meme si sur Wii 1 jeu sur 5 est excellent, il reste excellent ! Sur ps3 les jeux sont simpa mais rien de plus ! Cette console n'a pas encore de personnalité comme la Wii avec Mario ou encore la Xbox 360 avec halo... Mais bon FF arrive bientot et tant mieu . Sinon celon moi c'est la xbox 1 qui gagne ce test suivi de très pres par la ps2
brownsrequiem Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Posté(e) le 17 février 2008 (modifié) Très bonne analyse je pense afterdie Par contre le but c'était pas de mettre en relief la fiabilité et les jeux ! y'a juste que je lisais quelques news et que je les ai reprises et compilées pour pas avoir à ouvrir 15 tread... d'autant que ce ne sont pas vraiment des trucs très intéressants au bout du compte effectivement. Modifié le 17 février 2008 par brownsrequiem
Messages recommandés