XxSpiritFroO Posté(e) le 10 février 2008 Posté(e) le 10 février 2008 Salut a tous , Récemment , j'ai acheté un disque dur externe de 320 go (lacie) , celui-ci fonctionne parfaitement bien sur mon ordinateur , le soucis c'est qu'il n'est détècté ni par ma xbox 360 ni par ma freebox ... Je comprend pas ... Il est formaté en NTFS . Si vous aviez une solution ca serait sympa . Merci d'avance ++
sephirothff Posté(e) le 10 février 2008 Posté(e) le 10 février 2008 tu as essayé del e formater en FAT32 pour voir ?
aKroG Posté(e) le 10 février 2008 Posté(e) le 10 février 2008 (modifié) La xbox 360 ne reconnait pas les DD en NTFS, tu es obligé de le convertir en FAT32 comme le dit sephirothff, ce qui est chiant pour un DD externe vu que tu ne peux pas depasser 4Go par fichier (pas terrible pour les dvix HD) Modifié le 10 février 2008 par aKroG
XxSpiritFroO Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Posté(e) le 10 février 2008 La xbox 360 ne reconnait pas les DD en NTFS, tu es obligé de le convertir en FAT32 comme le dit sephirothff, ce qui est chiant pour un DD externe vu que tu ne peux pas depasser 4Go par fichier (pas terrible pour les dvix HD) oky merci pour les renseignements je savais pas =) C'est vraiment pas pratique , moi qui comptait regarder mes gto dans le pieux j'crois que c'est foiré xD ++
aKroG Posté(e) le 10 février 2008 Posté(e) le 10 février 2008 Moi j'étais dans le meme cas que toi, j'ai un dd ext qui n'est pas reconnu par la xboite (a quand une maj pour le ntfs?) donc finalement je prends mon lecteur mp3 (20Go) qui lui est en fat32 et c'est super de mater ses dvix sur sa TV dans le pieu !
Messages recommandés