Newserator Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 David Sirlin de Capcom, qui travaille actuellement sur le remake de Super Street Fighter II Turbo pour le Xbox Live Arcade et le PlayStation Network, nous apprend que la version XBLA devrait bénéficier de quelques différences par rapport au PSN. En effet, compte tenu de la limitation de téléchargement à 150 MB, la version XBLA de ce remake HD pourrait ne pas jouir des meilleurs graphismes ainsi que de toutes les musiques originales y compris celles remixées pour l’occasion. Sirlin précise néanmoins que les développeurs font de leur mieux dans la limite qu'on leur impose. Source : JeuxVideoPC.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1693 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 Un bel exemple de l'absurdité de cette limitation... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 oui tout a fait le duc. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
erwan2004 Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 c'est du au fait que les jeux doivent tenir sur une CM 256 mo pour ceux qui n'ont pas de disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
baka-neko Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 c'est du au fait que les jeux doivent tenir sur une CM 256 mo pour ceux qui n'ont pas de disque dur. Alors belle absurdité cette carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 A noter que la limite initiale était de 50 Mo. Elle avait été augmenté pour accueillir Castlevania SOTN à 100 Mo. Là visiblement ils laissaient jusqu'à 150 Mo... Mais bon je pense qu'ils peuvent maintenant le dépasser, il n'y a qu'à voir les jeux XBox qui sont bien plus gros... Sinon la raison inviqué au-dessus est bien la bonne. A la base c'était pour permettre aux possesseurs de CM de télécharger les jeux XBLA et éventuellement de pouvoir les transporter facilement... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
erwan2004 Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 Alors belle absurdité cette carte mémoire c'est celle fournit avec le pack arcade . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zuifon Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 David Sirlin de Capcom, qui travaille actuellement sur le remake de Super Street Fighter II Turbo pour le Xbox Live Arcade et le PlayStation Network, nous apprend que la version XBLA devrait bénéficier de quelques différences par rapport au PSN.En effet, compte tenu de la limitation de téléchargement à 150 MB, la version XBLA de ce remake HD pourrait ne pas jouir des meilleurs graphismes ainsi que de toutes les musiques originales y compris celles remixées pour l’occasion. Sirlin précise néanmoins que les développeurs font de leur mieux dans la limite qu'on leur impose. Source : JeuxVideoPC.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1693 Ils pourraient faire un jeu de base avec la moitié des niveaux et une extension gratuite avec l'autre moitié et le problème serait reglé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 En tous cas, concernant ce jeu en particulier, tout ce que va gagner microsoft, c'est que les possesseurs des deux machines (dont je fais partie) vont tous le prendre sur PS3. De plus, le truc qui gonfle vraiment, c'est l'accès limité voir interdit aux jeux arcades et extensions des jeux si on est pas connecté au live!! ca, c'est vraiment du vol qualifié... (excusez moi du HS).... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nass06 Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 Tout à fait d'accord vraiment du vol, avec mon disque dur sur la console de mon frère je ne peux jouer qu'avec le compte qui a acheté le jeu, même pas mes autres comptes qui sont dans le disque dur(je ne parles pas de ce de mon frère). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cedrinho Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 C'est clair, c'est vraiment n'importe quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 (modifié) oui pourquoi il réagirait-il de cette façon peut etre que ça va leur faire changer d'avis, qui sait. Modifié 31 janvier 2008 par nuagedan100 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
erwan2004 Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 (modifié) Ca évite surtout que des petits malins ne fasse des copier/coller via les cartes mémoires . Modifié 31 janvier 2008 par erwan2004 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
boboxeur Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 En tous cas, concernant ce jeu en particulier, tout ce que va gagner microsoft, c'est que les possesseurs des deux machines (dont je fais partie) vont tous le prendre sur PS3. De plus, le truc qui gonfle vraiment, c'est l'accès limité voir interdit aux jeux arcades et extensions des jeux si on est pas connecté au live!! ca, c'est vraiment du vol qualifié... (excusez moi du HS).... salut, pour ma part, je peux jouer aux jeux sans être connecté!!! , il doit y avoir un règlage dans la config de la 360 qui génére ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
erwan2004 Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 Pas quand tu changes de console . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 par contre, je comprend pas tout. Encore, qu'ils aient modifié les sprites, les textures, pour les afficher en 720 ou 1080p, OK. Mais modifier les musiques à l'origine pour 16 bits, de la qualité mp3 suffirait. IOls ne vont quand même pas les reconvertir en PCM 7.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kevin_jones Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 Tout à fait d'accord vraiment du vol, avec mon disque dur sur la console de mon frère je ne peux jouer qu'avec le compte qui a acheté le jeu, même pas mes autres comptes qui sont dans le disque dur(je ne parles pas de ce de mon frère). c'est tout simplement le meme principe que les DRM mais qualifié ça de vol faut pas abusé non plus mais bon tout ça parceque ça t'embetes voila c'est du vol met toi à leur place plutot que de raler tu créer quelque chose pour que des gens l'achetent et seulement un gars l'achete et 100000 en profite la c'est pas du vol par contre? bref c'est juste de la sécurité sur un copyright après je ne vais pas relancé un débat sur la copie de fichier ou piratage Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burning Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 oui en effect connerie TOTALE de faire des cartes memoires de 256MO quand on voit ceque ca coute une clé USB de 1 voire 2GO c'est abuser... A l inverse quand on regarde une K7 de neo geo, on etait a 150Mo pour les dernières et ca rendait deja pas mal. Depuis ca bien evolué et les taux de compression également, je suis sur qu ils vont trouver une solution Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nass06 Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Tout à fait d'accord vraiment du vol, avec mon disque dur sur la console de mon frère je ne peux jouer qu'avec le compte qui a acheté le jeu, même pas mes autres comptes qui sont dans le disque dur(je ne parles pas de ce de mon frère). c'est tout simplement le meme principe que les DRM mais qualifié ça de vol faut pas abusé non plus mais bon tout ça parceque ça t'embetes voila c'est du vol met toi à leur place plutot que de raler tu créer quelque chose pour que des gens l'achetent et seulement un gars l'achete et 100000 en profite la c'est pas du vol par contre? bref c'est juste de la sécurité sur un copyright après je ne vais pas relancé un débat sur la copie de fichier ou piratage Je vais te donner un exemple concret et tu me diras si ce n'ai pas du vol. Un de mes frère prête sa console à ma soeur, l'autre frère lui prête le disque dur (console en SAV). Et bien ma soeur ne pouvait jouer qu'avec le compte avec lequel le jeu à été acheté. Or ce compte n'avait plus d'abonnement, alors que d'autre compte du disque dur avait un abo. Donc résultat, pour jouer à un jeu en live qu'on a payé, ma soeur à du prendre un abo pour ce compte précisément. Je ne vois pas où est le copyright là-dedans. Elle ne cherchais pas à arnaquer quelqu'un, elle voulait juste jouer à un jeu que son frère à acheter, y'a un mal dedans? C'est un casse-tête rien d'autre, va expliquez cela à des gens qui veulent juste jouer à un jeu tranquille, sans se prendre la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
erwan2004 Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 (modifié) Qu' est ce que tu racontes ? Quand tu changes de console, tu utilises le gamertag avec le quel tu as payé le(s) jeux et tu le(s) dévérouilles gratuitement . Que tu sois en silver ou gold ... . Modifié 1 février 2008 par erwan2004 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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