Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà mon problème:

J'ai telechargé la version YopSolo Scud-X-Alabama.

J'utilise Nero 7 Premium.

J'ouvre le fichier Iso "yop_solo_x.iso" pour cd puis je grave. Tout se passse bien.

Lorsque je regarde sur le cd après gravure, il n'y a aucun fichier. Je ne comprends pas!!!

J'ai essayé pour voir, si le cd se bootait sur ma console pucée et rien ne se passe à part 1 message d'erreur (Erreur 7) .

Avez-vous une solution? Cela vient-il du logiciel de gravure??

Merci de votre Aide.

:(

Posté(e)
Lorsque je regarde sur le cd après gravure, il n'y a aucun fichier. Je ne comprends pas!!!

pas besoin de comprendre, c'est plutôt bon signe, le contraire serait nettement plus mauvais .... :rolleyes:

J'ai essayé pour voir, si le cd se bootait sur ma console pucée et rien ne se passe à part 1 message d'erreur (Erreur 7) .

Comment tu veux booter quoique ce soit alors que ta console est persuadée que le DD est HS .... :rolleyes:

Il fonctionne au moins, ce DD ? Vérifie les connecteurs et le cavalier à l'arrière qui devrait être sur cable et select et, en tout cas, pas sur slave (ça, c'est MAL !!!!)

Avez-vous une solution? Cela vient-il du logiciel de gravure??

Non, de l'opérateur, comme d'hab .... hihihi

Posté(e)

salut

:unsure: erreur 07 , tu as la reponse , verifie les connexions du disque , et le cavalier de selection mode (cable selec de preference) , puis s'il est toujours malade , tu mets un DD de pc >8go , et tu utilises ton cd alabam pour l'installer

@+