La Ps3 Supplantera La Xbox 360 Sur Les Territoires Pal


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le site Videogamer indique sur son site que selon Sony, le parc de PS3 installé sur les territoires PAL dépassera le parc de Xbox 360 d'ici l'été.

"Si l'on prend la base de consoles installées sur les marchés majeurs tels la France, l'Espagne, l'Allemagne, l'Italie plus de plus petits territoires comme la Suisse, on peut déjà dire que le nombre de PS3 est supérieur au nombre de Xbox 360 présentes sur ces même territoires" a indiqué Reeves. Quand est-il pour la totalité des territoires PAL ?

Toujours selon Reeves : "d'ici l'été la PS3 dépassera le nombre de Xbox 360 installées sur tous les territoires PAL." Et histoire d'appuyer ses propos, Reeves ajoute que "la semaine dernière, il s'est vendu trois PS3 pour une Xbox 360".

Source : http://ps3scene.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1102

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello,

C'est une excellente nouvelle pour la firme, meme si les USA reste encore

pour la machine concurrente, en additonnant PAL et NTSC-J, ils seront minoritaires,

esperont que cela motive les editeurs, a developper plus pour cette machine, voire proposer des exclu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@erwan et lechuk : ca va vous vous sentez bien? vous avez besoin d'aide pour sortir quelques temps?

Merci de ne pas venir polluer le topic gratuitement

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore une baisse de prix a prévoir ?...au states et au japon ,mais en Europe je pense que non ,et vous ?

c`est pas mal pour sony,alors que tout le monde disais que la marque etee morte et que sa ps3 aller ce croûter sévère ,ils sont forts chez sony tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vaut mieux pas se faire d'illusions, je m'explique : quoi qu'il advienne dans le futur les ricains vont acheter leurs bobox et les jap vont prendre leur sony et boudé ms, s'il y'a bien un marché ou sony ferait mieux de s'investir c'est bien l'europe (c'est un peu imagée la planète se résume pas aux EU,japon,europe), et s'il y'a bien un marché ou les ventes de consoles pourront donner une appréciation c'est en europe je pense même si le fanboyisme existe même ici, d'un point de vue générales les chiffres européens sont significatifs, c'est que mon avis bien sur

Modifié par DaMo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est possible que la ps3 passe devant la x360 mais pas forcement en terme de console de jeu, il faut voir que la ps3 est actuellement la platine bluray la moins chere du marché et la seule que l'on puisse passer en bd profile 2.0.

Alors peut etre que les ventes de la console monterons mais pas forcement les ventes de jeux...wait and see de toute facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On disait pas ca pas ca pour la ps2 avec son dvd aussi ??? vas voir les derniers chiffre de ventes pour le BD et HDDVD, il me semble fortement que les platines (plus chere qu'une ps3) marche vraiement mieux ;) (si je n'etais pas un gamer je me tournerais plus vers une platine aussi). Et en plus bientot les prix vont baisser pour les platines ;). Et encore , MS avait qu'as sortir un HDVD intégrer aussi non, c'est peut etre un point fort pour les ventes, ca reste toujours des acheteurs potentiels pour les jeux ;)

Sinon , si la ps3 se vendreait pas en Europe, bha sony l'aurait bien profond .., pourtant quand on voit les store EU et les prix/sorties chez nous ...

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ,

effectivement cela est à prévoir grace au lecteur BR intégré et la mort annoncé de HD DVD !!

beaucoup vont l'acheter uniquement pour l'utilisation en tant que platine blueray !! c'est d'ailleurs ce que j'ai fait !!

pour les jeux , aprés , on verra....

++

Modifié par Jst59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ,

effectivement cela est à prévoir grace au lecteur BR intégré et la mort annoncé de HD DVD !!

beaucoup vont l'acheter uniquement pour l'utilisation en tant que platine blueray !! c'est d'ailleurs ce que j'ai fait !!

pour les jeux , aprés , on verra....

++

Idem, moi pour le moment elle m'intéresse (potentiellement) comme platine BD principalement.

Les personnes qui achétent des platines plus chéres sont mal informés car elles ne sont pas meilleures.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GG Sony :P

par contre on va voir débarquer tout les trolleur du forum sur ce topic :D

deuze

LMAO

Réponse clair et breve :D

Sephi, un GG ca fait moyen quand meme non?!

Bon pour eviter le troll, je dirais que ca reste infondé, c'est un "reve" que voit certain pro sony a l'avenir, alors qu'il est clair que MS est dans la course, et bien dedans! Mais si certain decapeur de poireau cri a la victoire de SONY, c'est qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent ;)

@+

Si ils parlent de la new " la PS3 devant la 360 sur les territoires PAL " peut importe la date prévisionnel , c'est très crédible, surtout si M$ ne change pas sa politique marketing.

Mais il ne sont pas près de rattraper le retard mondial.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

nettoyage de topic effectué (encore à cause des mêmes)

Jst59 et kitopa la prochaine fois que j'ai a nettoyer après vos interventions de merde qui n'ont rien à faire dans ces discussions je vous fou dehors direct.

(pas la pleine de reply ca sera effacé avec sanction, les plaintes c'est en PV ou sur IRC)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais il ne sont pas près de rattraper le retard mondial.

mondial ? si tu veux appeler ca comme ca :P, A ma connaissance, si la ps3 dépasse la 360 sur le territoire PAL, bha restera plus que les USA, donc si tu considere que ce dernier est plus important que l'europe+jap ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais en Europe , il y des pays qui aime la 360, comme le l'Angleterre ou l'Allemagne !!

Après c'est entièrement leur faute s'il n'en vende pas plus ... des pubs sur du jeux multi ( GH3 et PES ) c'est suicidaire !!

Les mises à jour machine sont complettement méconnu du GP , comme le divx par exemple.

Mais bon le fait qu'elle se vende énormemment au US équilibre la balance ( de vente MONDIAL d'ou le fait que la PS3 va peiner !! ) et surtout le fait que les jeux se vende mieux que sur PS3.

Et OUI le marché US est le plus important à conquérir, leurs ventent égale celle de l'Europe et Asie....

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bha de toute façon c'est annoncé tous les 6mois depuis deux ans que la PS3 va exploser la concurrence, et ça se passe jamais comme c'est prévus :lol:

Au fond c'est pas plus mal, chaque boite est obligé d'innover et d'être concurrentielle car aucune n'a de monopole :P

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"d'ici l'été la PS3 dépassera le nombre de Xbox 360 installées sur tous les territoires PAL." Et histoire d'appuyer ses propos, Reeves ajoute que "la semaine dernière, il s'est vendu trois PS3 pour une Xbox 360"

Ben on en reparlera cet été alors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas que ça... c'est juste que sony est ses défenseurs ont trop souvent mentis à propos de leurs "futurs" résultats, du coup ça ne fonctionne plus :P

Resurection du vieux troll des cavernes !!! :prout:

hihihi

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon DvdTown la PS3 n'atteindra pas ses objectifs à la fin de l'exercice 2007/2008

Lire l'article en anglais

Selon les mêmes toujours, la PS3 terminerait en bout de course à 9,5M au 31 mars au lieu des 11 prévus.

Quid ?

Sur Vgchartz (qui ne sont pas des ventes réelles ceci dit ! mais des estimations) la PS3 aurait passée cette semaine les 9,6M, et avec environ 150.000 ventes par semaines (ils en reste 10 jusqu'au 31 mars) elle serait alors largement capable d'atteindre le cap des 11 patates à la date échue auprès des actionnaires.

Je ne sais pas ce qu'il en est réellement (et on s'en fout après tout) mais si çà pouvait inciter un peu plus Sony (comme les rumeurs le laisse supposer) à faire une petite baisse de prix histoire de booster encore un peu plus les ventes, ce serait pas mal !

Par contre je vois dans le même temps qu'elle est déjà devenue rentable, seulement deux semaines après la xbox, alors que celle-ci est, rappelons-le, sortie 1 an avant ! :blink: (?)

http://www.engadget.com/2008/01/31/sonys-g...turns-a-profit/

http://www.engadget.com/2008/01/24/xbox-go...wn-up-business/

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces