Démo De Devil May Cry 4 (dispo)


dadouhou
 Share

Messages recommandés

je m'excuse d'avoir donné de faux espoirs pour la version jap qui "devait" selon famitsu, arrivé fin décembre... et j'espérais maintenant...

vivement, mais à quelque jours près, je trouve cela dommage pour un si gros et bon jeu!!!

c'est LE jeu que j'attendais avec GTA4 et MGS4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je m'excuse d'avoir donné de faux espoirs pour la version jap qui "devait" selon famitsu, arrivé fin décembre... et j'espérais maintenant...

vivement, mais à quelque jours près, je trouve cela dommage pour un si gros et bon jeu!!!

c'est LE jeu que j'attendais avec GTA4 et MGS4...

Pas grave, avec beaucoup de larmes et du temps, on te pardonnera blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je m'excuse d'avoir donné de faux espoirs pour la version jap qui "devait" selon famitsu, arrivé fin décembre... et j'espérais maintenant...

vivement, mais à quelque jours près, je trouve cela dommage pour un si gros et bon jeu!!!

c'est LE jeu que j'attendais avec GTA4 et MGS4...

Pas grave, avec beaucoup de larmes et du temps, on te pardonnera blush

Allez arrêtez de pleurer la démo c'est pour demain et pas pour le 30 c'est déjà ça non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je m'excuse d'avoir donné de faux espoirs pour la version jap qui "devait" selon famitsu, arrivé fin décembre... et j'espérais maintenant...

vivement, mais à quelque jours près, je trouve cela dommage pour un si gros et bon jeu!!!

c'est LE jeu que j'attendais avec GTA4 et MGS4...

Pas grave, avec beaucoup de larmes et du temps, on te pardonnera blush

Allez arrêtez de pleurer la démo c'est pour demain et pas pour le 30 c'est déjà ça non? :D

Merci de l'info, tu as une source?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lors que les images ne cessent d’arriver par milliers, Devil May Cry 4 s’offrira au public d’une toute autre façon dès demain. En effet, les joueurs pourront mettre la main dès le 24 janvier sur une démo jouable du soft, mise à disposition de tous sur le marketplace de la Xbox 360. Enfin… « tous » est un bien grand mot, puisqu’il semblerait que l’annonce concerne principalement le marché américain, la version européenne pouvant mettre quelques temps supplémentaires à débarquer. C’est en effet ce que nous a confirmé Jason Allen, chargé des relations presses. Dommage. Nous vous tiendrons au courant de la date d’arrivée exacte de ladite version d’essai dans nos contrées, soyez-en assurés.

souce : http://www.xbox-france.com

Perso, je ne veux pas faire mon rabat - joie mais je trouve que ça sert un peu a rien de mettre une démo 1 semaine (et encore on ne sais pas pour nous ça sera peut être 2 jours avant...) avant la sortie du jeu surtout pour le gens comme moi qui vont l'acheter de suite...

Personellement soit il l'a mette au minimum 2 semaines avant soit pas du tout... (enfin je suis méchant car ceux qui n'ont pas les moyens de se payer des jeux trouvent leur bonheur dans ces demos pardon à ceux la)

Modifié par bogoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impressionnant graphiquement sur ma TV HD, la compte à rebours est franchement frustrant, si vous souhaitez poutrer du Boss va falloir esquivez quelques ennemis... -_-

Le Gameplay est simple et attractif, on se croirait dans DMC premier du nom ! Les bruitages sont là, la classe de Dante et ses célèbres et insolentes répliques font parties du décors envoutant et magnifiquement modelés, pour un plaisir de jouer incessant !! B)

Bref, la démo déchire bien !! woot après faut voir le scénario et le dit Jeu qui sort le 8 fevrier...

J'attends avec impatience le jeu !!! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impressionnant graphiquement sur ma TV HD, la compte à rebours est franchement frustrant, si vous souhaitez poutrer du Boss va falloir esquivez quelques ennemis... -_-

Tu veux dire qu'il y a un système comme sur Lost Planet où tu perds de la vie en permanence ? Si c'est ça se sera sans moi, ce genre de truc me gonfle, je stressais à mort sur LP et j'avais finalement pris très peu de plaisir...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impressionnant graphiquement sur ma TV HD, la compte à rebours est franchement frustrant, si vous souhaitez poutrer du Boss va falloir esquivez quelques ennemis... -_-

Tu veux dire qu'il y a un système comme sur Lost Planet où tu perds de la vie en permanence ? Si c'est ça se sera sans moi, ce genre de truc me gonfle, je stressais à mort sur LP et j'avais finalement pris très peu de plaisir...

++

Non une partie de la démo est limitée a 10 minute de jeux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouai, moi j'ai clairement un autre avis en fait

+ c'est beau

+ c'est fluide

+ super maniabilité

+ bonne camera

- ca a l'air vite redondant

- très peu voir aucun interactivité avec les décors (un tonneau ou une étagere), l'épée traverse les murs... même ninja gaiden fait mieux dans le genre

=> un petit gout de déçu quand même pour ma part... à part la qualité graphique et le gameplay DMC... ben ca fait pas trop next gen pour moi

Je pensais me le prendre en preco... et au final après avoir joué une demie heure je ne lui trouve rien de plus que d'etre beau et jouable (et l'univers DMC)...

"ON avance... on arrive dans une pseudo arène, on bourine... on avance... etc"

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouai, moi j'ai clairement un autre avis en fait

+ c'est beau

+ c'est fluide

+ super maniabilité

+ bonne camera

- ca a l'air vite redondant

- très peu voir aucun interactivité avec les décors (un tonneau ou une étagere), l'épée traverse les murs... même ninja gaiden fait mieux dans le genre

=> un petit gout de déçu quand même pour ma part... à part la qualité graphique et le gameplay DMC... ben ca fait pas trop next gen pour moi

Je pensais me le prendre en preco... et au final après avoir joué une demie heure je ne lui trouve rien de plus que d'etre beau et jouable (et l'univers DMC)...

"ON avance... on arrive dans une pseudo arène, on bourine... on avance... etc"

++

Du bon beat them all à la sauce DMC quoi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors moi, j'ai pas encore d'avis car la démo s'est bloqué pendant le téléchargement à 56%. j'attends 20 min, j'éteinds, je rallume, et là, j'en suis à 49%...! :sorcerer: magie... :fou:

Bref, après avoir regardé l'émission de gamekult, il semble que ca soit l'un des plus beau jeux next gen d'après eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share