Trouver une XBox 360 "Falcon" à coup sûr


Newserator
 Share

Messages recommandés

Si vous êtes sur le point d'acheter une XBox 360 et désirez impérativement avoir le nouveau modèle "Falcon" (qui rappelons est le nom de code des nouvelles versions de XBox 360 grâvées en 65nm, chauffant moins et supposées plus silencieuses...), il semble exister une méthode 100% efficace pour trouver son bonheur.

Tout ce que vous avez à faire est regarder l'autocollant de codes barres de la console, au niveau des informations UPC et d'essayer d'y trouver "175W", synonyme du modèles Falcon, et non de l'ancien Zephyr.

falcon.jpg

Source : Loot-Ninja.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1666

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca c'est de la bonne info. Merci.

On voit que personne ne lit mon topic... :P

++

Désolé, je passe ENORMEMENT de temps sur le forum mais pas assez pour lire tous les posts/topics. :P

Je sais je plaisante Zouzzz, pas de souci... :P

Si si rassure toi , je le lit assez regulierement , et tu fait du trés bon boulot , d'ailleurs pourquoi ne pas mettre les resultats dans une news ? happy.gif

C'est gentil merci, mais un topic comme celui-ci n a pas valeur de news, si ce n est pour une annonce comme celle-ci a savoir distinguer les modeles falcons sans meme ouvrir la boite.

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca c'est de la bonne info. Merci.
Ma Elite achetée en Août 2007 en échange de ma Prémium de 2005 à le "175W" a l'arrière sur l'autocollant.

Heureux pour toi.

:fouf:, je disais ça pour info afin de confirmer que même les 1ères élites peuvent avoir le CPU en 65 nm alors que normalement le 65 nm est sorti plus tard(septembre 07), parce que sinon perso j'en est rien a battre d'avoir une Falcon ou une autre, de 2005 a 2007 avec ma premium j'avais pas un soucis ni de bruit(pas trop en tout cas), et avec ma elite non plus, d'ailleurs si MS ne m'avait pas gracieusement échangé ma premium contre l'elite j'aurais tjs ma premium aujourd'hui. C'était donc juste pour info parce que je menfou complètement d'a&voir une Falcon ou une autre... ;)

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que uniquement "175" = falcon ?

ou "175" c seulement pour être sur lors d'un achat ?

Je comprends pas la question mais si tu demandes si avec cette etiquette tu es sur de tomber sur un Falcon...la reponse est oui, a l inverse avoir une etiquette 203W ne rime pas toujours avec Zephyr mais peut aussi inclure un Falcon...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a l inverse avoir une etiquette 203W ne rime pas toujours avec Zephyr mais peut aussi inclure un Falcon...

c plustot ça que je voulais savoir :)

parce que moi c'est 203W et donc je voulais savoir si j'avais des chances d'avoir falcon (jai pas encore déballé le pack)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a l inverse avoir une etiquette 203W ne rime pas toujours avec Zephyr mais peut aussi inclure un Falcon...

c plustot ça que je voulais savoir :)

parce que moi c'est 203W et donc je voulais savoir si j'avais des chances d'avoir falcon (jai pas encore déballé le pack)

Il est possible d'avoir un 203w avec au final un Falcon, c'est même assez fréquent mais donc pas sur.

Il faut vérifier avec une lampe par la suite si c'est Falcon ou non.

Sinon il suffit de voir le tableau de hoosehot et autres sources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share