Soul Calibur 4


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

hello,

Sans_titre_3.jpg

Digne descendant de la série Soul Calibur, Soul Calibur 4 qui devrait sortir en 2008 sur Playstation 3 et Xbox 360 nous réservent une petite surprise, et elle est de taille ! En effet, le jeu supportera le Online multi-console ! Mais késako ça le jeu multi-console hein ? C'est tout simplement la possibilité de jouer en Online avec les joueurs d'une autre console, et en l'occurrence ici contre les joueurs qui possèdent une Xbox 360 !

Citation originale :

Derrière chaque adversaire se cachera un joueur Xbox 360 ou Playstation 3. Car, outre les combats en ligne Soul Calibur IV pourrait proposer une passerelle permettant de s'affronter sur une même version du jeu quelque soit la console possédée. Une prouesse technique !

source: http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-405...ti-console.html

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut,

Source : jeux vidéo magazine.

Je l'ai je vais repérer la page.

Ca me parait plus que douteux cette histoire.

Edit :

Page 18 du mois de Décembre (je ne comprendrai jamais comment datent les magazines...)

Scan rapide :

numriserlf5.jpg

Scan en gros : http://img135.imageshack.us/img135/1148/numriserny3.jpg

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol ! c'est déjà pour les 3/4 les mêmes jeux donc non merci ! a quand plus d'exclus oui !

Et la question est a quand une seule et unique console (ou le pc média center de jeu :fouf: démocratique) à ce rythme là...

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Hello,

Dark Vador dans soul calibur si si c'est possible, et Yoda sera quant a lui exclusif a la 360 (je suis bien content que ce soit DV pour la ps3)

Article et vidéo

Là ça devient vraiment marrant...

++

C'est 'nawak... Surtout qu'au moins en ayant les deux on aurai pu faire des duels au laser... Sinon je sens bien un perso différent sur chaque console et deux mois après le deuxième perso disponible en téléchargement contre 800 MS points ou je sais pas combien de points sur le PS Store...

Bref, si on avait un doute :

La PS3 c'est le maaaaaal. La 360 c'est le biiiieeeennn...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis, il va falloir passer par des serveurs qui ne sont ni le PSN, ni le xbox live, pour pouvoir jouer avec les 2 plate-formes.

Ou alors un truc complètement distribué, sans serveur, style peer-to-peer, avec les consoles qui sont à la fois serveur et client. Et effectivement, ça fait prouesse technique pour le coup.

Modifié par ouasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis, il va falloir passer par des serveurs qui ne sont ni le PSN, ni le xbox live, pour pouvoir jouer avec les 2 plate-formes.

Ou alors un truc complètement distribué, sans serveur, style peer-to-peer, avec les consoles qui sont à la fois serveur et client. Et effectivement, ça fait prouesse technique pour le coup.

Oui, mais je te dis pas la faille que ce serait pour le xbox live si ça passait par un autre système... Ce serait surement la porte ouverte à une meilleure utilisation de xlink ou autre...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis, il va falloir passer par des serveurs qui ne sont ni le PSN, ni le xbox live, pour pouvoir jouer avec les 2 plate-formes.

Ou alors un truc complètement distribué, sans serveur, style peer-to-peer, avec les consoles qui sont à la fois serveur et client. Et effectivement, ça fait prouesse technique pour le coup.

Ce que tu décris, côté M$ est interdit pour passer la certification. Côté Sony j'en sais rien, mais ils doivent bien faire attention à cela aussi. Après ils auront peut-être un passe droit, mais franchement, je serai très étonné que M$ leur autorise cela, d'ailleurs avec les SDK X360 "normaux" c'est pas possible.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je trouve quand même dommage que ce sois le fabricant de la console qui gère tous ca.

Ou alors il faudrait des serveur libre, car franchement vous avez une ps3 et votre pote la 360, vous tous les deux call of duty 4 ,c'est quand même C.. de pas pouvoir jouer ensemble.

En même temps je trouve aussi bête de payer un jeu 70€ et d'être obliger de payer je ne sais combien par mois pour y jouer en ligne.

Modifié par soldatlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais entre de l'autre côté ou on dit que dark vador c'est le côté obscur.. oouhh c'est pas bien..

et là où tu critiques à juste titre malgré tout le fait de payer pour jouer en ligne, peut être, mais faut voir la qualité, et aussi le fait que l'on pas beaucoup de tricheurs etc grâce à ce sytème..

alors qu'en fait, le VRAI problème vient de namco qui gâce à ça, va vendre deux exemplaires pour les plus mordus ( tarés? ou fan??) de ceux qui ont les deux..

ou alors c'est namco qui une fois de plus est encore le gros nase, qui devrait dire directement : "perso de l'autre version à télécharger dès style Xmois (dans les deux mois..ça aurait été bien..)"

donc, c'est un débat puéril de critiquer sony et ms..

le vrai abrutit c'est NAMCO

après sérieux c'est un beau cadeau un perso de star wars!

pour fibir avec le live et psn : vu que les éditeurs touchent ( et payentr aussi, sur certaines plateformes) de l'argent, l'avantage est que ils ont intérêt à faire des super jeux, multis, sur le live/psn, ou autrement ils ne gagnent pas d'argent!

de même ils rattrapent le piratage, avec le live : puisque tu payes quand même un abo...

après le jeu j'adore, mais les textures/ font bizarre, pour les BA que j'ai vues, mais je suis quasiement certain de le prendre sur ps3, parce que j'adore dark vador, et que g enfin une manette dualshok3 et que les temps de chargement seront sûrement un chouîa optimisé sur ps3 avec le DD, et que le live sera gratuit;)

et en cadeau, pas une turbine d'avion pour jouer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
 Share

Annonces