Donne 2 Codes Pour 2 Jeux Xla


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

voilà, vu que je ne le DLerai jamais, autant que ça serve à quelqu'un d'autre, je donne 2 codes pour jeux XLA :

Joust:

W8FXT-B886H-Q84WQ-QP8PJ-VF6G6

Robotron:

MWB7F-F8XMP-XW8RR-4BRMC-8DWKM

Bon jeu.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon visiblement le code pour Joust déjà utilisé (la personne aurai pu l'indiqué ça m'aurait fait gagner 5 mn pour le rentrer).

Merci quand même (j'ai aussi ce "formidable" jeu qui est Robotron).

++

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon visiblement le code pour Joust déjà utilisé (la personne aurai pu l'indiqué ça m'aurait fait gagner 5 mn pour le rentrer).

Merci quand même (j'ai aussi ce "formidable" jeu qui est Robotron).

++

Bah tu sais les membres ne sont pas tous très reconnaissants.

Pour certains, un merci leur arrachent les poils du nez.

Pour d'autre, la reconnaissance irait jusqu'à l'embrassade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

tout pareil que nothern, moi j'ai pas recu ce mail et j'aimerais bien avoir ces jeux si quelqu'un ne s'en sert pas...

Merci a ceux qui ont donné les leurs meme si je suis arrivé trop tard, c'est quand meme tres cool de leur part

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair que c'est cool de leurs part mais ce que je deplore c'est les personnes qui utilise les codes et qui ne prenne meme pas la peine de remercié la personne qui les a donné :s Pour ca que si une personne a des codes a donné qu'il le fasse par MP il est sur d'avoir un Merci en retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair que c'est cool de leurs part mais ce que je deplore c'est les personnes qui utilise les codes et qui ne prenne meme pas la peine de remercié la personne qui les a donné :s Pour ca que si une personne a des codes a donné qu'il le fasse par MP il est sur d'avoir un Merci en retour :)

hey oui ...

c'est bien pour ça que j'ai filer mes codes par mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair que c'est cool de leurs part mais ce que je deplore c'est les personnes qui utilise les codes et qui ne prenne meme pas la peine de remercié la personne qui les a donné :s Pour ca que si une personne a des codes a donné qu'il le fasse par MP il est sur d'avoir un Merci en retour :)

hey oui ...

c'est bien pour ça que j'ai filer mes codes par mp ;)

Ta bien raison, moi ca me degoute ces gens qui ne remerci meme pas :( enfin bon... c'est comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all,

moi aussi je suis arrivé trop tard

snif moi j'ai recu aucun email si il y a une ame charitable qui les a en doublon ca serai super mega tranquillou :) merci de m'envoyer un message privé au cas ou ;)

merci a ceux qui ont deja fait des bien heureux :)

longue vie a geux :)

@+ bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bah passent-les à Gogo93, c'est mon voisin et on aimeraient bien se faire des parties à 2 (vu qu'il n'y a personne sur le live).

En plus on habite dans la même région (vive les picards) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share