SoulHeaven Posté(e) le 25 septembre 2007 Posté(e) le 25 septembre 2007 EDIT : Le recensement est terminé, merci de votre participation, rendez-vous sur la news suivante pour récupérer votre clée benq : Benq Information reader Par SoulHeaven Bonjour à tous, Suite au tutorial que j'ai fait concernant le Benq, je reçois quelques firmwares qui sont tous aussi différent les uns que les autres. Dans le but d'essayer d'identifier toutes les versions existantes, je fais appel à vous membre de ce forum, pour me faire parvenir tous les firmwares benq que vous avez. Je laisse pour cela mon adresse email : ********************* J'espère en sortir un autre tuto, pour préciser toutes les adresses possibles pour les clées. Merci de mettre en sujet du mail "Firmware Benq" et dans le corps du mail la date de fabrication de la console. De plus merci de laisser un message sur ce topic, chaque fois que vous me faites parvenir un firmware. En vous remerciant pour votre aide, et en comptant sur vous. à bientot.
80Y Posté(e) le 25 septembre 2007 Posté(e) le 25 septembre 2007 Je te donnerais mon firmware, bientôt j'espère Au fait sais tu si DosFlash fonctionne avec un chipset nforce 2 et si le BENQ est reconnu avec ce même chipset ? Merci
SoulHeaven Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2007 Je te donnerais mon firmware, bientôt j'espère Au fait sais tu si DosFlash fonctionne avec un chipset nforce 2 et si le BENQ est reconnu avec ce même chipset ? Merci Je n'ai pas eu l'occasion de tester sur du nforce2 mais sur du nforce4 ça marche a priori. et sur le chipset VIA ça marche aussi
trust Posté(e) le 25 septembre 2007 Posté(e) le 25 septembre 2007 (modifié) voici le mien: model : VAD6038 manufacture : Aout 2007 HW Ver : J-DA1A4 FW Ver : 64930C DataSum : 8B42 KEY se trouve en : e050 car je sais que la key se trouve aussi en b030 et c040 et que le DataSum change aussi. a vous de poster les votres afin de comparer. merci Modifié le 25 septembre 2007 par trust
Raptaure Posté(e) le 25 septembre 2007 Posté(e) le 25 septembre 2007 Salut, J'ai un lecteur benq et je n'est pas encore dumper mon firmware car j'attend celui de c4eva pour faire le VCC TRICK. Et je voudrais a quoi sert ce recensement de firmware ? Merci
SoulHeaven Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2007 Salut,J'ai un lecteur benq et je n'est pas encore dumper mon firmware car j'attend celui de c4eva pour faire le VCC TRICK. Et je voudrais a quoi sert ce recensement de firmware ? Merci Comme expliqué plus haut, il existe beaucoup de versions différentes du benq, et donc plusieurs lignes de spoof différentes, et plusieurs positions de clées différentes. Le but est que j'identifie toutes les possibilités pour en tirer un tuto plus complet. Voilà ++
Raptaure Posté(e) le 25 septembre 2007 Posté(e) le 25 septembre 2007 merci, je trouve ton idée exellent. merci encore
sebsayen Posté(e) le 25 septembre 2007 Posté(e) le 25 septembre 2007 salut pour infos firmware benq dumpé et clé impossible a trouver pour le moment, firmware dumpé avec chipset nforce 5, marche nikel..
Raptaure Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 (modifié) Re, J'ai couper les pistes et je n'est plus de fil a souder XD. Je vais en acheter cette apréme et je dumperé ma clé en debut de soiré. A+ Editer : J'ai remarquer que méme avec les piste couper je peut jouer a mes jeux . Merci Modifié le 26 septembre 2007 par Raptaure
trust Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 salut pour infos firmware benq dumpé et clé impossible a trouver pour le moment donne les infos comme dans mon post pour voir quel DataSum il a. je n'est plus de fil a souder XD. du fil de vielle natte de lecteur ou disque dur c'est bon.
Raptaure Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 salut, j'ai recupéré de l'etain, mais il ne colle pas a la piste ? merci
SoulHeaven Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2007 salut,j'ai recupéré de l'etain, mais il ne colle pas a la piste ? merci raye ta piste avec un cutter, ça accentue "l'adhérence" de l'étain
althoka Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 (modifié) voici le mien, le meme modele que Trust à un mois près : model : VAD6038 manufacture : Juillet 2007 HW Ver : J-DA1A4 FW Ver : 64930C KEY se trouve en : e050 En ce qui concerne le montage de l interrupteur, j'ai utilisé du papier de verre finition carrossier pour entamer le vernis, puis j'ai juste posé mes points de soudures Une question a Trust, as tu spoofé un autre lecteur avec cette key pour verifier ? Modifié le 26 septembre 2007 par althoka
SoulHeaven Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2007 voici le mien, le meme modele que Trust à un mois près :model : VAD6038 manufacture : Juillet 2007 HW Ver : J-DA1A4 FW Ver : 64930C KEY se trouve en : e050 Une question a Trust, as tu spoofé un autre lecteur avec cette key pour verifier ? As tu testé cette clée avant de poster ? Merci
althoka Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 je suis en train de m en occuper , je vous tiens informé !
Raptaure Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 (modifié) Re, Aprés pas mal de galere j'ai reussit a lire mon benq, sa me donne un fichier de 256ko. Maintenant je fait quoi avec ? Merci Edite: Bon j'ai ouvert mon fichier avec un logiciel hexadecimal. Maintenant que dois-je faire ? Merci Modifié le 26 septembre 2007 par Raptaure
SoulHeaven Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2007 Me l'envoyer par mail en m'indiquant la date de fabriquation de ta console ;-)
Raptaure Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 (modifié) Mail envoyer . EDITE voici le mien: model : VAD6038 manufacture : Aout 2007 HW Ver : J-DA1A4 FW Ver : 64930C DataSum : ABDD KEY se trouve en : B040 Modifié le 27 septembre 2007 par Raptaure
trust Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 (modifié) Une question a Trust, as tu spoofé un autre lecteur avec cette key pour verifier ? je suis occupe de le faire,mais impossible de reflasher,mon lecteur est reconnu sur win,mais rien ne fonctionne j'ai toujours un message FAIL avec -Garyopa- les autres prog ne detecte rien voir mon post a ce sujet: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=169215 Modifié le 27 septembre 2007 par trust
Raptaure Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 bonjour, J'ai remis mon lecteur sur ma 360, sans resouder la piste. Et je me suis rendue comte que mon lecteur arrive encore a lire les jeux. On est obliger de ressouder les pistes couper ??? Merci
trust Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 On est obliger de ressouder les pistes couper ??? bonne question, pour ma part j'ai ressoude les piste.
Raptaure Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 (modifié) bah moi j'ai aucune erreure ? et mon passage en mode b marche ? J'ai de la chance alors ! EDITE: J'ai essayer de flasher mon lecteur avec mon firmware "vad6038.bin" est voici l'erreur : Erasing.... Wrong drive status Voila, merci RE EDITE: Voila aprés avoir remonter mon lecteur la led de la 360 clignote toujours ( lecteur mode B ) je verifie et la je m'aperçoi que un fil est dessouder. Je le ressoude, remet sur la box et la miracle sa remarche. Et je voudrais savoir si on dessoude se fil sa met le lecteur en mode B ? Modifié le 27 septembre 2007 par Raptaure
maximus2709 Posté(e) le 28 septembre 2007 Posté(e) le 28 septembre 2007 bonsoir je suis nouveau , je vais bientot flasher mon benq mais une chose que je n ai pas compris comment je cree mon firmware ??? maximus63@hotmail.com
Messages recommandés