mike21061974 Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonjour, Ma fille à plongé ma ds dans le bain, je l'ai laissé sécher 1 semaine, remis la batterie et rien, j'ai bien regardé tout les posts, concernant les fusibles F1 et F2, que j'ai ponté (fusible vert?), mais rien ne se passe. lorsque j'essaie de l'allumer, la led verte s'allume deux seconde et s'éteint. Help.
Badablek Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 salut, si ca n'avait été qu'une cartouche, pas de problème, avec un bon séchage ca repartait (testé perso sur une cartouche GB passée à la machine à laver ) mais une DS, qui plus est avec sa batterie, tu peux oublier de suite, elle est grillée (un fusible protège contre une surtension/surintensité sur la ligne d'alimentation, mais quand tu immerges totalement une DS, le fusible ne peut pas faire grand chose. sans vouloir être pessimiste, ta DS a passé l'arme à gauche au moment de son bain.
mike21061974 Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2007 Merci pour la réponse, y-a-t'il quelques choses à récupérer dedans?
Starcom Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut, Quand tu l'as testée c'était avec la DS sur son chargeur ou non ? En fait je pense que la batterie peut être naze et pas le reste... Comme ça, juste avant de la jeter. Sinon, si tu compte en racheter une du même modèle, garde l'ancienne dans un coin. N'importe quel composant (et même la coque) peut lâcher et tu seras bien content d'avoir la pièce pour la changer. A+
mike21061974 Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2007 oui je l'ai testée avec le chargeur, et l'acu mis. je vais la mettre de coté au cas ou. Merci pour tout.
Messages recommandés