toto Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 salut à tous!!! ma confi: xbit avec bios executer2 4981.06 evox du MasterCD_GUEUX_v1.0 avalaunch04864 boxplorer dd 120 g reglages: igr no horloge bien réglée video pal mon probleme: ssx tricky(version pal) se lance puis se fige juste apres au niveau du logo du concepteur, mes autres jeux passent nickel. j'ai tenter,je pense,tout ce qui est conseille sur le forum sauf que je ne comprends pas comment et avec quoi il faudrais que je patche mon jeu et si c est la bonne solution. merci à tous ceux qui auront la gentillesse de m aider (svp faites simple et surtout detaillé) 0+0
euskadia Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 Il faut mettre dans evox.ini, region par defaut. j'ai eu le meme prob.
Invité kenzo38 Posté(e) le 22 février 2004 Posté(e) le 22 février 2004 j ai le meme pblme avec automodellista le jeu se lance et apres le logo capcom ecran noir!!
Invité kenzo38 Posté(e) le 22 février 2004 Posté(e) le 22 février 2004 comment fais tu pour mettre "region par defaut" dans evox.ini? merci
Messages recommandés