Nouvel Autocollant De Garantie ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, tout d'abord je m'excuse si un sujet en parle deja mais j'ai utilisé la fonction rechercher et je n'ai rien trouvé

voila j'ai recu une new 360 du SAV today (au bout de 2 mois) et ya un nouvel autocollant de garantie, je voulais savoir si c'etait tout recent ou si certains d'entre vous l'ont deja eu et si on l'enlève de la meme manière que l'ancien

merci

Posté(e)
heuuu faut pas dire vais poster ça de suite.... les mettre tout de suite aurait été mieux lol

vi mais faut me laisser le temps de prendre la tof quand meme lol

Posté(e) (modifié)

heu c'est sur que pour poster ça .... allez fait en une autre ;)

T as droit a un 2eme essai :D

A votre avis le carré orange, il sert à quoi ? il change de couleur si on le chauffe... ca serait embetant ça :s

Modifié par Burning_Out
Posté(e)

Tu sais mettre un peu de macro sur ton AFN ? pour une mise au point sur les objets pris de tres pres ?

Encore une dernière pour pépére... ;)

Posté(e) (modifié)

+1 pour casmax :ok:

Faut prendre des cours mon garçon pour les photos !!! MDR !!!

Sinon GOOD news :ok:

Modifié par Burning_Out
Posté(e)

ben pour la date d'achat c'est une console revenue du SAV , recue ce midi et c'est une nouvelle, ils ne m'ont pas renvoyer la mienne réparée et pour la date de fabrication c'est :

2006-10-25

Posté(e)

Ca fait un peu doublon avec la réaction de la news mais :

Bossant dans le JV, je l'ai vu sur des kits depuis 1 ou 2 semaines et sur des neufs seulement... si ça peut aider... ;)

Voila :)

Posté(e)

oui ca parait logique que c'est sur toutes les nouvelles consoles et pas seulement celles qui reviennent du SAV

j'éspère que qqun trouvera comment l'enlever sans l'abimer ^^ je vais attendre, en plus ma new console du SAV c'est un lecteur samsung ^^

Posté(e)

ouai mais on a l'impression qu'il est plus fin et mieux collé, un peu comme du papier journal nan ?

ca ressemble un peu a une étiquette de code barre au niveau du type de papier.

Posté(e) (modifié)

ah bah zut alors ...

Essaie de le chauffer woot woot

PS : Je décline toutes responsabilité en cas de refus en SAV ou changement de couleur :)

Modifié par Arthkiller93