DVD Config - Emulateur - Mplayer - SDLoad 0.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

Suite à la mise à jour du firmware de la Wii en version 3.0, certains problèmes de boot de homebrews Gamecube sont apparus. Reppa, de Nintendomax.com, avec un petit coup de pouce de ma part, a recrée un DVD de boot Gcos, incluant les "Setup Disc" Wiikey et Wiifree, et par la même occasion les dernières versions des meilleurs homebrews Gamecube (émulateurs Nes, Snes, Gb/Gbc, NeoGeoPocket, NeoGeoCD, Master system et Genesis, MediaPlayer Wii, Sd Dumper, Gcos v3 et SDLoad de Costis). Dans la précipitation, j'ai quelque peu oublié d'en informer nos chers membres, je serai donc fouetté sur la place publique...ou pas.

download.gif - DVD Config - Emulateur - Mplayer - SDLoad 0.1

Sources : Nintendomax.com et Gx-Mod.comLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=718

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Youpi ^^

pour le fouet on s inscrit ou????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous j'ai une question :)

J'ai rempli mon Roms de jeux et puis j'ai executer le 44 pal pour l'iso et apres le cmd je n'ai aucune iso dans mon dossier

J'ai windows vista 64

mouais, pas sûr que mkisofs soit vraiment fait pour Vista, et encore moi la version 64bit.

Essaie d'ouvrir une boite DOS (Executer > CMD), d'aller dans le répertoire de l'utilitaire, et de lancer le fichier batch de là...il devrait te dire ce qui ne va pas exactement. Le problème vient soit de mkisofs, soit du petit soft qui remplit le reste du DVD pour faire pile poil la bonne taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tous le mondes, et merci pour ce dvd de boot chinese

Seulement voila j'ai un problème avec l'emulateur neocd de redux, j'ai placer mes dossier avec leurs "iso" et dossier "mp3" dans le repertoire roms, par exemple rom/metal slug(dans se dossier l'iso)/mp3(et ses track 02...) mais voila quant je lance l'emu j'ai comme message press "A", puis enssuite "BIOS NOT FOUFOUNE" crying j'ai vérifié et le bios es bien dans le dossier "bios"... et j'ai bien une carte memoire dans le slot "A" tout les autres emulateurs fonctionne chez moi, mis à par neocd de redux :huh:

Modifié par Wiiwa_la_wiivolucione
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous! j'ai un probleme avec le dvd de config sdload0.1: j'ai une wiikey et le cd ne contient pas de config pour la wiikey (dans bootdisk=>config wiikey.dol est innaparent) alors qu'il est indiqué un peu partout sur la toile que ce cd contient les config des puce wiifree et wiikey! merci de m'éclairer a ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours,

Comment ajouter des fichier .gcm?

l'orsque j'ajoute les fichier dans le dosier Apps j'ai un erreur lorsque j'essai des ouvrir.

Peutetre qu'il faux que je les converti en fichier.dol mais je ne sai pas comment.

Merci.

Modifié par jeremy2491
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

la V2 de ce CD résoud ce petit problème...

http://www.nintendomax.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6137

Merci Beaucoup :ok:

Et la c'est le drame... pour mon problème avec l'emu neocd de redex, j'ai cru qu'il serrai régler avec la maj du cd de boot (Wii-GC-Emu-Mplayer-Config-BootDisk.7z) mais bien au contraire, chez moi quant je lance "Create_iso_PAL44Other.bat" j'obtien bien un iso (j'ai une wiikey et j'ai graver l'iso crée en 4x comme je fait avec tout mes backups) , mais une fois graver et mis dans ma wii, j'ai une message d'erreur en blanc sur font noir qui me dit d'ejecter le dvd blablabla... bref a pas compris quoi :\, 4 émes dvd de flingay, et c'est bien fait pour ma jueule ggne

Modifié par Wiiwa_la_wiivolucione
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh bien ne l'ayant pas testé, je ne savais pas...

va falloir que je prévienne Reppa.

ps : Wiiva, pour ça qu'il existe les DVD-RW ;)

tu prends une bonne marque, tu graves en 2,4x et ca passe nickel sur Wii.

EDIT : il ne faut pas utiliser le batch "other"

utilise celui de wiifree.

le batch "other" utilise un gbi.hdr qui n'a pas vraiment de sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui

d'ailleurs ca n'a pas vraiment de sens de modifier le ficheir de boot gbi.hdr suivant la puce....celui utilisé poru la wiifree est générique et marche sur absolument toutes les puces (là où le gbi.hdr other est loin d'être compatible)

bon ca n'est qu'une hypothèse, mais à mon avis, c'est de là que vient le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon moi je vienne d'essayer bon plus de message d'erreur quand au disque tout marche #1 cependant c'est peut etre moi mais je ne suis pas capable de faire rouler mes video je part le programme media player pour ntsc car j'ai une us je suis de montreal. Et je voit le petit pingouin ensuite sa plante sa me marque

" Sorry i can't find nfe-fs.bz2 in the disc please load a new iso9660 "

hum bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous ;bhen voila moi le cd ce lance direct jeux gamecube mais apres j arrive a rien faire une fois devant le menu? faut il une manette special? genre game cube? ou la manette classic wii ? :blink:

car la j ai que wimotte.....

Modifié par seb529
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

quand je veux lancer une rom en appuyant sur x, j'ai ce message : "no IPL" et ça marche pas !

J'ai oublié quelque chose ?

c'est bon j'ai trouvé.

EDIT modo : le bouton EDITER est là pour ça

Modifié par Badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai un gros soucis :marteau: avec le disque en question... HELP! HELP!!

je m'explique : wii DMS mise à jour en 3.0, sur laquelle je pose la wiifree Easyconnect (une wiifree quoi, à part qu'on déporte la connectique).

génération d'iso avec bat qui va bien, gravure sur grand DVD...

==> disque non reconnu;

==> originaux non reconnus, tant que la puce est là.

Pour info, les LEDs de la wiifree indiquent un "patch successfull", puisqu'on passe toutes les étapes indiquées dans le readme du wiifree.

Essais sur disques DVD-R Verbatim... pas mieux.

Essais à différentes vitesses : 2x, 4x, 8x... marche pô

Comme je suis un gars qui n'en veut, je prends aussi l'iso "officiel" de wiifree, et je met un "G" au début, avec un éditeur binaire. Gravure sur mini DVD Memorex qui passait parfaitement sur gamecube.

==> marche pas mieux!

Méthode de gravure : celle cette méthode identique à celle-ci (qui marchait parfaitement pour backups gamecube)

Soudure : sûre, contrôlée ohmètre + microscope

Donc mes questions sont :

1) Quelqu'un a-t-il déjà essayé ce disque sur une wii 3.0e pas encore pucée auparavant? que ça marche sur des wii déjà pucées, avec un mod déjà configuré, je veux bien croire... mais sur un mod neuf, j'ai des doutes!

2) Peut-il y avoir une question de réglage de puissance de laser sur le lecteur wii, comme ça a été le cas avec la gamecube à une époque?

3) Un truc que je ne comprends pas : le setup disc permet de configurer le mod pour rendre lisible des DVD non "officiels" (backups ou homebrews), mais le fameux disque, pourquoi il serait lisible tant qu'on n'aurait pas justement fait le setup de wiifree (serpent qui se mord la queue)

4) reste le doute sur mon graveur... une bonne âme serait elle prête à me prêter un disque de setup compatible v3.0e, afin que j'essaie sur ma wii et que je réussisse une bonne fois pour toutes ces p.... de réglages!! je suis prêt à me déplacer sur région parisienne pour venir chercher et même à offrir le café!

5) Quelqu'un a-t-il eu le même problème? et surtout une solution?

HELP!!

Et merci d'avance!!

- Nico -

Suite à la mise à jour du firmware de la Wii en version 3.0, certains problèmes de boot de homebrews Gamecube sont apparus. Reppa, de Nintendomax.com, avec un petit coup de pouce de ma part, a recrée un DVD de boot Gcos, incluant les "Setup Disc" Wiikey et Wiifree, et par la même occasion les dernières versions des meilleurs homebrews Gamecube (émulateurs Nes, Snes, Gb/Gbc, NeoGeoPocket, NeoGeoCD, Master system et Genesis, MediaPlayer Wii, Sd Dumper, Gcos v3 et SDLoad de Costis). Dans la précipitation, j'ai quelque peu oublié d'en informer nos chers membres, je serai donc fouetté sur la place publique...ou pas.

download.gif - DVD Config - Emulateur - Mplayer - SDLoad 0.1

Sources : Nintendomax.com et Gx-Mod.com Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=718

post-60829-1187126816_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

la seule chose à faire pour la puce au départ, c'est inserer un jeu de ta région (que ce soit un backup ou original) de manière à ce que la puce sache la région par défaut de ta console.

Le disque de setup ne sert QUE pour changer la vitesse de lecture du lecteur DVD, et le dézonnage. C'est pour ça que le serpent ne se mord pas la queue, le setup disc n'étant qu'un plus pour ceux qui veulent un peu tweaker les fonctionnalités.

Si tes originaux de ta région ne sont pas reconnus, ta puce n'est certainement pas bien programmé, c'est impossible. Ou alors ton montage n'est pas bon....

ps : pas de souci de puissance du laser.....sauf si tu veux pouvoir lire des double couches et réduire à néant la durée de vie de ton lecteur. Les DVD-RW passent aussi très bien, pour peu que tu ne graves pas à des vitesses excessives (perso les mini DVD-RW Sony ne passent que si je grave en 2,4x, là où mes Philips DVD-RW passent en 4X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai 2 questions concernant l'organisation des roms à respecter sur l'arbo. du dvd (avant de graver mon iso).

1) Je peux dans le répertoire ROM créer des sous-repertoires pour chaque console ? ex. roms\snes, roms\nes, rom\neogeocd....etc ?

2) j'ai dejà des tas de roms neo geo cd, mais qui ne respectent pas la nomenclature des noms tels que décrits dans le "neo cd REDUX.pdf": mes mp3s ne portent pas les noms TRACK01.mp3, TRACK02.mp3....etc tels que dits dans la doc. Dois-je vraiment respecter à la lettre cette nomenclature ? si oui y a t il un soft capable de le faire à ma place ? car je me vois mal renommer un à un mes centaines de fichiers :(

merci à vous

Modifié par bendk97
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share