Prob Lecteur Hitachi 46dg!


mattos540
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous !

Je vien de recuperer une 360 , victime des 3 leds rouge !!! je fais la manip des gommes , je change la pattes thermiques , j'allume et la 1 LED rouge avec l'erreur 74 . je fais la technique de la couverture , et la plus rien la console s'allume nickel !! content je m'est un film wmv et un backup mais rien ne ce passe le lecteur fais un peu du bruit "petit claquement "(j'ecoutais attentivement )et l'optique n'arrive pas a lire le disque (comme si la lentille etais morte ou si elle insistait pour lire le disc )j'ai le message "disc illisible" deg je vais achetez une nouvelle lentille , je rentre j'enleve avec soins la protection anti statique et je change la lentille ! j'allume mais malheureusement meme symptome !!! le lecteur fais exactement le meme bruit qu'avant et rien ne ce lance ! alors ne sachant ke faire je decide de le flasher avec c4EVA 2.4 je suis le totu et cela fonctionne parfaitement mon lecteur est bien repere sous window et le flash fonctionne !

mais malheureusement toujours idem !je regle le potentiometre sur 2.6k au lieu de 2.9k mais toujours pareil !

mon lecteur est un hitachi 46dg et mes dvd dl sont des verbatim teste sur une autre console!

voila maintenant je ne sait que faire ! si quelqu'un pourrai m'aider je lui en remercie d'avance !

edit : j'oubliai je ne suis pas sur que le gars qui la possedais avant n'est pas essayer de flasher le lecteur , mais normalement il ne la pas fais ! je prefere preciser au cas ou , car je n'est pas fais de restore avant de flasher avec C4EVA 2.4 ! je ne c'est pas si c'est important ou pas sur hitachi etant donnée que ,d'apres ce que j'ai compris , le lecteur hitachi etais "patché" .

Modifié par mattos540
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci !

les dvd video passe sans probleme , j'ai un jeu original mais je l'ai chez un copain , je le recupere se soir ! je te tien au courant !

sinon avant apparament oui !etant donnee que je l'avais récuperé avec le rod et apres j'avoue n'avoir teste qu'avec un backup et vu le bruit j'ai changer direct la lentille !

encore merci a+

Modifié par mattos540
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjours a tous !

J'ai recupere mon jeu original PES6 ,donc j'ai pu tester : les conclusion sont : -PES6 boot une fois de temps en temps sinon c "veuillez inserez ce disque dans une console XBOX360" quand au film dvd ben ca passe . malheuresement je n'ai aucune idee du probleme ! j'ai deja regle la lentille a 2.6K ! que faire ? please aidez moi ! crying crying crying

merci bonne journee a tous

Modifié par mattos540
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour !

Restaures tout avec Maximus Toolbox et reflashes.
ou change la carte a l'interieur de ton lecteur dvd

tous d'abord , merci beaucoup de m'avoir répondu ! je vais essayer avec maximus de restaurer tous ca puis de reflasher en esperant que ca va marcher et que je trouve comment utiliser maximus ! quand a changer la carte a l'interieur je pense que tu parle de la carte electronique C-KI , je ne savais pas que l'on pouvai en trouver en piece détaché , peut etre sur ebay ! au pire je la changerai si ya pas le choix ! encore merci pour votre aide , je vous tien au courant !

:ok: :ok:

bye bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour !
Restaures tout avec Maximus Toolbox et reflashes.

tous d'abord , merci beaucoup de m'avoir répondu ! je vais essayer avec maximus de restaurer tous ca puis de reflasher en esperant que ca va marcher et que je trouve comment utiliser maximus !

re,

- tu connectes ton lecteur au pc en mode B

- tu lances toolbox

- tu fais : Tools / direct drive dum / Raw...

- tu ouvres le dump de ton fw

- tu fais Tool / recover lost original file

- puis tu fais Tool/ Direct Drive flash / differential Flash (restore)

- tu flashes

Voilà en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour !
Restaures tout avec Maximus Toolbox et reflashes.
ou change la carte a l'interieur de ton lecteur dvd

tous d'abord , merci beaucoup de m'avoir répondu ! je vais essayer avec maximus de restaurer tous ca puis de reflasher en esperant que ca va marcher et que je trouve comment utiliser maximus ! quand a changer la carte a l'interieur je pense que tu parle de la carte electronique C-KI , je ne savais pas que l'on pouvai en trouver en piece détaché , peut etre sur ebay ! au pire je la changerai si ya pas le choix ! encore merci pour votre aide , je vous tien au courant !

:ok: :ok:

bye bonne soirée !

Yo,

je suis pas sur que tu puisse trouver la fameuse carte electronique sur le net ...

ce que je te conseil plus c'est de trouver un lecteur dvd comme le tiens en occase et voila tu changes la carte tout simplement et tu reflash

parcontre pensse bien a recuper ta CLEF lecteur ^^ pour reinjecter dans ton pseudo nouvo lecteur dvd :)

voila tiens nous au courant

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours !

voila , merci beaucoup pour votre aide mais j'ai a peu pres essayer toutes les manips possible mais rien n'y fais ca ne s'ameliore pas ! je pense changer de lecteur comme vous me le conseillé, et j'en ai trouvé 2 : un hitachi 49dj ou un hitachi 47dj ! si j'en achete un ,il me suffira d'injecté seulement ma clée ou faut 'il faire d'autre manip ? sinon lequel me conseillez vous ? merci

au revoir et bonne journée

Modifié par mattos540
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours !

voila , merci beaucoup pour votre aide mais j'ai a peu pres essayer toutes les manips possible mais rien n'y fais ca ne s'ameliore pas ! je pense changer de lecteur comme vous me le conseillé, et j'en ai trouvé 2 : un hitachi 49dj ou un hitachi 47dj ! si j'en achete un ,il me suffira d'injecté seulement ma clée ou faut 'il faire d'autre manip ? sinon lequel me conseillez vous ? merci

au revoir et bonne journée

Hitachi 49, je pense pas que ça existe donc je te dirigerai vers un Hitachi 47. Pour le remplacement, va lire les tutos, tout y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjous a vous !

et merci pour cette rapidité , effectivement nounours tu a raison je vais encore teste le ruberband et si ca marche pas ... je change ce lecteur maudit !!!! sinon zouzz voici une photo du lecteur 49dj , mais de toute maniere si je change mon lecteur je suivrai ton conseil et j'opterai pour le 47dj

http://www.igameconsoles.com/ebay/xbox36059dj.gif

encore merci a vous je vous tien au courant !

ps:si je peut pas affiché la photo car ya le nom de la boutique dessus dite le moi , j'edite tous de suite !

Modifié par mattos540
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjous a vous !

et merci pour cette rapidité , effectivement nounours tu a raison je vais encore teste le ruberband et si ca marche pas ... je change ce lecteur maudit !!!! sinon zouzz voici une photo du lecteur 49dj , mais de toute maniere si je change mon lecteur je suivrai ton conseil et j'opterai pour le 47dj

http://www.igameconsoles.com/ebay/xbox36059dj.gif

C'est un 59, pas un 49 ^^.

Que tu prennes un 59 ou un 47, il faudra que tu changes la clef et que tu spoofes le lecteur. Choisis celui que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

loool c vrai quelle ane je suis ! je dois encore avoir des reste de hier soir dodo dodo !

merci pour tout je verai comment faire pour spoofer dans les tuto ! encore merci pour tous !

bye bon week end !

Yo,

en gros t'as juste a changer de lecteur ou tu changes la petite carte a l'interieur du lecteur .....

/!\ si t'as bien sauvegardé ton origin.bin /!\

et bien tu le reinjectes dans le nouvo lecteur pis voila tu reflash

tiens nous au courant des que t'auras fait la manipe

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

en gros t'as juste a changer de lecteur ou tu changes la petite carte a l'interieur du lecteur .....

/!\ si t'as bien sauvegardé ton origin.bin /!\

et bien tu le reinjectes dans le nouvo lecteur pis voila tu reflash

tiens nous au courant des que t'auras fait la manipe

bonjours C-KI , voila je vien de commander mon lecteur , je pense l'avoir dans a peu pres 10 jours (apparament ca vien de HongKong) , j'ai bien sauvegardé mon orig.bin ,mais par contre je pensait qu'il me faudrai suivre le tuto de

Op33 :http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=145214 , mais apparament pas besoin B)

encore merci pour tous , enfin grace a vous je pense pouvoir m'en sortir maintenant ! je vous tien au courant des que je recois mon lecteur !

bonne journée a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ! zouzzz je l'ai commandé dans cette boutique ebay (power seller) ici :

http://stores.ebay.fr/Gameconsolehk-ShockWave

les tarifs me paraisse honnete le lecteur (neuf) avec fdp me revien a 41.62 euro ! ya plein d'autre lecteur hitachi , toshiba ..en stock et en achat immediat

voila a+

Modifié par mattos540
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ! zouzzz je l'ai commandé dans cette boutique ebay (power seller) ici :

http://stores.ebay.fr/Gameconsolehk-ShockWave

les tarifs me paraisse honnete le lecteur (neuf) avec fdp me revien a 41.62 euro ! ya plein d'autre lecteur hitachi , toshiba ..en stock et en achat immediat

voila a+

Re,

ui ca parrait pas mal

le vendeur a l'air d'etre serieux :)

tiens nous au courant prochainement

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ! zouzzz je l'ai commandé dans cette boutique ebay (power seller) ici :

http://stores.ebay.fr/Gameconsolehk-ShockWave

les tarifs me paraisse honnete le lecteur (neuf) avec fdp me revien a 41.62 euro ! ya plein d'autre lecteur hitachi , toshiba ..en stock et en achat immediat

voila a+

wow impréssionnants les prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjours a tous !

je vous écrit pour vous dire que je vien de recevoir mon lecteur !!!!

je vous comfirme que le vendeur est sérieux ! tout est comforme a la description c'est nickel :) :) :) :) :)

maintenant il ne me reste plus qu'a effectué le spoof et le flash ! je vous tien au courant !

au revoir bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours a tous !

je vous écrit pour vous dire que je vien de recevoir mon lecteur !!!!

je vous comfirme que le vendeur est sérieux ! tout est comforme a la description c'est nickel :) :) :) :) :)

maintenant il ne me reste plus qu'a effectué le spoof et le flash ! je vous tien au courant !

au revoir bonne soirée !

Puré, déjà. Merci de nous avoir tenu au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share