Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je fait me petites recherches et je tombe là dessus :

Take note that if you have your drive bricked not necesary means that its on recovery mode

because the recovery mode only is entered when the checksum test fails, so if your bricked

drive has the checksum zeroed (00000000) then maybe is not entering Recovery

To make sure (force) Recovery Mode on a bricked drive or a HEALTHY drive (All Hitachi)

Use the following diagram (using a SPDT Switch):

f_recoverymodm_a412733.jpg

D'apres ce que j'ai pu comprendre (sur le topic de base qui est baucoup plus long) ca sert à pouvoir faire reconnaitre a coup sûr le lecteur 79 sous linux, enfin c'est leur projet.

Mais je me suis dit si ca force le mode B ca devrais pouvoir me permettre de reflasher mon hitachi non ? et ca pourrais éviter a d'autre gens de payer pour faire reprogrammer leur chipset.

Enfin voila si quelqu'un connais cette méthode et saurais me dire si ca pourrais fonctionner je veux bien tenté (au point j'en suis mdr) j'irais bien chercher demain la resistance et le switch.

Merci pour les réaction et aides possibles ;-).

Modifié par letruc
Posté(e)
Bon bah ca interesse personne apparament lol

persos je test la méthode tout à l'heure stap vais chercher la resistance et un switch.

++

lut

moi ça m'intéresse j'attends la suite de tes expérimentations

++

Posté(e)

Salut,

Content de voir au moins une personne que ca interesse ^^.

Donc je vient de faire le petit bidouillage et ca marche niquel j'ai démarrer la console avec switch actif et l'ais arreter quelques secondes apres, je boot mon pc et le lecteur est detecté sous le bios, sous windows ^^ poste de travail et tout mais impossible de réecrire dessus birdy ne le detecte plus, j'ai vus qu'il y avais un autre prog vais tenté avec on verra bien.

++

Posté(e) (modifié)

Bon bah je stop le test là j'vient d'avoir mes ifm 5700 euro ca fait zizir !! comme demain j'aichete l'ecran hd jtiens plus mdrrrr

surement que vais pas en dormir ce soir ou tard faut absolument que jla repare pour demain ^^ donc je testerais ce ce soir ;-) apres l'instance wow mdr.

A toute ^^

Modifié par letruc
Posté(e)

Fausse alerte, j'me suis fait berner par le leteur virtuel daemon tools, en gros retour case départ, sauf que là mon lecteur est toujours bien detecté sous le bios mais impossible de le detecter sous windows.

J'ai cru apercevoir quelques lignes concernant un prog de flash hitachi fonctionnant sous dos pour justement fonctionner avec la methode recovery, mais apparament le gars taff toujours dessus donc pour le moment pas de grande soluce malheureusement.

Posté(e)
Fausse alerte, j'me suis fait berner par le leteur virtuel daemon tools, en gros retour case départ, sauf que là mon lecteur est toujours bien detecté sous le bios mais impossible de le detecter sous windows.

J'ai cru apercevoir quelques lignes concernant un prog de flash hitachi fonctionnant sous dos pour justement fonctionner avec la methode recovery, mais apparament le gars taff toujours dessus donc pour le moment pas de grande soluce malheureusement.

Peux tu donner tes sources de toutes les infos que tu avances stp.

Merci à toi

• 2 semaines après...